vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

Bonjour a tous ,

Natou , ça ne m'étonne guère que le médecin déconseille le lait de vache . Le mien fait la chasse aux buveurs de lait de vache et tous les fromages , yaourts idem ..il me conseille tout ce qui est chèvre et brebis a volonté ...

Coobe , on est jamais tranquilles avec les voitures , tant mieux si tu as détecté le problème avant la cata .

Quelque courses ce matin , on a pris notre temps comme il fait bon , très peu de vent avec un soleil voilé , les températures intérieures et extérieures ont remonté on se sent mieux .

Je refais le café un peu en avance sur l'heure , un rendez vous chez ma coiffeuse a 14 h au bout de ma rue :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous laisse les boissons chaudes s vous avez envie d'un café ou d'un thé. Il y a des petits gâteaux DE.. en accompagnement.
Misou, bravo pour la baisse de ta glycémie et de ta perte de poids. Je sais que la mienne se maintient aussi et avec une perte de poids de plus de 10 kg étalée sur l'année. Par contre, il faut que je fasse attention à ma tension, celle dans les yeux a aussi remonté, je revois l'ophtalmologiste dans deux mois.
Natou, je ne sais pas si c'est une erreur du garage, je vais voir avec eux mais ce qui est sûr c'est que je n'avais pas ce signal sur le tableau de bord ni cette fuite d'huile.
J'espère que Martin va aller mieux et que ce souci va disparaître si ta belle fille ne consomme plus de lait de vache.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »