Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- verdurette
- Prince du jardin
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Tempête sur la Bretagne, cet après midi on a eu des troumbes d'eau, de celles qui vous mouillent jusqu'aux sous-vêtements en moins de 30 secondes. un vrai temps de Bretagne quoi
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
Pareil que pascale, sur le cotentin, on a eu une journée de gros crachin, et un avis de tempête est attendu pour cette nuit. Ca commence déjà à souffler dur. En plus la moto est crevée j'ai dû aller au boulot en vélo brrrr...pascale 56 a écrit :Tempête sur la Bretagne, cet après midi on a eu des troumbes d'eau, de celles qui vous mouillent jusqu'aux sous-vêtements en moins de 30 secondes. un vrai temps de Bretagne quoi
Ulysse
- lenoir
- Bourgeon de bavard
le temps
bonjour à toutes et à tous.
ben ce matin surprise on a un vrai temps de "toussaint" vent pluie et feuilles partout dans le jardin , il fait quand même 6° mais avec l'humiditée ça "caille" comme s'il faisais -5.
ben ce matin surprise on a un vrai temps de "toussaint" vent pluie et feuilles partout dans le jardin , il fait quand même 6° mais avec l'humiditée ça "caille" comme s'il faisais -5.

- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
"Il pleut, il mouille c'est la fete a la grenouille " en ile de france !!!!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?

Mais comme ont dit aprés la pluie viens le beau temps

- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ce matin +10° et nous avons retrouvé notre beau ciel d'azur et notre
ouf !
mais quelle nuit, encore un vrai déluge, j'ai une pensée pour ceux (et celles) qui étaient dehors avec des sceaux pour écoper l'eau de leur terrasse et pour mes voisins ( voisines) qui auront passer une nuit blanche avec l'angoisse d'être inondés

ouf !

Jaca
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- verdurette
- Prince du jardin
- toune
- Fleur de pipelette
ce matin, soleil, ouais, j'étais contente mais le temps c'est vite gaté, grosses averses. Par contre il n'y a plus de vent et il fait doux.

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?