Domino
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: kdo
ce qui veut dire que maman est allée voir sous les meubles où j'aime bien cacher mes jouets!
mais qui pourrait croire que cet adorable chat passe son temps dans le cimetière?

mais qui pourrait croire que cet adorable chat passe son temps dans le cimetière?

- chipette
- Empereur jardinier
peut etre que les fantomes sont tous des anges ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
non non je ne peux aller sous les meubles : c'est l'aspirateur qui a eu le hoquet !!!!tigri a écrit :ce qui veut dire que maman est allée voir sous les meubles où j'aime bien cacher mes jouets!![]()
mais qui pourrait croire que cet adorable chat passe son temps dans le cimetière?![]()
![]()

- bouvion
- Empereur jardinier
si si il joue encore avec son rasta
en fait c'est comme un enfant : je lui range ses jouets et lui redonne de temps en temps un par un
il est ainsi content de les retrouver !!!!!

en fait c'est comme un enfant : je lui range ses jouets et lui redonne de temps en temps un par un
il est ainsi content de les retrouver !!!!!
- chipette
- Empereur jardinier
il est sublime
,tu as profité d'une belle journée ensoleillée

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
beau félin , et beau soleil on dirait, tu as bien fais d'en profiter.Tu n'as pas répondu à mon mp!
- machine
je suis bien contente que tu aies pu sortir un peu aussi !
il est superbe ! il porte la malice dans son regard
et caresses à partager
machine

il est superbe ! il porte la malice dans son regard

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
rien d'autre à ajouter! toujours aussi beau, et le fait que tu aies pu sortir un peu c'est super!!!!! je me demande si domino a pu ressentir le fait que tu sortes avec lui un peu!
ici ils sortent bien sûr mais quand je suis dehors en même temps qu'eux, ils sont toujours autour de moi (me donnant ainsi cette impression qu'ils sont contents que je sois là !)
ici ils sortent bien sûr mais quand je suis dehors en même temps qu'eux, ils sont toujours autour de moi (me donnant ainsi cette impression qu'ils sont contents que je sois là !)
- machine
coucou
c'est vrai ça !
quand je suis au potager en train de retourner un carré ou de semer Mimi Vanille n'est jamais très loin.
soit en train de se coucher dans un sillon fraîchement retourné, soit en train de m'appeler au jeu avec une motte de terre, soit appelant le câlin
la preuve en image

je crois que je vais appeler la SPA car elle me fait l'impression d'être tombée du toit

en fait, je crois sincèrement que nos animaux, même privés du sens de la parole, essayent de nous récompenser ainsi des soins qu'on prend d'eux.
bulles
machine
c'est vrai ça !
quand je suis au potager en train de retourner un carré ou de semer Mimi Vanille n'est jamais très loin.
soit en train de se coucher dans un sillon fraîchement retourné, soit en train de m'appeler au jeu avec une motte de terre, soit appelant le câlin
la preuve en image

je crois que je vais appeler la SPA car elle me fait l'impression d'être tombée du toit

en fait, je crois sincèrement que nos animaux, même privés du sens de la parole, essayent de nous récompenser ainsi des soins qu'on prend d'eux.
bulles
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
- bouvion
- Empereur jardinier
c'est tout à fait ça : lorsque j'etais dehors il n'a jamais été loin de moi
comme mimi vanille il se couche devant moi les 4 pattes en l'air car il adore que je lui caresse le ventre
tres jolie mimi vanille !!!

comme mimi vanille il se couche devant moi les 4 pattes en l'air car il adore que je lui caresse le ventre

tres jolie mimi vanille !!!

- bouvion
- Empereur jardinier
il est comme tu dis toujours à l'affut
, une feuille, quelqu'un qui passe dans la rue, un insecte, le vent dans les arbres, ........... tout !!!!!!
c'est rigolo de le voir

c'est rigolo de le voir

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Vraiment craquants ces chats..merci machine tu m'as envoyé le soleil, mais le vent est encore là ....
-
- Empereur jardinier
un rien coquine cette mimi vanille; tu n'as pas l'impression qu'elle soit un peu tombée sur la tête parfois?????? ici ça fait toujours ça!
ils sont craquants et nous rendent si bien et au centuple le bien qu'on leur fait

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Les chiens sont pareils, Pizzicato ne ma lâche pas lorsuqe je suis dehors avec lui
Mimi Vanille est
dans cette position
Quant à Domino rien à dire toujours aussi beau, il devait être super content de te savoir dehors avec lui

Mimi Vanille est

Quant à Domino rien à dire toujours aussi beau, il devait être super content de te savoir dehors avec lui

- chipette
- Empereur jardinier
ce qui n 'est pas toujours le cas des 'humains 'ils sont craquants et nous rendent si bien et au centuple le bien qu'on leur fait