Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: le jardin de FENDY

Message par fendy »

ce matin hô surprise le facteur me remet un grand sachet de la poste en me disant :

"quelqu'un vous a envoyé des graines , mais elle a oublié de coller l'enveloppe !!! :lol: alors les collègues ont tout mis dans un sac pour qu'il vous en reste un peu :lol:

je suis partie à rire et je lui ai raconter Josie à la poste ça l'a bien fait marrer mon facteur , contrairement à ce qui se dit ils sont sympas finalement à la poste!!!
bon je vais déballer tout ça délicatement et je vous ferai des photos en plus un colis de chez W****** encore du boulot quoi !!!!je suis ravie :lol: :top: :top:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
angelique70
Bourgeon de bavard

Message par angelique70 »

fendy a écrit ::kiss: :kiss: pas eu une minute aujourd'hui , si demain il pleut comme prévu il fallait finir le chenil , mais j'ai pris des photos de l'avancée du printemps
Image

quand je dis cerises je pensais fleurs de cerisiers :lol:
Image
Image
Image
Image

une de mon chat sur qui le printemps n'a aucun effet :lol: :lol:
Image

la suite demain une bonne soirée à toutes :kiss: :kiss:
J'avais loupé la photo du chat, génial :top: :top: :top:
Angélique
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

Bonjour Fendy :kiss: :kiss:

un petit coucou en passant :wink:

A+
Lucie
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

Tu vois Fendy, même les facteurs ont le sens de l'humour :lol: :lol: :lol:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vite vite au concour Marcus a mis un concour pour le journée
venez voir

A+
Lucie
madeline54
Bourgeon de bavard

Re: LE JARDIN DE FENDY

Message par madeline54 »

un petit coucou en passant,
j'espère que tu auras du soleil, aujourd'hui...
je vois que ton chat, lui, apprécie le farniente...
il a l'air comme un coq en pâte...
désolée pour la comparaison
il se prélasse béatement...
j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long,
aussi,
tâche d'en faire autant, dès que tu vas aller mieux,
tu ne sauras plus où donner de la tête...
bon je vais aller gratouiller un peu
ici il fait meilleur, et j'apprécie...
mais je dois éviter de m'exposer trop au soleil à cause de mon allergie...
bonne journée...
madeline
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Fendy
passe une bonne journée :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:evil: :oops: oui Pizzi ce matin Dentiste!!!!à plus tard :kiss: tant que je peux encore :lol:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

coucou Fendy

ne fait pas comme fiston :roll:
ne mord pas le dentiste :shock: :shock:

A+
Lucie
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

bonsoir les filles il vient d'arréter de pleuvoir enfin mais cela devrait revenir cette nuit certains arbres "en sceaux" vont finir par savoir nager , il me fallait les replanter dans le terrain je n'ai pas eu le temps ils viennent de chez ma soeur qui déménage en appartement et qui ne voulait pas les abandonner :P :lol: :lol: avec tes graines Josie ça va ressembler à la jungle bientôt , ce soir j'ai eu le 2ème devis de maçon :pastop: :angryfire:ils nous prennent vraiment pour des touristes anglais !!!!pour une pièce de 40 m2 je vous le confie ça varie de 75 .000 à 95.000 euros sans l'électricité ni la plomberie!!! :angryfire: :angryfire: avouez que pour un rectangle accolé au mas avec 2 fenetres une entrée à l'est et une à l'ouest ça fait cher le m2 donc nous allons remonter les manches est en faire une grosse partie nous même , et moi je ferai bricolo bricolette dans sa camionette :veryhappy: :mrgreen: :pastop:
bises et bonne soirée
pizzicato
Empereur jardinier

Message par pizzicato »

Coucou Fendy
Les travaux c'est très cher :roll: mais les faire soi-même c'est parfois "lourd" et difficile....
Je te souhaite une bonne journée, h'espère que tes dents vont bien :kiss: :kiss: :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: pizzi , oui comme tu dis les travaux ça fait cher, j'ai jointoyer des pierres toute la nuit du coup , je suis fatiguée ce matin :lol: :lol: pour mes dents ça va elles sont toutes fausses alors :lol: :lol: l'avantage c'est qu'elles ne me font plus mal :top:
un bisou à toutes celles et ceux qui passaient pas là à plus tard :kiss:

Image

Image
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

A ce prix là, ils construisent la pièce Fendy ? :shock:

:kiss: :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: oui Doly j'ai compté que pour 2000 euros le m2 j'aurai ma pièce h.t.!!!!ils m'ont pris pour Rotchield (?orthographe?) je crois si tu ajoute les 25 000 euros de la façade qui doit être refaite uniforme évidemment et + l'electricité + la plomberie, on frise les 120 000 euros clefs en main pour une pièce de 42m2 et tout ça hors taxe!!!car certains travaux sont à 5.5 et d'autres à 19.6................jene sais pas si il y a des maçons sur le site mais je serai curieuse de connaitre leur opinion
:smoke:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

message pour Co33: voilà les avatars entre lesquels j'hésite alors dans l'ordre de préfèrence les voici:

1er:
Image
2èmè
Image
3ème
Image
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

coucou Fendy :kiss:

pour ton avatar moi je préfaire la 1*
elle te représente le mieux

A+
Lucie
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:oops: :oops: :oops: :oops: merci Lucie t'es gentille tout plein mais je suis loin d'avoir sa taille de guêpe :( :) :lol: :lol: pas grave un gros bec pour toi

bon on devrait en avoir fini avec la pluie, demain on accompagne la petiote prendre son TGV pour St Malo voir sa copine 1 semaine, et après le jardin , le chenil et le régime nous attendent figurez vous que le docteur , quand il a vu mon mari ce matin lui à dit :"hé bien c'est du beurre qui coule dans vos veines" je vous dis pas la tête de mon mari , moi qui suit obèse je n'en ai pas et lui qui est "normal" à un taux de 2.95!!! gourmand comme il est ça ne va pas être simple je le crains :| enfin on gérera ça aussi faut bien :wink: sinon le dos va beaucoup mieux , le moral aussi et j'ai un RDV avec un chirurgien stomato pour une éventuelle pose d'anneau gastrique , 10 ans de régime je jette l'éponge et j'ai fini par dépasser les limites qu'il ne fallait pas !!! le système yoyo fait de gros dégâts alors le parcours du combattant m'attends!!!ne vous inquiétez pas je prend toutes les précautions et les renseignements qu'il faut et je connais les dérives qui vont avec.
j'ai 3 amies de jeunesse qui ont subi déjà cette opération et qui ne m'ont pas caché les problèmes et les ratés qu'elles ont subies de leur fautes ou pas ,depuis qu'elles sont porteuses de l'anneau. Voilà des nouvelles fraiches j'étais absente aussi pour ça ces derniers temps car je refléchissais beaucoup à tout ça à la vie qui m'attendais si je ne faisai rien ou si je faisai, comment ça allait se passer , mon mari n'est pas pour du tout, mais ce matin chez le toubib il a compris les dégâts qui allait s'aggraver si je restais avec tout ce poids!!!et puis lui avec ses résultats sanguins il a été secoué aussi!!!il est temps que l'on prenne soin de nous , si on veut faire de PLUS vieux os :lol: :lol: bon je vous lache la grappe avec ça maintenant j'en saurai plus le 17 avril au soir en attendant une bonne soirée à toutes et tous :kiss: :kiss:

Image

cliquez sur ce lien et plantez un jardin de fleurs en cliquant sur votre souris : http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
Dernière modification par fendy le ven. 03 avr. 2009 23:33, modifié 1 fois.
doly
Grossiste en parlotte

Message par doly »

Fendy, c'est vrai que c'est pas une décision à prendre à la légère :shock: prennez bien soin de vous deux ...
:kiss: :kiss: :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

tu vois doly Co vient de me livrer ma nouvelle voiture elle est belle non !!!! :top: :top: :kiss: :kiss:

Image
ça tombe bien dimanche nous partons et nous pourrons l'étrenner peut-être même samedi pour aller à la gare TGV d'avignon!!! :lol:
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

je te souhaite bon courage fendy :kiss:
madeline54
Bourgeon de bavard

Message par madeline54 »

coucou, fendy, :)
la santé est un bien précieux,
prends bien soin de toi,
tu as raison de demander des avis concernant les devis pour tes travaux,
ce n'est pas donné, dis-donc...
en tout cas, profite du beau temps revenu chez toi,
ici, la douceur est bien agréable après ce long hiver...
lors de la rencontre avec Brigitte, nous avons reparlé de la photo de ton chat,
un vrai pacha bienheureux...
la photo nous avait fait bien rire...
étrenne bien ta nouvelle voiture !!! :lol:
alors, bon week-end,
:kiss:
madeline
pizzicato
Empereur jardinier

Message par pizzicato »

Coucou Fendy
Ta voiture est superbe :top:
Pour les travaux j'espère que vous allez obtenir des devis plus raisonnables :roll:
Pour le reste c'est évident que ce n'est pas facile, mais si tu as beacoup grossi c'est certain qu'une perte de poids soulagerait ton dos... il faut faire très attention... Bon courage Fendy :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Bonne journée à toi :kiss:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour Fendy et ses amis...
Je suis désolée pour les zavatars, je devais être vraiment très fatiguée parce q'en plus, je viens de les retrouver dans mon ordi!! Il est un peu à l'image de la maison, va falloir que je range! :wink:
J'ai une amie qui a posé un anneau gastrique. Il est vrai qu'elle a galéré deux ans mais ça vie a changé du tout au tout!! et elle ne le regrette pas! C'est une décision difficile à prendre. Bon courage! :kiss: On viendra toutes avec toi et nos super voitures! :wink:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: Co c'est très bien comme ça elle est superbe ma bature!!!!merci encore :P

:kiss: :kiss: à toutes on vient de rentrer d'avignon et évidemment j'ai le dos en compote , j'apprècie que vous ne me déconseillez pas l'opération j'évite d'en parler aux gens qui m'entoure car c'est en général la première réaction :"ça va pas t'es folle et puis ça ne sert à rien!!! :| :roll: " ce que ça peut m'énerver ces réactions négatives , je pense être assez adulte pour savoir ce qui est le mieux pour moi , vous ne croyez pas???là il y a urgence pour mon dos ,mes mesures sont de l'ordre du M3 maintenant :lol: :lol: enfin j'ai tout une batterie de tests à faire avant et puis j'ai l'oral le 17 avril à 15 h alors !!!

sinon le beau temps est de retour enfin 20° comme promis les oiseaux chantent et les fleurs poussent le moral va bien gros bisous à toutes c'est l'heure de ma sieste :top:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Je ne te le déconseille pas Fendy! Mon amie est ravie... Je crois pour ma part que le poids peut être un vrai handicap et si tu te sens prete à assumer les galères que ça entraine, je trouve que tu as raison!! :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »