vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bnojour,

Merci Zagribouille, nous rentrons de balade, je vais prendre un thé.
Tu as raison Lavande va s'habituer et K6 lui a donné des pistes pour retrouver certaines rubriques et raccourcis.
Sur ce post, il y a de la sollicitude, bienveillance et des petites attentions gourmandes au goûter et au petit déjeuner ainsi qu'à l'apéro.
Il a quelquefois les notifications qui ne fonctionnent pas bien et le lien que l'on reçoit nous envoie souvent 300 pages avant, dans c'est cas là, il faut aller sur le forum puis sur le post choisi.
Le temps est bizarre, le ciel est brumeux et on dirait qu'il va faire de l'orage.
J'espère que tout le monde va bien avec cette chaleur.

Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a toutes ,

Bienvenue Lavande , avec un pseudo pareil tu dois surement être " d'en bas " :top: Tu viens papoter quand tu veux , on se soutien dans les bons comme dans les mauvais moments .Il y a toujours un café de prêt sur la table . ( je suis près de Valence ) en plein dans la vallée du Rhône . :pastop:

Christelle , avant hier on a eu des éclairs , du tonnerre mais pas une goutte d'eau qui nous aurait fait du bien .

k6 , comme toi j'aime pas la chaleur , mais que faire ? ce matin 11h on était a 38 ° , il faut bien supporter avec ventilo et clim , pas sûr que la facture baisse en été .

Zagribouille , pas top le retour , mais là aussi t'as pas le choix , bon courage pour la suite .

Je pique un gâteau aux amandes pour le 4 h avec le café d'ailleurs une tournée est prête pour après le repas avec un carré de choc noir a 90% pour celle qui aime

bonne aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »