vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

Bonjour a toutes ,

Christelle , une meilleure forme pour le boulot demain ?
Chez moi aussi il a bien plu , quelques coups de tonnerre , rien de bien méchant heureusement , on est jamais tranquille a cause de la grêle .

Merci Cromagnon , mais pas de reprise pour les retraités , on suit notre petit bonhomme de chemin jour après jour . :top:
Courage aux bosseurs , :top:

Rien de spécial , le frigo est plein de fruits , c'est le principal .

café ?
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Christelle, profites bien de ton jour de repos et bonne reprise.
Je n'ai pas eu le temps de passer avant j'avais un sac de croquettes pour choupette à retourner, il avait une odeur très fort et ils me l'ont changé.
Là je suis au téléphone depuis 1h. Maman a eu un coup de fil frauduleux se faisant passer pour sa banque. Heureusement elle n'a rien dit mais elle essaie d'avoir la ligne d'urgence pour expliquer et voir si tout est bien sur son compte.
J'espère que tout le monde va bien.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
LAVANDE30
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

Message par LAVANDE30 »

Bonjour,
Coobe tu nous donnes bien envie ! tu nous as parlé de la compotée de figue, puis de la confiture de figue et aujourd'hui c'est la gâche vendéenne...
super. Mais tu devrais lorsque tu annonces de telles choses nous donner aussi la recette ??
Plusieurs d'entre vous me disent qu'ils aimeraient connaître mon âge et mon boulot. Il est vrai qu'avec les pseudo c'est un vrai mystère. J'ai tout de suite compris que cristelle c'était une femme et qu'elle avait 57 ans. Mais tous les autres je ne sais pas femmes ou hommes, âge, en activité ou retraité ???
Moi j'ai 76 ans, mais en pleine activité encore ! Chef d'entrepriseS avec des salariés et depuis 28 ans.. Je travaille beaucoup et toujours et vous ???
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »