vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre, la gelée de myrtilles.
Misou, tu as dû apprécier ce moment avec les cops à papoter autour d'un goûter.
Pour les petits travaux, je fais appel à des artisans, notre plombier, électricien et son associé font du très bon travail, monsieur coobe ne faisant plus que des bricoles.
Chez nous il fait gris et nous avons du brouillard, nous devrions avoir de la pluie, notre poêle n'est pas encore allumé, dans la maison il fait bon.
Nous allons chez maman, j'irai cherché ses médicaments à la pharmacie et mettre à jour sa carte vitale puisqu'elle est maintenant ALD. Nous déjeunerons ensemble. Ma nièce ayant une copine kiné qui accepte de venir à domicile, je vais la contacter pour fixer les rdv.
Ma belle soeur qui travaille comme préparatrice en pharmacie a eu le covid ainsi que mon frère et une de ses filles. Elle reprend son travail aujourd'hui.
Il y a des virus qui circulent et maman met son masque dans les lieux où il y a du monde.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

Bonjour a toutes ,

Il est encor(e temps de prendre une tartine de confiture de myrtilles avec un bon café .
Ta maman a raison de se protéger , le virus circule a une vitesse grand V . C' est bien d'avoir des connaissances dans le milieu médical , c'est tellement compliqué maintenant pour avoir des rendez vous .

.Ce weekend on devait descendre chez la soeur de JP , tous les ans pendant les vacances de la Toussaint elle fait un repas de famille réunissant tous les enfants , petits enfants ( 20 personnes ) et depuis quelques années c'est toujours remis cause de virus . Donc ce sera une fin de semaine tranquille a la maison ..

Pas de sortie ce matin , nous avons fait 50 caillettes qui cuisent au four en ce moment .Elles seront partagées famille et amis .

Je me refais un café pour attendre le repas de midi .Ce changement d'heure se fait encore sentir .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Oh là là ma misou je suis passée à côté de ton anniversaire , pardon ma belle tu sais pourtant que j’ai une grande amitié pour toi , alors bon anniversaire 🎁😘😘😘

J’ai commencé à nettoyer la cour c’est pour ça que j’ai fait faux bond , et j’ai entrepris de mettre la collection de mini phonographes, eh oui , ils en faisaient pour les enfants de riches, et de boites d’aiguilles à phono , l’ancêtre des diamants de nos chaînes hi-fi , en bas dans une étagère , car on ne les voit pas dans le meuble du haut , c’est un boulot délicat , tout ça est fragile et était précieux pour mon doudou ♥️

Du coup comme moi aussi je fais les choses en me reposant régulièrement , ça prend tout mon temps , et c’est pas fini …

On n’a pas eu de Pluie depuis longtemps , je crois que je vais exceptionnellement sortir mon souffleur à feuilles , il n’est pas lourd et j’ai des grosses feuilles , le figuier, et d’autres vernissées , du magnolia , que je ne veux pas laisser sur l’herbe , ça l’étoufferait . J’essaierai de ratisser mais je ne suis pas sure que mon dos tienne le coup , on verra bien .

Le gâteau à la poêle j’ai fait dans le temps , c’est très bon , tout plat mais vraiment délicieux .
Je vous laisse je dois aller chez gd fr..s , plus de légumes ni de fruits , ni de cailles de brebis que j’adore . Et puis Moune est au régime donc je dois lui racheter des courgettes et des haricots verts en bocal .

Bises à toutes et bonne journée 😘
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Au fait misou c’est quoi les caillettes , des petites cailles ou autre chose ?
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »