trombinoscope!!!
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Quelle poésie Tardif !! J'adore !! Très joli !tar-dif a écrit :Je ne" drague " jamais..!! surtout sur le net...!! je mets une evidence au grand jour,deux femmes d'age differents et de style disparatre,j'emet un avis personnel sur la beauté feminine qui ne m'a jamais laissé indifferent,tous au long de ma vie ,j'ai eu de tres joli compagnes,opposées dans leur mode de vie,leur culture religieuse,et qui m'ont données de tres beaux enfants...J'arrive au crepuscule de ma vie,mais rien n'a changé sur mon appréciation de la beauté feminine...sandragv a écrit :
ah! on comprend tout: c'est ta manière à toi de nous draguer![]()
![]()
![]()
![]()
sandra![]()
- kar-art
- Bourgeon de bavard
Merci à tous pour votre accueil ,
J'ai passée pas mal de temps à feuilleter les nombreuses page du trombinoscope !! mais je ne le regrette pas du tout, il est vrais que c'est trés sympa de savoir a qui on parle
Je peux dire aussi que certaines et certains sont tout droit sortis d'un book d'agence de manequins
Comme quoi les belles plantes et les jolies fleurs ne sont pas toujours empotées...!
Cordialement

J'ai passée pas mal de temps à feuilleter les nombreuses page du trombinoscope !! mais je ne le regrette pas du tout, il est vrais que c'est trés sympa de savoir a qui on parle

Je peux dire aussi que certaines et certains sont tout droit sortis d'un book d'agence de manequins

Comme quoi les belles plantes et les jolies fleurs ne sont pas toujours empotées...!

Cordialement
CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
pas jalouse du tout (c'est mon inconscient) moi je me plaisk6hte a écrit :Pas de jalousie Noyelloise , nous avons toutes eu notre heure de gloire , faut bien laisser la place aux jeunes ; et moi je te trouve très bien , pas rouge du tout (c'est des mauvaises langues) forcément , à un mariage , on ne suce pas de la glace mince alors , surtout qd c'est celui de son fils ! bienvenue Noyelloise , au fait si tu veux t'inscrire au club des ch...... n'hésites pas , on recrute ! vois avec la présidente Tigri !
Kar art tu es très jolie ! ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes !
J'allais oublier la vedette internationale : OLI ! très beau avec ses breloques , vraiment![]()
![]()
![]()

je veux bien m'inscrire au club des ch....... faut que j'appelle tigri mais avec ses problèmes d'ordi, va t'elle me répondre?
tigri, hé tigri.....
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Là , tu m'as pris de vitesse Tigri!!!tigri a écrit :Tardif au crépuscule de sa vieelle est bien bonne celle-là !!!! tu sais pas qu'ils viennent de découvrir un 5ème âge?

Bah euhhhh moi aussi hein!tar-dif a écrit : bin oui bien souvent on m'a traité de mannequin,c'etait ecrit...![]()

Honni soit qui mal y pense.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte