vous prendrez bien un p'tit café!
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Pas de lève tot ce matin ?
Je vous dépose le petit dej.
On dirait que tu ne connais pas Michel : Non seulement il marche encore avec les béquilles et a repris ses activités extérieures, mais il a toujours eu 2 mains gauches. Il fait ce qu'il peut, mais la dernière fois qu'il a voulu aider, il m'a renversé une jardinière sur la terrasse
J'ai du nettoyer toute la terre répandue, évacuer les débris
et ça a fini en engueu*ade
il vaut parfois mieux qu'il s'abstienne.
La journée s'annonce grise et pluvieuse, le ciel touche parterre, je vais continuer mon sapin et vaquer à des activités intérieures. Fifille doit venir manger à midi
Aujourd'hui mon fiston a 49 ans ...ça nous rajeunit pas
Bonne journée à tous
Je vous dépose le petit dej.
Tu m'as bien fait rire NatouNatou a écrit : mar. 09 déc. 2025 17:21
Contente de te lire Colibri, mais tu en fais trop. Michel pourrai t aider un peu quand même.
On dirait que tu ne connais pas Michel : Non seulement il marche encore avec les béquilles et a repris ses activités extérieures, mais il a toujours eu 2 mains gauches. Il fait ce qu'il peut, mais la dernière fois qu'il a voulu aider, il m'a renversé une jardinière sur la terrasse
La journée s'annonce grise et pluvieuse, le ciel touche parterre, je vais continuer mon sapin et vaquer à des activités intérieures. Fifille doit venir manger à midi
Aujourd'hui mon fiston a 49 ans ...ça nous rajeunit pas
Bonne journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Colibri, merci pour le petit déj, je bois volontiers un thé.
Moi aussi je préfère que monsieur coobe s'abstienne, il m'a déjà cassé un aspirateur traineau en le remboitant après l'avoir vidé.
C'est sympa d'avoir ta fille à déjeuner. Bon anniversaire à ton fiston.
Rien de neuf. Aujourd'hui est une journée calme, demain j'ai rdv pour une audition avec la juge des tutelles.
Il fait gris et humide avec un peu de pluie.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée.
Colibri, merci pour le petit déj, je bois volontiers un thé.
Moi aussi je préfère que monsieur coobe s'abstienne, il m'a déjà cassé un aspirateur traineau en le remboitant après l'avoir vidé.
C'est sympa d'avoir ta fille à déjeuner. Bon anniversaire à ton fiston.
Rien de neuf. Aujourd'hui est une journée calme, demain j'ai rdv pour une audition avec la juge des tutelles.
Il fait gris et humide avec un peu de pluie.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Bonjour a vous toutes ,
Vous me faites rire Natou et Colibri avec les mains gauches de vos époux , le mien est du genre "" je fonce d' abord et je réfléchi après "" résultat , ça prend parfois plus de temps que prévu a tout refaire . Ce qui me fait bondir quand il cuisine , c'est qu 'il se croit encore au resto , il sort les plus grandes gamelles que pour nous deux , ça prend une place immense sur les feux pour 2 petits trucs de rien . Il n' a pas le compas d'en l ' oeil comme on dit ...
Quand je lui fais la remarque , il se rend a l'évidence que j' ai raison . c'est alors que je lui dis " c'est vraiment embêtant d'avoir toujours raison "
Nzatou dommage pour le marché de Noêl , il y en a surement d'autres dans ton coin , mais c'est sûr qu ' a Metz il est super beau .
Il y a de la brume , c'est gris , humide , mais pas froid
je refais le café avec des spritz , ce matin j'en ai amené au café avec les cops , ils les ont bien apprécié , il ont tout avalé .
Vous me faites rire Natou et Colibri avec les mains gauches de vos époux , le mien est du genre "" je fonce d' abord et je réfléchi après "" résultat , ça prend parfois plus de temps que prévu a tout refaire . Ce qui me fait bondir quand il cuisine , c'est qu 'il se croit encore au resto , il sort les plus grandes gamelles que pour nous deux , ça prend une place immense sur les feux pour 2 petits trucs de rien . Il n' a pas le compas d'en l ' oeil comme on dit ...
Quand je lui fais la remarque , il se rend a l'évidence que j' ai raison . c'est alors que je lui dis " c'est vraiment embêtant d'avoir toujours raison "
Nzatou dommage pour le marché de Noêl , il y en a surement d'autres dans ton coin , mais c'est sûr qu ' a Metz il est super beau .
Il y a de la brume , c'est gris , humide , mais pas froid
je refais le café avec des spritz , ce matin j'en ai amené au café avec les cops , ils les ont bien apprécié , il ont tout avalé .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Merci misou pour le café
La semaine prochaine j'aurai en plus la belle fille sui va vouloir aider
elle est aussi du genre vite fait et je réfléchis pas, avec en plus le choc des cultures. Elle s'est déjà plainte l'année dernière : ici c'est comme à la maison, tout ce que je fais, ça va pas, mam elle est comme Alain 
La semaine prochaine j'aurai en plus la belle fille sui va vouloir aider
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Ce qui m'énerve c'est de toujours entendre dire les gens " moi je fais comme çi , moi je fais comme ça ou tu devrais faire comme ça ... "" On dirait qu' ils savent mieux que toi ce qui convient le mieux dans TA MAISON ..T ' as quand même le droit de vivre comme tu veux chez toi .
Bon courage Colibri , ça va être passionnant ces fêtes
Bon courage Colibri , ça va être passionnant ces fêtes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonsoir à tous.
Joyeux anniversaire fiston colibri.
C est vrai, Michel a aussi ses bobos.
On était au supermarché cette après midi pour le club de basket faire de l emballage cadeaux. Si on a eu 50e pour 4h de boulot....si on enleve les 3 personnes qui ont donné 25 e. Je vous laisse imaginer combien sont venus pour faire emballer leurs cadeaux. Et pourtant il y avait du monde...et 40% de remise sur les jouets offert par l'enseigne. Je pense que les gens ont aussi moins d espèces sur eux.
Pas aussi beau que prévu. 8 degrés et de la pluie en fin d après midi.
Joyeux anniversaire fiston colibri.
C est vrai, Michel a aussi ses bobos.
On était au supermarché cette après midi pour le club de basket faire de l emballage cadeaux. Si on a eu 50e pour 4h de boulot....si on enleve les 3 personnes qui ont donné 25 e. Je vous laisse imaginer combien sont venus pour faire emballer leurs cadeaux. Et pourtant il y avait du monde...et 40% de remise sur les jouets offert par l'enseigne. Je pense que les gens ont aussi moins d espèces sur eux.
Pas aussi beau que prévu. 8 degrés et de la pluie en fin d après midi.