le petit coin de anne 67
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: le petit coin de anne 67
Anne t'as vu " il y a encore une Alsacienne qui se balade dans ton coin " !! c'est peuplé chez Toi ! sympa sa visite, comme elle est proche je pense que tu vas la voir de temps en temps " ! t'as intéret à lui faire un beau sourire et mettre ton boa ma grande zora !
Zut de zut que tu sois obligée de garder ton boa ! mais bon on ne peut faire la java et !! oh sorry je me lance avec " tes petits cochons "
Bisous ma grande et prends soin de toi surtout !
!

Zut de zut que tu sois obligée de garder ton boa ! mais bon on ne peut faire la java et !! oh sorry je me lance avec " tes petits cochons "
Bisous ma grande et prends soin de toi surtout !

le sourire est contagieux partage le ! .
- mamiris
- Prince du jardin
Soldat lève-toi bien vite ! alors encore couchée ?? ma foi tu as raison ! surtout avec le vent glacial qui souffle !Je te
fais un gros bisous et te dis, une fois encore ! sois prudente, couvre toi ! et EN route copine ! bisous !

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
pourquoi se lever tôt et travailler quand on peut ne rien faire ........
ben voyons ! nouss , tu habite loin du ried ? les morilles , c'est plutôt du côté de baldenmaison ....mais il faut connaître les coins .........j'allais plutôt aux mousserons , aux rosés des près et aux vesses de loup ! comme je ne peux plus ou presque marcher ........sniff , je ne peux plus y aller ......j'allais aussi aux pissenlits ! miam avec des lardons ! une orgie ! ma fille , qui habite au pied des vosges y va tout le temps aux champignons.
comment vas tu ma mami ? bien j'espère ! j'attends le toubib pour renouveller mes médocs , je vais , si j'y pense , lui parler de mon mal de tête ......mais comme ça vient de la colonne ......rien à faire !
nous avons eu un peu de soleil ......chouette ! je vais faire ma commande d'herbes aromatiques .......comme ma fille vient , en principe , cette semaine , pour faire les soldes ( me faut des chaussures......j'ai les mêmes depuis 4,5 ans) j'aurai une boite aux lettres à disposition.....culture en pots .....je me réjouis......j'aime voir les petites pousses !

comment vas tu ma mami ? bien j'espère ! j'attends le toubib pour renouveller mes médocs , je vais , si j'y pense , lui parler de mon mal de tête ......mais comme ça vient de la colonne ......rien à faire !
nous avons eu un peu de soleil ......chouette ! je vais faire ma commande d'herbes aromatiques .......comme ma fille vient , en principe , cette semaine , pour faire les soldes ( me faut des chaussures......j'ai les mêmes depuis 4,5 ans) j'aurai une boite aux lettres à disposition.....culture en pots .....je me réjouis......j'aime voir les petites pousses !

-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
coucou anne
ben on va dire que le ried ...c'est pas trop la porte à coté, mais bon ! c'est pas trop loin non plus , il me faut les 20 minutes pour y aller
j'habite au pied du Mont Sainte Odile
ah ! tu parles déjà de pissenlits, j'ai hâte d'y être, J'aaaadooooore
j'ai un super bon coin à Valff sur un champs de notre association de pêche
mamamia ! tu verrais les beaux que je cueille ou déterre ..mais par contre ...moi nixte lard ..j'accompagne ça avec du fromage et des oeufs durs
et pour les morilles ..j'ai de la chance , sur un autre forum , il y avait un forumeur du coté de Strasbourg qui m'avait montré plein de coin
attends Anne , je vais voir si je trouve une photo de pissenlits

ben on va dire que le ried ...c'est pas trop la porte à coté, mais bon ! c'est pas trop loin non plus , il me faut les 20 minutes pour y aller
j'habite au pied du Mont Sainte Odile
ah ! tu parles déjà de pissenlits, j'ai hâte d'y être, J'aaaadooooore
j'ai un super bon coin à Valff sur un champs de notre association de pêche
mamamia ! tu verrais les beaux que je cueille ou déterre ..mais par contre ...moi nixte lard ..j'accompagne ça avec du fromage et des oeufs durs
et pour les morilles ..j'ai de la chance , sur un autre forum , il y avait un forumeur du coté de Strasbourg qui m'avait montré plein de coin
attends Anne , je vais voir si je trouve une photo de pissenlits

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
coucou anne ! je vois que la flotte est toujours par chez toi
ça ne m'étonne pas que tu aies mal partout , avec cette humidité permanente autour de toi , pas de secret pour être en bonne santé osseuse il faut être dans la chaleur ; ici tout pareil le brouillard ne se lève pas de la journée , il fait gris que c'en est navrant , alors on reste à l'abri , comme tout personnage un peu passé d'âge qui se respecte ; je vais peut être aller passer un petit coup de râteau devant la maison pour ramasser les feuilles et autres saletés qui se sont accumulées sur le trottoir , mais ce sera tout pour aujourd'hui , avec la nuit qui tombe déjà un peu ça ne me donne pas envie de bouger ...
j'espère que ton médecin va te prescrire une petite radio , juste pour confirmer que ton mal de tête vient bien de la colonne , il faut te soigner un peu plus sérieusement que tu ne le fais
mais je sais que tu ne te plains pas , alors lui en parleras tu ?

j'espère que ton médecin va te prescrire une petite radio , juste pour confirmer que ton mal de tête vient bien de la colonne , il faut te soigner un peu plus sérieusement que tu ne le fais

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
les pissenlits sont un régal et , autrefois nous allions en chercher dans les patures autour de nous ! tout est clos, les produits mis ne m'encouragent plus à en prendre , ! seuls ceux des bords de chemins sont encore accessibles !. pour mon mari lardons
Anne sais-tu que K6 a une très bonne idée. Certes tu as des douleurs d'origine connue mais une petite radio !! Je serais heureuse que tu vois le médecin. merci les filles d'insister !!
elle va en avoir assez !!
et va y aller avec sa fille ! O.K. ???
J'ai remis les pantoufles fourrées, un chale, je caille, encore une fois, il y a eu de l'humidité toute la journée, la terrasse est restée trempée !! alors si tel est le cas, chez toi, !les " nonosssss ! .
(je n'ai pas dit 'NOUSS " j'ai dit " Nonosss "
sur cette petite remarque , un peu moqueuse, je laisse Anne cogiter !
Bon " ton boa " je vais essayer de t'en trouver un beau " à plumes de zoiseaux ! en attendant ne quitte pas l'autre. bonsoir Anne à plus ! :kis
Mardi à 10h
Hello je fonce pour te dire de rester au lit sous la couette il n'y a que 2°, le ciel est gris +++ et le vent est froid, le petit dej est prêt ! je ne m'éternise pas ! j'ai du boulot et je gazouille cet aprem tout doit, donc être fini ce matin ! Bonne journée ma Zora. Castafiore.

Anne sais-tu que K6 a une très bonne idée. Certes tu as des douleurs d'origine connue mais une petite radio !! Je serais heureuse que tu vois le médecin. merci les filles d'insister !!

J'ai remis les pantoufles fourrées, un chale, je caille, encore une fois, il y a eu de l'humidité toute la journée, la terrasse est restée trempée !! alors si tel est le cas, chez toi, !les " nonosssss ! .

sur cette petite remarque , un peu moqueuse, je laisse Anne cogiter !
Bon " ton boa " je vais essayer de t'en trouver un beau " à plumes de zoiseaux ! en attendant ne quitte pas l'autre. bonsoir Anne à plus ! :kis
Mardi à 10h
Hello je fonce pour te dire de rester au lit sous la couette il n'y a que 2°, le ciel est gris +++ et le vent est froid, le petit dej est prêt ! je ne m'éternise pas ! j'ai du boulot et je gazouille cet aprem tout doit, donc être fini ce matin ! Bonne journée ma Zora. Castafiore.

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou les filles !
nouss .....t'es vraiment pas gentille ! grrrrrrrr
je dirais même < oh la vache >
ma belle fille , qui habite strasbourg fait les marches populaires ( 20 kms ) et , quand il n'y en a pas , elle va au mont st odile .....elle le connait par coeur maintenant.....
les radios ? j'ai donné .......je sais ce que j'ai !
plus besoin d'en refaire ......l'année dernière , j'en ai fait faire je ne sais combien........j'ai même eu des échographies !
demain , ma fille vient me chercher , on va à mauvaise ville ( tu sais qui nouss ...)il me faut des chaussures , ça fait 4 ou5 ans que j'ai les mêmes ......verrai si je trouve en solde ! et ......va me falloir une télé .....snifff...la mienne a environ 10 ans .....et les couleurs me jouent des tours pendables !saleté !
au fait , nouss , tu as un post qq part ?
nouss .....t'es vraiment pas gentille ! grrrrrrrr

les radios ? j'ai donné .......je sais ce que j'ai !

demain , ma fille vient me chercher , on va à mauvaise ville ( tu sais qui nouss ...)il me faut des chaussures , ça fait 4 ou5 ans que j'ai les mêmes ......verrai si je trouve en solde ! et ......va me falloir une télé .....snifff...la mienne a environ 10 ans .....et les couleurs me jouent des tours pendables !saleté !

au fait , nouss , tu as un post qq part ?

- mamiris
- Prince du jardin
Nouss tu es " mal barrée"
si tu as Anne comme voisine tu ne vas pas t'ennuyer ! tout ce qui lui arrive " de ??? " ce n'est rien elle le tourne en dérision, en rigole et elle repart après avoir poussé " son coup de G....e " ! mais tu sais !! elle est raleuse mais si gentille ! que tu 'as pas fini !
Anne trouve toi un " joli boa ! " !!! Nouss bon, je me lance !!! je te " certifie conforme Anne ici présene ce n'est pas " une photocopie "
Anne va voir "Nouss a créé un post un peu de fleurs en Alsace ds le jardin de Nouss " tu vas tomber (fais gaffe ! ) sur des ????? superbes " et tu auras un autre post aussi. Cela te va.
ne prends pas de " talons aiguilles " . A moins que tu n'aies envie d'aérer ton sol " !!
Anne vas chez DAM..T ils ont des chaussures très confortables spéciales pieds sensibles etc... etc... larges qui t'iraient ! avant d'aller voir ailleurs !vas voir s'il y a ce magasin et !! encore ta taille !

Anne trouve toi un " joli boa ! " !!! Nouss bon, je me lance !!! je te " certifie conforme Anne ici présene ce n'est pas " une photocopie "

ne prends pas de " talons aiguilles " . A moins que tu n'aies envie d'aérer ton sol " !!

- mamiris
- Prince du jardin
Anne où es-tu ??? tu exagères ! encore sous la couete ou, encore en vadrouille ?

As-tu vu que sur ce forum il y a une " autre Castafiore " ??? je suis foutue ! tu devras choisir entre " LA SOLISTE " d'une chorale et une vulgaire " choriste " !!! dur, dur ma copine !
bon as-tu de belles chaussures ?? et tes graines ?? arrivées chez toi ? en attendant de tes nouvelles

As-tu vu que sur ce forum il y a une " autre Castafiore " ??? je suis foutue ! tu devras choisir entre " LA SOLISTE " d'une chorale et une vulgaire " choriste " !!! dur, dur ma copine !

bon as-tu de belles chaussures ?? et tes graines ?? arrivées chez toi ? en attendant de tes nouvelles

-
- Prince du jardin
anne 67 a écrit :coucou les filles !
nouss .....t'es vraiment pas gentille ! grrrrrrrrje dirais même < oh la vache >

et pour être une vache

chiche, t'auras qu'à viendu avec moi ...dans les prés de Valff, il y a tout tout plein de bôôôôôôôôô pissenlits
oui,, j'ai commencé un post Anne
le voilà -->> peu-alsace-fleuri-avec-jardin-nouss-t120406.html
-
- Prince du jardin
c'est tant mieux si je suis mal barrée, de toute façon..hihi ..j'aime pas mal me barrermamiris a écrit :Nouss tu es " mal barrée"![]()
![]()
![]()

- mamiris
- Prince du jardin
alors avec tous " ces échanges sympas " devant chez toi, tu n'es pas encore venue voir ce qu'il se passe ??
tu es invitée à manger des vrais " pissenlits " !! cueillis par" une cop du forum " !! tu es pistonnée !!
silence mortel ! mais on a froid c'est vrai ! heureusement que tu n'as pas fermé la porte tu trouveras les mots des copines !

tu es invitée à manger des vrais " pissenlits " !! cueillis par" une cop du forum " !! tu es pistonnée !!

silence mortel ! mais on a froid c'est vrai ! heureusement que tu n'as pas fermé la porte tu trouveras les mots des copines !

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou les copis ! mais mamiris , voyons , j'avais dit que je n'étais pas à la maison hier .....j'étais à mauvaise ville ! pas trouvé chaussures à mon pied , pourtant , on a fait tous les magasins de la zone industrielle ! le 37 pas assez large , le 38 trop long .....
saleté de godasses ! ben quoi , je ne vais pas accuser mes pieds d'être " mal fichus " ! ça ne se fait pas ! na!
mais une chose est sûre , je me suis trainée lamentablement ......ah la vieillesse ! il faut que je me trouve un déambulateur à roulettes et , pourquoi pas , motorisé .....
dis , nouss, tu me vois chercher les pissenlits avec ? waouh ! j'aurais du succès !
par contre , j'ai une nouvelle télé ......47 cm ....ma fille voulait que j'attende 10 jours pour en avoir une de 55 cm au même prix , mais je lui ai dit : < ce n'est pas toi qui risque de s'ennuyer comme un rat mort le samedi soir ou le dimanche > du coup , elle n'a plus rien dit !
Allez le copis , Ã plus !
ah ...mami , ma commande de graines a seulement été postée hier , elle part aujourd'hui ! donc attente de 2 ou 3 semaines ....et , quand ça auras bien poussé , je pourrai faire du sel ......
saleté de godasses ! ben quoi , je ne vais pas accuser mes pieds d'être " mal fichus " ! ça ne se fait pas ! na!

par contre , j'ai une nouvelle télé ......47 cm ....ma fille voulait que j'attende 10 jours pour en avoir une de 55 cm au même prix , mais je lui ai dit : < ce n'est pas toi qui risque de s'ennuyer comme un rat mort le samedi soir ou le dimanche > du coup , elle n'a plus rien dit !

ah ...mami , ma commande de graines a seulement été postée hier , elle part aujourd'hui ! donc attente de 2 ou 3 semaines ....et , quand ça auras bien poussé , je pourrai faire du sel ......
- k6hte
- Empereur jardinier
tu as bien fait pour la télé , pas question pour nous non plus de nous en passer , on a ses petites habitudes , et en ce moment ça n'est pas facile de sortir
il faut que je regarde mes graines et mes bouquins de jardinage , pour savoir quoi et quand semer , tu as commandé des graines potagères ou décoratives (je me doute un peu de la réponse remarque )??? qd on a déjà bobo partout en ne faisant rien , le potager , houlà !!!!
gros bisous ma belle , tu nous diras qd tu les reçois ????
il faut que je regarde mes graines et mes bouquins de jardinage , pour savoir quoi et quand semer , tu as commandé des graines potagères ou décoratives (je me doute un peu de la réponse remarque )??? qd on a déjà bobo partout en ne faisant rien , le potager , houlà !!!!
gros bisous ma belle , tu nous diras qd tu les reçois ????

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonsoir Anne
- anne 67
- Grossiste en parlotte
graines de plantes aromatiques ! cassis ...j'aime bien mon bedon !

- k6hte
- Empereur jardinier
tu as bien raison anne de penser à ton ventre , moi aussi j'y pense , tiens il faudra que j'aille voir au potager si le persil a résisté aux froids
je ne suis pas sûre qd même
je te souhaite une bonne soirée , prends soin de toi

je te souhaite une bonne soirée , prends soin de toi

-
- Prince du jardin

hihi, on était une fois plus d'une semaine, sans téléphone, sans ordi ..et sans Télé
et là Mr nouss était très très malheureux , il ne savait où mettre ses pantoufles
le machin box avait lâché

- k6hte
- Empereur jardinier
bah , c'est l'occase pour pendre un bon livre , ou faire des mots croisés , ou du jardinage tiens !
bon je sais il fait un temps de cochon et ça fait froid aux pieds
bon je sais il fait un temps de cochon et ça fait froid aux pieds

- anne 67
- Grossiste en parlotte
hé oui nouss , c'est l'avantage des dégroupés .......quand la box lâche , il n'y a plus rien ....comme je suis sur orange , je peux encore avoir un phone ......mais plus le reste ! c'est ça le progrès ......grrrrrrrrrrrr !
coucou cassis !
hé castafiore , t'es où ? grrrrrrrrrrr !.
bon ben j'embrasse tout le monde et vous souhaite une bonne soirée !
coucou cassis !
hé castafiore , t'es où ? grrrrrrrrrrr !.
bon ben j'embrasse tout le monde et vous souhaite une bonne soirée !
- mamiris
- Prince du jardin
Ecoute avec ce vent glacial je prrrrrrotège ma voix
répet demain ! Castafiore veut chanter et ne va pas aller se perde dans " ta toundra " !!même si je t'aime bien je reste au chaud !! et n'oublie pas, en plus que le lundi la maison est mise sens dessus dessous !! tout est nickel , après environ 6h de ménage et lessive je respire !! je suis gelée, 0° ciel , gris ++ de quoi ?? pluie ? cela m'étonnerait, neige ! !! plutôt on verra demain !
merci de ton invitation, je réfléchis ! pas de " gens connus " ou pseudo changé mais !! , je reste encore ici, au chaud !!! bisous. et toi, reste , aussi sous ton plaid !
Tu sais que je compatis à ton problème de panne ! nous avons eu, en tout 1 mois et demi de rupture de tout ! !! sauf " tel. portables " !!.Bisous à plus ??

merci de ton invitation, je réfléchis ! pas de " gens connus " ou pseudo changé mais !! , je reste encore ici, au chaud !!! bisous. et toi, reste , aussi sous ton plaid !
Tu sais que je compatis à ton problème de panne ! nous avons eu, en tout 1 mois et demi de rupture de tout ! !! sauf " tel. portables " !!.Bisous à plus ??
- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou ......où est la nounous ?
bonjour les copis ......et au revoir .....

bonjour les copis ......et au revoir .....

-
- Prince du jardin
coucouss anne