Nord-Pas-de-Calais
- phasme
- Fleur de pipelette
et moi c'est con j'ai une 30 ene de plante en trop etd'ici la j'en airai une 40 eneChtiSteph a écrit :P....., ça me fait c.... de pas pouvoir mais comme je te l'ai beaucoup de boulot et que mes WE de septembre pour les fair!e dont deux sont déja pris part des mariages!! Alors je crois que ça va être très très dur!gregetmel a écrit : tu es sur que tu peux pas venir, pose un repos!...ca va etre super
C'est con j'ai 600m² complet à aménager...
-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
oui mais avec tt ce que tu vas récupérer en plantes...au total tu y gagnes financièrement parlant!! lol
buttercup.. vient avec sa remorque car je veux tt!! ..mdr
....je sais pas si elle va vraiment la ramener!..mais moi j'en ai plein mon jardin..plus de 130 variétés...tu as le choix pr 600 m2!
tu dois faire quoi comme travaux?...et tu pourras rencontrer en vrai patchgoz, avec qui tu as fais échange!....il parait que suis chiante des fois!!
buttercup.. vient avec sa remorque car je veux tt!! ..mdr

tu dois faire quoi comme travaux?...et tu pourras rencontrer en vrai patchgoz, avec qui tu as fais échange!....il parait que suis chiante des fois!!

- phasme
- Fleur de pipelette
sinon gregetmel tu habite a combien de KM de lille ?
ca menerve de pas pouvoir faire des echange tout ca a cause de mes parents je voudrait télement venir pour rencontré des gens du forum mais je peut pas jevoudrait faire des echange parceque la je séme et je séme desplante mais elle finisent dans un pot de 7 cm des fois jusqu'a leur mort parceque je sais plus quoi en faire
mais vous me ferais des photos plein de photos des tonne de photos
ca menerve de pas pouvoir faire des echange tout ca a cause de mes parents je voudrait télement venir pour rencontré des gens du forum mais je peut pas jevoudrait faire des echange parceque la je séme et je séme desplante mais elle finisent dans un pot de 7 cm des fois jusqu'a leur mort parceque je sais plus quoi en faire

mais vous me ferais des photos plein de photos des tonne de photos

- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
Comme travaux: Clore mon terrain! Planter des haies, me délimiter un espace pour un petit potager et mette en place ceci =>
Question plantes vivaces je suis pas en reste!!! voici la liste de ce que j'ai récupéré, échangé en famille, semé et élevé moi même pour certaines...
Iris germanica
Iris des marais
Digitales
Hémerocallis
Rudbeckia
Aquilegia
Asters d'automne
Lysimaque ponctuée
Solidago
Campanule
Phlox paniculata
Lobélia
Dicentra spectabilis
Arum
Géranium
Hieracium
Delphinium
Hosta
Pivoine
bulbes divers
Alstibes
Penstemon
Sedum
Centaurée
Roses trémières
Liatris
Å’illets de fleuristes
Mais j'aime la diversité!
J'étais en location sur un beau terrain avec +1000m² et en prévision
d'un futur jardin j'ai collectionné pendant 4ans tout ceci! Cette année y a plus qu'à les transplanter dans mon nouveau terrain pour que des le printemps il y ai profusion de fleurs!!!
Comme je doit tout sortir de terre j'aurais quelques éclats a échanger pour ceux que ça intéresse! en quantité parfois limité (je le précise tout de suite) pour pas mal d'entre eux toutefois!
j'ai aussi fait des semis de vivaces! je ferais un post en temps voulu pour mettre à disposition, ce qu'il me restera après plantation au jardin, échanges avec parents...
Question plantes vivaces je suis pas en reste!!! voici la liste de ce que j'ai récupéré, échangé en famille, semé et élevé moi même pour certaines...
Iris germanica
Iris des marais
Digitales
Hémerocallis
Rudbeckia
Aquilegia
Asters d'automne
Lysimaque ponctuée
Solidago
Campanule
Phlox paniculata
Lobélia
Dicentra spectabilis
Arum
Géranium
Hieracium
Delphinium
Hosta
Pivoine
bulbes divers
Alstibes
Penstemon
Sedum
Centaurée
Roses trémières
Liatris
Å’illets de fleuristes
Mais j'aime la diversité!
J'étais en location sur un beau terrain avec +1000m² et en prévision
d'un futur jardin j'ai collectionné pendant 4ans tout ceci! Cette année y a plus qu'à les transplanter dans mon nouveau terrain pour que des le printemps il y ai profusion de fleurs!!!
Comme je doit tout sortir de terre j'aurais quelques éclats a échanger pour ceux que ça intéresse! en quantité parfois limité (je le précise tout de suite) pour pas mal d'entre eux toutefois!
j'ai aussi fait des semis de vivaces! je ferais un post en temps voulu pour mettre à disposition, ce qu'il me restera après plantation au jardin, échanges avec parents...
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- phasme
- Fleur de pipelette
de toute facon mes parent veulent pas que je vienne alors ;....
sinon j'avais en trop :
géranium vivace bleu et violet
lychnis coronaria
2 pied de lila blanc
campanule "ruddena"
si mais semis été assez avancé :
cerastium tomentosum
cetaurea montana
campanula persicifolia (bleu)
viola hybride cornuta
mais tant pis
je ne fait pas d'envoie ny d'echange mes parent ne veulent pas alors pas la peine de m'envoié des mp
sinon j'avais en trop :
géranium vivace bleu et violet
lychnis coronaria
2 pied de lila blanc
campanule "ruddena"
si mais semis été assez avancé :
cerastium tomentosum
cetaurea montana
campanula persicifolia (bleu)
viola hybride cornuta
mais tant pis
je ne fait pas d'envoie ny d'echange mes parent ne veulent pas alors pas la peine de m'envoié des mp

- phasme
- Fleur de pipelette
nan et heureusementgizm0 a écrit :phasme a écrit :de toute facon mes parent veulent pas que je vienne alors ;....
(...)
Que t'autorisent t'ils a faire alors en rapport avec ce site?ils controlent tes posts aussi? lol
-
- Fleur de pipelette
ben j'en ai un apn...un bridge meme!! lol si non je ne pourrais aps vous montrer mon jardin!! mdr
RAPPEL AUX LECTEURS......MERCI DE LIRE VOS MESSAGES DANS VOTRE MESSAGERIE !!
DE NOMBREUSES PERSONNES VIENNENT SUR LE FORUM EN VISITEUR RECHERCHER DES INFOS MAIS NE PENSE PAS A SE CONNECTER !
merci d'avance
nous sommes tous voisins!
DE NOMBREUSES PERSONNES VIENNENT SUR LE FORUM EN VISITEUR RECHERCHER DES INFOS MAIS NE PENSE PAS A SE CONNECTER !
merci d'avance
- adelaide
- Maitre des bosquets
Coucou ma grande!!gregetmel a écrit :ben j'en ai un apn...un bridge meme!! lol si non je ne pourrais aps vous montrer mon jardin!! mdr
merci d'avance
Je t'ai envoyé un MP hier!! et ...... pas de réponses!!

L'as tu reçu???
Bises!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- malinois
- Graine de timide
Le 22 c'es un samedi et tarvail, restauration oblige, je vois si je peut me libérer, mais c'est pas gagné! 

Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!
http://www.chiens-evasion.com
http://www.chiens-evasion.com
- buttercupbush
- Fleur de pipelette
Hello !!
Tu sais Gregetmel, le problème est que je n'ai pas de remorque
mais la fiesta a du volume
! sauf si je prends les lavatères d'Adélaïde ! il vaudrait peut-être mieux que tu passe les prendre un de ces 4...
Faut que je retourne à la liste d'échange pour que je vous la propose !
Phasme, tu n'as pas un de tes parents qui souhaiterait se joindre à nous ? c'est l'occasion qu'ils se rendent compte comme on est gentil !
à plus les ch'tis !
Tu sais Gregetmel, le problème est que je n'ai pas de remorque

Phasme, tu n'as pas un de tes parents qui souhaiterait se joindre à nous ? c'est l'occasion qu'ils se rendent compte comme on est gentil !
à plus les ch'tis !
- phasme
- Fleur de pipelette
il veulent même pas venirbuttercupbush a écrit :Hello !!
Tu sais Gregetmel, le problème est que je n'ai pas de remorquemais la fiesta a du volume
! sauf si je prends les lavatères d'Adélaïde ! il vaudrait peut-être mieux que tu passe les prendre un de ces 4...
à plus les ch'tis !

- patchgoz
- Bourgeon de bavard
comment ça , chti'steph ?? tu oses nous citer toutes ces plantes ou semis que tu possèdes en disant ... je peux pas venir ..... tu nous mets l'eau à la bouche ..... vilain garçon !!!!
chantal
moi je vais avoir honte de venir et de ne présenter que qq plantes toutes simples car je commence tout juste a me diversifier ... mais je viens qk meme car dinch'nord on sait s'amuser .......
bye bye
chantal

moi je vais avoir honte de venir et de ne présenter que qq plantes toutes simples car je commence tout juste a me diversifier ... mais je viens qk meme car dinch'nord on sait s'amuser .......
bye bye