Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Coucou Fuego peut aboyer c'est bien une cop qui sonne à la porte.
Oui le suis rebranchée mais tu vois j'ai mis du temps à reprendre le rythme qui , comme toi a bien diminué ici. lecture, visite en pointillé et poste surtout au café ou chez moi ainsi j'évite les conflits de " violation de domicile " ... malgré l'envie de partager avec un plus grd nombre.
ici je vois que tu as , enfin trouvé un rythme de " croisière accompagnée par d'autres valeurs, rencontres " sois heureuse dans ce cheminement .
Ton jardin te donne toujours de bons moments et de jolies fleurs c'est , aussi un plus non négligeable et je subodore que ton mari se charge d'approvisionner en temps et heure la cuisinière jamais à cours d'idées pour faire le repas.
Bonne continuation LU7 et a plus quand la passiflore sera fleurie ... je pense que cela se fera je la surveille , crois moi ... ce sera chouette :lol: allez bonne journée le soleil est palichon . mais " on va faire avec " dixit les chtis.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou Lucette , c'est vrai que tu te fais rare...Mais si tu es bien comme cela, c'est l'essentiel et comme on ne peut pas être partout à la fois c'est normal qu'on te voit moins dans les jardins. pourtant tu y occupais une place importante , tu manques beaucoup.
Que faire on répond aux questions des présents et le temps passe comme cela .
Prends tu tout de même le temps pour continuer ton jardinage? Le temps des conserves n'est pas loin, prépares toi. Chez toi , ça n'est pas une petite affaire .
Gros bisous Lucette à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

Bisous mes cops ! merci de vos messages !
Je suis très occupée, même si je ne suis jamais bien loin !... mais, voilà !...
Je me prépare pour un congrès de 3 jours à Angoulême, du 13 au 15 de ce mois... c'est dire que cela me prend du temps... et que cela me passionne ! J'attends ce moment avec impatience ! (nous serons entre 4500 et 5000 personnes !)
Ce sont, à chaque fois, des moments formidables et inoubliables ! :D
J'aurai un peu plus de temps en Août, je crois... mais j'ai tellement de projets d'étude que j'ai du mal à tout caser en 24 h... car, en plus, je cuisine... et les conserves ne vont pas tarder à être concoctées, elles aussi ! :wink:
Jamais je ne me suis sentie aussi bien moralement... et ça booste l'état physique :lol: même si mes jambes marchent un peu au ralenti... elles fonctionnent plusieurs heures par jour !!
Je pense à vous, très fort ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à vous toutes... et tous ! :oops:

Juste une fleur du jardin... l'éphémère de Virginie

Image

à bientôt ! :love: :coucou:

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Cornouiller
Roi du massif
Messages : 11324
Inscription : ven. 30 oct. 2009 5:33
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Cornouiller »

Bonjour

Bien jolie cette éphémère de Virginie :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bon message positif :top: .quant à ton moral . Jolie fleur mais pas de news du potager et du travail de Mr mais je vois qu'il donnera bientôt de quoi t'occuper puisque tu envisages les conserves !. as-tu fini les précédentes ?? il y en avait tellement !!.
Ici on consomme nos petits navets, délicieux les salades à chasue repas et attendons que les courgettes, topates etc.. grossisient . ou rougissent ..
Bonne continuation. où est notre Hulotte de l'année dernière ? elle est chouette :wink: cette année .
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Mamiris !!
La Hulotte devient chouette... de jour ! :D je me couche... et surtout me lève beaucoup plus tôt ! ... et nous avons commencé les conserves :12 bocaux d'un litre de haricots verts !
Zhom a tout cueilli et équeuté... On bosse à deux, du moins à la maison . je n'ai pas fait de photos du jardin du canal, mais il y fait toujours un travail magnifique !
Je file faire dormir mes yeux ! J'ai lu un peu plus tard ce soir... :oops: mais je me lève à six heures le mardi... Je vais tâcher de faire d'autres clichés récents de mes boules de poils et des jardins !
PS: Il a fait 29°5 C sous la tonnelle cet après-midi...et il doit faire 31° demain... mes roses commencent à cuire... :?
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à très bientôt !!

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lu7 comme tu te fais rare ...Je vois qu'avec ton jardinier tu ne dois pas manquer de travail . Il se charge de t'en fournir ...Au moins en hiver tu auras de quoi .
Ici sur la terrasse , 29° mais au soleil c'est sûrement insupportable . . Le jardin, c'est pour 19 heures . Ce matin , j'ai cueilli des haricots verts , des betteraves et deux salades pas très belles mais mangeables . Je fais aussi les conserves et garnis le congélateur .
Gros bisous Lulu à bientôt peut être . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !

... Un petit tour sur le forum ! ... avant de retourner aux conserves ! :wink:

J'ai fait quelques "clics" ...

- la renouée japonaise se porte bien ! elle est en fleurs ! :top:

Image

- le haut de la "touffe" de branches ...

Image

- 2 détails des fleurs...

Image

Image

- les brugnons qui commencent à être appétissants ! :veryhappy:

Image

- Fuégo... qui écoute un hélicoptère, sans comprendre d'où vient le bruit qu'il entend ! ;)

Image

- les yeux de Magali (panière haut-perchée sous l'auvent)

Image

- conserves de haricots verts et beurre... justes sorties du stérilisateur...

Image

- un coup d'oeil sur les menthes qui , fleuries, arrivent jusqu'en haut des rosiers !

Image


Je file ! ou je n'aurai pas tout fait ! :D

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :love: et à bientôt !!


Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

J'avais mis un petit mot , j'ai du oublier de faire envoyer. donc il s'est annulé tout seul.
voici quelques fleurs qui remplaceront le message <;
Bonne journée lulu gros bisous :kiss: :kisImages: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: !

Je passe un peu tard... conserves, repas... et visites de voisines-copines... et le temps passe !On vient de faire des photos de pommes de terre de "grande taille" : 746 g et 732 g ! :D ... en plus, :lol: pour rire un peu, j'ai ajouté... une "tomate mâle" ! :lol: et des petites tomates "rouges-cerises" ainsi que des petites tomates "jaunes-poires"... :wink:
je les pose vite sur le post... et je file pour le souper... mais ça va aller vite ! tout est prêt, ou presque !

Image

Image

Image

... Il jardine bien, mon Jardinier !! :top:

Les bocaux recommencent à remplir les étagères ! (pêches, ratatouille, haricots verts et beurre...) :D :soleil:
Pluie depuis la fin de nuit...(15 mm) :top: il y en avait besoin...
Maintenant le soleil se montre ! :soleil:

:kiss: :love: :smitten: et bonne fin de week-end à tous !

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20345
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par k6hte »

quelles belles pommes de terre , félicitations au jardinier , et à la personne qui met les haricots verts en bocaux :top:
je ne l'ai fait qu'une fois , n'ai pas trouvé bon , alors je ne fais plus de bocaux de haricots ... ça ne manque à personne , je les mets au congélateur ...

bonne fin de dimanche lucette :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Tiens ! tiens la Hulotte est sortie de son pigeonnier ?? avec des provisions en plus :top: chapeau . On te retrouve petite fourmi prévoyante. Bravo pour tout .
Nos patates ont fini après un début succulent et prometteur .... à la poubelle ! eh oui elles ont in fine attrapé le Mildiou.
Contente de t'annoncer que les passiflores s'est bien apprivoisées tu en devineras une sur le mur avec la vigne vierge j'attends de voir les fleurs éclairer cette verdure ! je la dirige lentement mais ce sera sympa à voir !. Merci.
Bonne continuation et à la prochaine. :top:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lucette . Je suppose que tu es très prise pour mettre toute la récolte en boites . avec le jardinier que tu as , tu ne dois pas manquer de matières premières Bravo à tous les deux.
continuez comme cela , vous le retrouvez en hiver et là c'est la belle récompense du travail accompli.
Bisous Lucette à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bonsoi r! je remets le nez dehors !! on étouffait ++ :pastop:Que deviens-tu ?? les conserves doivent s'amonceller, le congel se remplir et Mr deplanter, couper, et approvisionner Mme .
A ce régime là je comprends le silence.
La passiflore continue de grandir je ne vois pas encore de promesse de fleur !! l'essentiel : elle vit !. :top:
Bonne continuation et à plus. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou Lucette , merci d'être passée , merci pour le réconfort après ce que j'ai du passer.
Ne t'inquiètes pas tout est rentré dans l'ordre . Mais quand on est seule tout devient vite dramatique . Bien que j'ai eu vraiment un gros problème pas rigolo du tout pour mon âge et une veille de W E comme de bien entendu .
Maintenant tout va , ne te fais pas de soucis et encore merci au passage de penser à moi.
Bonne journée, bonne semaine ; à bientôt . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

bonjour Lucette , toujours dans la conserve ou alors bientôt fini...
Je ne pense pas pour toi que ce soit déjà la fin .
Je pense que tes yeux vont bien tu ne t'en plaints plus . Les yeux c'est tout dans la vie on en a tellement besoin....
je te souhaite une bonne journée ma belle et une bonne continuation dans tes occupations .
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Bonjour ! comme le temps ne permet pas , pour l'instant d'aller au jardin j'ai poussé plus loin ! et arrive devant un jardin encore fleuri ! J'espère que tu continues à avancer au jardin mais avec moins de pression question conserves !!! les récoltes devant diminuer !.
La passiflore pousse mais n'a n'a donné aucune fleur !! pourtant sa croissance laisse entendre que je lui ai trouvé un bon emplacement !! lui faut-il plus de temps pour fleurir ?? qu'en penses -tu ??
En attendant bonne continuation à plus :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »


Coucou !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Je ne passe pas très souvent... :oops: pas trop de temps...
Mais les conserves se continuent... coulis de tomates en ce moment... ça va tirer à sa fin, d'ici une quinzaine de jours ! ... Jamais je n'en avais fait autant en un seul été !...
J'ai arrêté de compter les bocaux après 200... Mais on les retrouvera cet hiver !... ( ils sont réussis !) Toutes les étagères sont remplies ! ... et je ne comptabilise pas ce que je cuisine directement pour les repas quotidiens ! (tomates et courgettes farcies, haricots... de toutes les couleurs... frites et autres façons de préparer des pommes de terre... salades... fruits - pommes, brugnons...- J'ai encore "du boulot sur la planche" !) -Photos, sous peu !-

Je pense beaucoup à vous... et vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée !

Pour ma part je serai à une assemblée à Angoulême durant deux jours... et je m'en réjouis par avance !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à toutes et à tous !

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Coucou lulu c'est bien ce que je disais tu es encore dans les conserves . Quel jardinier tu as ..pour moi, cette année , ça s'est vite fini . Il faut dire que quand les enfants venaient , ils emportaient presque tout . Comme cela c'est plus vite fait Seule chose que j'ai du faire pour les deux les confitures d'abricots . Ces fruits mûres ne se gardent pas donc il faut jeter . La semaine d'après il n'y a plus rien alors j'ai fais toutes les confitures pour qu'ils puissent en profiter .
Bon courage , bonne sortie à Angoulème , à plus tard . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par catden »

Eh bien plus de 200 bocaux, j'espère que ce n'est pas que des bocaux de tomates. Cette année, j'ai pas trop fait la fourmis ou l'écureil comme on veut, je n'ai fait que quelques bocaux de sauce tomate et ratatouille mais sans plus. Par contre beaucoup de tomates farcies et j'en ai beaucoup cuisiné en tartes, pizzas etc... Et donné ou partagé pendant mes divers picque nique.
Ce n'est pas par flemme mais parce que j'en ai encore beaucoup des années précèdentes alors...
Cela m'a permit de dégager du temps pour faire d'autres choses. Comme je suis seule et que le copain ne m'a pas beaucoup aidé cette année. Là j'ai pratiquement fini de tailler ma longue haie. Me reste que le plus dur la partie haute de la haie côté rue et comme devant il y a un fossé cela n'est pas pratique. Ce soir j'ai le bras droit qui me cuit car les petites branches tranchées m'ont toutes griffées.
Et il me reste encore beaucoup à faire encore.
Bonne promenade, un peu de repos après ce dur labeur ne vous fera que du bien.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par mamiris »

Coucou ! vent et fraicheur ce matin pour ma petite visite !
Tu m'as sidérée avec tes conserves !! c'est inimaginable ! tant en réserves qu'en boulot !! au moins on n'a pas de soucis à se faire de ce côté là !! vous ne connaitrez pas la faim . :top:
Nous finissons les dernières tomates et les courgettes arrivent mais cette année ce sera une faible récolte ! bizarre !! l'année dernière on ne savait qu'en faire !. haricots verts aussi mais en petite quantité !
Je te souhaite une bonne semaine à venir et comme je te sens toujours " en forme " ! je referme la porte contente de ce changement ! :wink:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Cat, ta haie va se terminer, mais avec le fossé est ce que tu peux le faire toi même ?
il va te falloir une grande échelle et quel équilibre ...j'ai peur pour toi. Enfin je sais que tu es très forte , tu sais tout cela mais tout de même .
On dirait bien que les beaux jours se terminent ici . Pas beau du tout aujourd'hui . L'automne pour de bon. Je sais bien , qu'ici, nous aurons encore des beaux jours mais c'est lugubre cette grisaille et le dimanche, c'est le jour où on a le cafard avec un temps pareil.
Bonne fin de journée :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lucette , Merci pour ce joli gâteau mais tous ces verres attention à la tête qui tourne merci, je trinque à vôtre bonne santé ;
toujours autant de travail ? je pense que tu auras bientôt fini . les froids sont sur le pas de la porte , tout au moins pour nos nordistes .
Bonne fin de semaine gros bisous :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops !!

... ce sont des essais de photos transmises... des problèmes d'enregistrements sur Hi...x depuis 3 jours !
... ce sont des "clics" sur les conserves empilées dans le garage !

Image

Image

Image

Image

Image

( ça, c'est un essai de "traveling"... mais en ligne... et on ne voit pas la hauteur ! :lol: )

ça va moins vite qu'avant... mais, au moins... ça marche !!

Je devrais filer !! (y'a du boulot qui m'attend !) mais je suis contente d'avoir pu vous montrer un peu de "nos" réserves (en bocaux) ! :D :D

Des arbres aussi ont disparus !! gênant pour la girouette... ou de plus en plus malade... plus la renouée qui a été rabattue au ras de terre comme chaque automne... ça fait de la place...
(l'échafaudage vient de faire une sortie pour la taille des haies... :wink: )

Image

Image

Image

le "noyer japonais" ?? -qui n'a pas eu de noix, mais des graines, un peu comme les érables... mais ça n'en était pas un... :? - a seulement conservé 1,30 m de tronc pour une future mangeoire pour les pies ! :roll:

cette fois je file !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :love: :love: :love: :smitten: :smitten: :smitten: à tous les cops qui passeront ! ... et merci pour vos gentils messages !

Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Ho lala Lucette , je n'en crois pas mes yeux . Je me demande si on peut consommer autant de choses dans une année. je crois bien que tu dois battre le record de comment dit on ( conservatrice ) c'est un titre , sans doute pas le bon cela ne fait rien tu as compris n'est ce pas . bisous bisous à tous les deux . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »