trombinoscope!!!
- fanfan4
- Maitre des bosquets
DE QUOI .. DE QUOI .. ??!!!!
COMMENT QU'ON ME CAUSE QUAND JE SUIS PAS LA ????!!!
ben tiens, elle s'est eclipsée la majo ... tu m'étonnes !!!
jihon,
1) non tu ne ressembles pas à ma grand-mère
2) n'écoute personne, bon tigri si tu veux, l'est pas méchante, et fais-toi ta propre opinion
3) tu ressembles à un gars qui joue dans une série US, mais j'me rappelle pas ... un gars genre chicanos, mexicanos et qui a une belle gueule (t'as beau être gay, fais attention aux harpies du forum ... ce sont de vraies furieuses !!!)
4) contente que tu sois parmi nous

jihon,
2) n'écoute personne, bon tigri si tu veux, l'est pas méchante, et fais-toi ta propre opinion
3) tu ressembles à un gars qui joue dans une série US, mais j'me rappelle pas ... un gars genre chicanos, mexicanos et qui a une belle gueule (t'as beau être gay, fais attention aux harpies du forum ... ce sont de vraies furieuses !!!)

fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- sandragv
- Roi du massif
je te rappelle que tu fais partie de ces harpiesfanfan4 a écrit :DE QUOI .. DE QUOI .. ??!!!!
![]()
![]()
![]()
jihon,
3) tu ressembles à un gars qui joue dans une série US, mais j'me rappelle pas ... un gars genre chicanos, mexicanos et qui a une belle g****e (t'as beau être gay, fais attention aux harpies du forum ... ce sont de vraies furieuses !!!)

sandra
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- laptitefred
- Liseron du clavier
bonjour géraldine trés contente de mettre un visage sur tes posts!!
bonjour également à jihon et nuissance14
il est vrai que c'est long de faire toutes les pages pour voir vos tronches même si on est morts de rire en vous lisant
http://www.aujardin.info/services/contact/contact.php
voilà le lien pour contacter alain
je vois que le lien marche puisque ambre y a fait mettre sa photo
bonjour également à jihon et nuissance14
il est vrai que c'est long de faire toutes les pages pour voir vos tronches même si on est morts de rire en vous lisant
http://www.aujardin.info/services/contact/contact.php
voilà le lien pour contacter alain
je vois que le lien marche puisque ambre y a fait mettre sa photo

Dernière modification par laptitefred le mar. 31 oct. 2006 18:47, modifié 1 fois.
- jihon
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
wouahhhhhhhhh je n'en demandais pas tant
, crouler sous l'hystérie de fan en délire ca me plait bien ca !
wai jsuis content d'être dans ZE club des ET, en tout cas merci de tes recommandations fanfan4 mais tu sais étant dans l'hystérie de la foule tu es bien mal placée pour donner des conseils

wai jsuis content d'être dans ZE club des ET, en tout cas merci de tes recommandations fanfan4 mais tu sais étant dans l'hystérie de la foule tu es bien mal placée pour donner des conseils

- sandragv
- Roi du massif
casséejihon a écrit :wouahhhhhhhhh je n'en demandais pas tant, crouler sous l'hystérie de fan en délire ca me plait bien ca !
wai jsuis content d'être dans ZE club des ET, en tout cas merci de tes recommandations fanfan4 mais tu sais étant dans l'hystérie de la foule tu es bien mal placée pour donner des conseils![]()

je t'adore Jihon
sandra
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
il y a de beaux jeunes- hommes ,de belles jeunes- filles, de belles femmes et de beaux hommes. et tout le monde est sympaGPR a écrit :Et de belles femmes!!noyelloise a écrit :bonjour ou plutôt bonsoir à GPR et nuissance 14 (merci tigri j'avais lu aussi nuisance) et sa petite fille !
il y a aussi de beaux mecs ici![]()
![]()
Géraldine
bon j'ai oublié personne ? il y a aussi les grands parleurs ,les grandes parleuses, les blagueurs , les blagueuses(de temps en temps c'est les deux cumulés) tout ce qui fait le forum quoi! sans eux je m'ennuierai

- noyelloise
- noyelloise
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bin moi je vais pas parler longtemps je viens de rentrer de chez la voisine et j'avais pas bien fermé la porte de derrière, du coup le chien l'a ouverte en grand et il fait froid (16°9), je vais mettre un peu le pétrole!!!!!!! j'suis gélée et toute tremblante!!!!!! et vous faites pas d'idées fausses, j'ai bu que deux verres d'Evian, mais un grand cru quand même! 

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Je suis d'accord. Jihon ressemble à Johnny Depp (Mmmmmh!) et aussi un peu à Leonardo Di Caprio (MMMMMMMMMMMMhhhhhh!)
Tous les deux pourraient être mes fils, mais ... plaisir des yeux
G
Tous les deux pourraient être mes fils, mais ... plaisir des yeux

G
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- fanfan4
- Maitre des bosquets
fais attention à toi tigri ...tigri a écrit :bin moi je vais pas parler longtemps je viens de rentrer de chez la voisine et j'avais pas bien fermé la porte de derrière, du coup le chien l'a ouverte en grand et il fait froid (16°9), je vais mettre un peu le pétrole!!!!!!! j'suis gélée et toute tremblante!!!!!! et vous faites pas d'idées fausses, j'ai bu que deux verres d'Evian, mais un grand cru quand même!
fanfan
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Je répète mon conseil, Tigri : tisane de bourrache. Avec peut-être un peu de rhum?
G
G
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI