Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marsouine »

Bonjour Mamiris , me revoila j'avais disparu, trop occupée et surtout le jardin . Ici tout passe tellement vite , qu'il faut que tout soit en place si non après la chaleur arrive et terminé . Cela fait plusieurs années que nous bataillons avec cette canicule. Les plantes au soleil, même arrosées ne tiennent pas le coup. Alors si on ne profite pas du printemps ...
j'ai lu un peu les nouvelles sur ton poste, tu me sembles en pleine forme .
cela me fait plaisir ; j'ai aussi vu que tu avais de jolies fleurs . Ca n'est pas ce qu'on appelle aussi les roses de Noêl, très jolies ;
Bonne soirée mamiris à bientôt Bisous . :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Marsouine »

DSCN0470.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
jardiniere31
Empereur jardinier
Région : Midi-Pyrénées

Message par jardiniere31 »

mais t'es ou?????encore au jardin à cette heure là????commence pourtant à faire bien frais dehors!!!!Alors aujourd'hui soleil ou pas soleil??jardin ou pas jardin ???Tes hellebores sont superbes et quand çà se ressème,on a toujours de belles surprises à cause de l'hybridation.Bonne soiréé et bonne nuit à toi
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Belle collection :top:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

:top: hellébores
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Ai-je le droit ici de pousser un coup de gueule !! ??Je suis sure que sur l'autre forum il y a une bonne âme qui a tout efface !! j'avais mis des photos de mes hellebores comme je l'ai fait ici. J'ai vu durant au moins deux heurs mes photos !! et après plus rien !!. alors je sais que l'on me les a effacées. je sais que ma spontanéité ne plait pas non plus !! . Ici il y des gens qui passent, qui aiment regarder mais se gardent bien de se manifester !! . J'en ai marre !! on est parti en claquant la porte, on m'a ensuite courcicuitée ! que ces personnes soient méfiantes c'est tout à leur honneur mais alors là je pense que c'est méchant !!
Les amies de mon âge sont surement choquées de ma réaction !! désolée je sais ce dont je parle ! et il n'y a pas que cela !! . Ici si nous sommes surveillés je ne le vois pas mais alors là-bas !!! JE SUIS SUIVIE ! . merci aux " chefs " de m'avoir permis de pousser mon coup de gueule ' je suis déçue et Anne tombe dans le panneau !! il ne faut pas laisser trois lettres Url + un crochet quand on efface !! j'ai eu envie de fermer mais comme je veux, comme elles du reste venir regarder les jardins des copines !! elles passent lire d'où le maintien de leur post !!. voila mais une chose est sure je garderais , désormais toutes mes photos pour ce forum !! fini !! . bonne nuit j'en ai marrrrre ! .
le sourire est contagieux partage le ! .
eillys
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par eillys »

Bonsoir Mamiris !

Superbe boulot dis donc :)
Tes hellebores sont vraiment tres belle :) moi j en ai des blanches toutes simples mais je pense en mettre d autre a coté c est chouette d avoir des fleurs des Janviers au jardin :)

Pour ton coup de G.... j espere que ca s arrangera pour toi, gros bisous en tout cas :)
Bonne nuit :)
chouette alors
Grossiste en parlotte

Message par chouette alors »

Un ti coucou. :kiss:

Belles variétés d'hellébores en effet . :love: et belles photos :top:
Super travail :top:
Super dos? :? :lol: Tu mets une ceinture dorsale? :wink:
A+ mais ... quand ? :oops: :kiss: :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

bonne journée à vous ! le jardin m'attend mais irai-je ??? le ciel me fait grise mine !!!
Nayati

Message par Nayati »

mamiris a écrit :Ai-je le droit ici de pousser un coup de g****e !! ??Je suis sure que sur l'autre forum il y a une bonne âme qui a tout efface !! j'avais mis des photos de mes hellebores comme je l'ai fait ici. J'ai vu durant au moins deux heurs mes photos !! et après plus rien !!. alors je sais que l'on me les a effacées. je sais que ma spontanéité ne plait pas non plus !! . Ici il y des gens qui passent, qui aiment regarder mais se gardent bien de se manifester !! . J'en ai marre !! on est parti en claquant la porte, on m'a ensuite courcicuitée ! que ces personnes soient méfiantes c'est tout à leur honneur mais alors là je pense que c'est méchant !!
Les amies de mon âge sont surement choquées de ma réaction !! désolée je sais ce dont je parle ! et il n'y a pas que cela !! . Ici si nous sommes surveillés je ne le vois pas mais alors là-bas !!! JE SUIS SUIVIE ! . merci aux " chefs " de m'avoir permis de pousser mon coup de g****e ' je suis déçue et Anne tombe dans le panneau !! il ne faut pas laisser trois lettres Url + un crochet quand on efface !! j'ai eu envie de fermer mais comme je veux, comme elles du reste venir regarder les jardins des copines !! elles passent lire d'où le maintien de leur post !!. voila mais une chose est sure je garderais , désormais toutes mes photos pour ce forum !! fini !! . bonne nuit j'en ai marrrrre ! .
bonjour Mamiris

"on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux" disait Saint-Exupéry ... le soucis mamiris c'est que là bas tu ne vois qu'avec ta rancœur ...tu pratiques ce que l'on appelle de la diffamation, rappelle toi il y a peu tu accusais ses mêmes personnes ne t'avoir évincée du forum alors qu'il te suffisait comme tout le monde de rentrer ton pseudo et mot de passe à nouveau.
Soit tu essaies de semer la zizanie mais j'en doute puisqu'à longueur de temps tu vantes tes qualités de franchise et de gentillesse, soit tu as commis une autre erreur et il serrait tout à ton honneur de le reconnaitre. Car il faut dire que preuve t'a été donnée qu'aucune suppression de tes photos n'a été effectuée. L'âge n'a rien à voir la dedans on peut commettre des erreurs à tout âge.
Et si tu te plains d'être lu "en cachette" sache tout de même que tout ce que tu mets sur le net ne t'appartient plus et est visible par tous, Yann te le confirmera avec lois à l'appui
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Nayati a écrit :
mamiris a écrit :Ai-je le droit ici de pousser un coup de g****e !! ??Je suis sure que sur l'autre forum il y a une bonne âme qui a tout efface !! j'avais mis des photos de mes hellebores comme je l'ai fait ici. J'ai vu durant au moins deux heurs mes photos !! et après plus rien !!. alors je sais que l'on me les a effacées. je sais que ma spontanéité ne plait pas non plus !! . Ici il y des gens qui passent, qui aiment regarder mais se gardent bien de se manifester !! . J'en ai marre !! on est parti en claquant la porte, on m'a ensuite courcicuitée ! que ces personnes soient méfiantes c'est tout à leur honneur mais alors là je pense que c'est méchant !!
Les amies de mon âge sont surement choquées de ma réaction !! désolée je sais ce dont je parle ! et il n'y a pas que cela !! . Ici si nous sommes surveillés je ne le vois pas mais alors là-bas !!! JE SUIS SUIVIE ! . merci aux " chefs " de m'avoir permis de pousser mon coup de g****e ' je suis déçue et Anne tombe dans le panneau !! il ne faut pas laisser trois lettres Url + un crochet quand on efface !! j'ai eu envie de fermer mais comme je veux, comme elles du reste venir regarder les jardins des copines !! elles passent lire d'où le maintien de leur post !!. voila mais une chose est sure je garderais , désormais toutes mes photos pour ce forum !! fini !! . bonne nuit j'en ai marrrrre ! .
bonjour Mamiris

"on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux" disait Saint-Exupéry ... le soucis mamiris c'est que là bas tu ne vois qu'avec ta rancœur .. ma rancoeur ! non la trouille d'être en dehors des clous, en permanence !!.tu pratiques ce que l'on appelle de la diffamation, pas la diffamation, l'étonnement de [/b]constater que ce que j'avais mis est parti ! rappelle toi il y a peu tu accusais ses mêmes personnes ne t'avoir évincée du forum désolée vous devez aussi dire aux gens qu'il faut refaire l'inscription ! je n'ai pas été la seule à avoir pensé cela, j'ai eu une confirmation ici ! alors ! alors qu'il te suffisait comme tout le monde de rentrer ton pseudo et mot de passe à nouveau.Maintenant , je le sais !.ngueur de temps tu vantes tes qualités de franchise et de gentillesse, bizarre je vantes ??? dis plutôt que tu lis ma gentillesse etc.... :fete: :fete: :lol: :lol: j'aide, je dis avec mon coeur !! ou vois-tu , toi le mot la vantardise ??? c'est ton interprétation Nayati !! :lol: :lol: soit tu as commis une autre erreur et il serrait tout à ton honneur de le reconnaitre. J'ai reconnu tout là-bas ! ma gentillesse !! elle n'a pas la cote, ma spontanéité aussi !! je sais, les MP ne sont pas faits pour les chiens !! on me dit , gentiment !! que ma façon d'écrire dérange !! bon ! Car il faut dire que preuve t'a été donnée qu'aucune suppression de tes photos n'a été effectuée. Avoue que ne pas voir les photos !! est bizarre !!! . L'âge n'a rien à voir la dedans on peut commettre des erreurs à tout âge. Désolée je suis à l'ordi depuis un an 1/2 je ne suis aux photos que depuis un tout petit trimestre mon mari le faisait pour moi avant !! alors !! j'aurais du mettre inexpérience !
Et si tu te plains d'être lu "en cachette" je voulais dire par vous autres parties ailleurs " sache tout de même que tout ce que tu mets sur le net ne t'appartient plus et est visible par tous, Yann te le confirmera avec lois à l'appui[/quote]O.K. cachette c'est au sens ou,pour moi les gens qui avaient quitté ce forum avec pertes et fracas entrainant du monde ! étaient, pour MOI, DEFINITIVEMENT PARTIS !! alors qu'entre deux j'ai compris qu'il n'en était rien !! . Du coup cela me permet de faire ce que j'avais envie de faire mais que j'ai toujours reculé ! ne plus alimenter mon petit " coucou " mais rester pour aller visiter " les posts amis " et , au besoin leur mettre des MP et lire les leurs . Cela est, un grand soulagement pour moi, crois moi Nayati !
Ce que tu fais ici, aujourd'hui m'a confortée ++ dans mon envie. Merci.
C'est lu je le sais et suis contenter des visites , la cachette c'était vous !
. Tu es sympa car tu as toujours été celle qui es venue me voir franchement et !! tu ne maches pas tes mots !! cela aussi est bien car tu me permets de te donner , ouvertement ! les raisons de mes coups de gueule et, mes explications face à tes " attaques " !! tu as les réponses !! te satisferont-elles ! au moins elles sont explicites, c'est le moins que l'on puisse dire !.
bonne journée et visite mon jardin quand tu veux !! car depuis le 1er jour il a été ouvert à tous !
Que cette mise au point ne ferme pas la porte aux visiteurs ! sinon !! ma déception serait grande !! mais qui osera !!! me dire " Mamiris " tu es allée trop loin " on te laisse tomber !! vous avez su le faire pour Josie !! si je suis " aussi dérangeante qu'elle " !! n'hésitez pas " !! ma gentillesse !!! n'est pas " !!!! pas vrai Nayati ????
Pour moi, les amis de ce forum sont ouverts, compréhensifs et , je le pense( mais bon , ta visite me prouve que tu mets en doute mes qualités !! :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: !! capables de " me comprendre " compte-tenu de " mon caractère etc..
Bon jardinage !
Dernière modification par mamiris le jeu. 25 mars 2010 20:38, modifié 1 fois.
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

mamiris a écrit :
Nayati a écrit :
bonjour Mamiris

"on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux" disait Saint-Exupéry ... le soucis mamiris c'est que là bas tu ne vois qu'avec ta rancœur .. ma rancoeur ! non la trouille d'être en dehors des clous, en permanence !!.tu pratiques ce que l'on appelle de la diffamation, pas la diffamation, l'étonnement de [/b]constater que ce que j'avais mis est parti ! rappelle toi il y a peu tu accusais ses mêmes personnes ne t'avoir évincée du forum désolée vous devez aussi dire aux gens qu'il faut refaire l'inscription ! je n'ai pas été la seule à avoir pensé cela, j'ai eu une confirmation ici ! alors ! alors qu'il te suffisait comme tout le monde de rentrer ton pseudo et mot de passe à nouveau.Maintenant , je le sais !.ngueur de temps tu vantes tes qualités de franchise et de gentillesse, bizarre je vantes ??? dis plutôt que tu lis ma gentillesse etc.... :fete: :fete: :lol: :lol: j'aide, je dis avec mon coeur !! ou vois-tu , toi le mot la vantardise ??? c'est ton interprétation Nayati !! :lol: :lol: soit tu as commis une autre erreur et il serrait tout à ton honneur de le reconnaitre. J'ai reconnu tout là-bas ! ma gentillesse !! elle n'a pas la cote, ma spontanéité aussi !! je sais, les MP ne sont pas faits pour les chiens !! on me dit , gentiment !! que ma façon d'écrire dérange !! bon ! Car il faut dire que preuve t'a été donnée qu'aucune suppression de tes photos n'a été effectuée. Avoue que ne pas voir les photos !! est bizarre !!! . L'âge n'a rien à voir la dedans on peut commettre des erreurs à tout âge. Désolée je suis à l'ordi depuis un an 1/2 je ne suis aux photos que depuis un tout petit trimestre mon mari le faisait pour moi avant !! alors !! j'aurais du mettre inexpérience !
Et si tu te plains d'être lu "en cachette" je voulais dire par vous autres parties ailleurs " sache tout de même que tout ce que tu mets sur le net ne t'appartient plus et est visible par tous, Yann te le confirmera avec lois à l'appui[/quote]O.K. cachette c'est au sens ou,pour moi les gens qui avaient quitté ce forum avec pertes et fracas entrainant du monde ! étaient, pour MOI, DEFINITIVEMENT PARTIS !! alors qu'entre deux j'ai compris qu'il n'en était rien !! . Du coup cela me permet de faire ce que j'avais envie de faire mais que j'ai toujours reculé ! ne plus alimenter mon petit " coucou " mais rester pour aller visiter " les posts amis " et , au besoin leur mettre des MP et lire les leurs . Cela est, un grand soulagement pour moi, crois moi Nayati !
Ce que tu fais ici, aujourd'hui m'a confortée ++ dans mon envie. Merci.
C'est lu je le sais et suis contenter des visites , la cachette c'était vous !
. Tu es sympa car tu as toujours été celle qui es venue me voir franchement et !! tu ne maches pas tes mots !! cela aussi est bien car tu me permets de te donner , ouvertement ! les raisons de mes coups de geule et, mes explications face à tes " attaques " !! tu as les réponses !! te satisferont-elles ! au moins elles sont explicites, c'est le moins que l'on puisse dire !. bonne journée et visite mon jardin quand tu veux !! car depuis le 1er jour il a été ouvert à tous !
Que cette mise au point ne ferme pas la porte aux visiteurs ! sinon !! ma déception serait grande !!
Pour moi, les amis de ce forum sont ouverts, compréhensifs et , je le pense( mais bon , ta visite me prouve que tu mets en doute mes qualités !! :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: !! capables de " me comprendre " compte-tenu de " mon caractère etc..
Bon jardinage !

:kiss: aux copains de ce forum ! s'ils osent encore franchir !! ici méchante !!!!! j'adore rigoler et cela vous le savez aussi !!:fete: :fete: :fete: :fete:
juliacosy
Fruit de la jacasse
Région : Lorraine

Message par juliacosy »

Coucou Mamiris :kiss:
Temps mitigée ici :?
Pour ton coup de G* je ne peux rien dire juste ce n'ai pas moi :wink:
Et je ne lis pas en cachette puisque quand je passe je te mets un message au passage, d'ailleurs je t'offre un :kiss:
Jardinne bien moi aussi du boulot sur la planche :mrgreen:
Bonne journée :kiss:
★Julia ★
* º ♥ `•.¸.•´ ♥ º *
♥Mon jardin
Nayati

Message par Nayati »

"La diffamation en droit français est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé" ce qui a été le cas ici

Tu as reconnu tes erreurs là bas mais pas ici Mamiris alors qu'ici aussi tu accuses, c'est cela que je trouve gênant aussi.
Tu vois si tu avais demandé clairement le pourquoi du comment au lieu d'accuser sans preuve tu aurais obtenu les réponses de suite et également de l'aide pour poster tes photos et cela sans arrière pensée aucune.
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

cette fois Nayati officiellement JE FAIS AMENDE HONORABLE ET DEMANDE PARDON ? OFFRE MES EXCUSES AU FORUM LES JARDINAUTES à qui j'ai porté OMBRAGE en les chargeant de tous LES MAUX.
QUE CEUX QUI PASSERONT ICI LE LISENT et surtout SACHENT qu'en AUCUN CAS ! je n'ai VOULU CE QUI SE PASSE.
Désormais tout cela va me permettre de ne plus laisser parler mon coeur !. merci NAYATI !! tu es la preuve vivante d'une bonne DEFENSE d'un FORUM !
S'il manque quelque chose à mes excuses ajoutez tout ce que vous voulez !! je capitule " !!! honnetement j'en ai MARRE !!!
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Tu sais Mamiris, reste/vas où tu te sens bien. Pas la peine de persister où tu ne te sens pas à l'aise. Tu n'as aucune obligation envers qui que ce soit...
Sylvie
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

Nayati a écrit : Et si tu te plains d'être lu "en cachette" sache tout de même que tout ce que tu mets sur le net ne t'appartient plus et est visible par tous, Yann te le confirmera avec lois à l'appui
ce qu'on écrit nous appartient encore :wink: et on est responsable des écrits. :wink:
et aujourd'hui j'ai pas envie de retourner dans mes cours de droits des années passés :P :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Me revoilà . Il pleut nous nous reposons du peu de travail !! fait au jardin 2h !! mais cela se voit ! Je suis bien ici et c'est l'essentiel , ! merci de vos visites ! à plus . si vous saviez comme je suis " déçue, peinée, triste complètement démoralisée " !! je suis tellement dégoutée que j'en ai assez !!!
! Je pense qu'il y en a une qui ne me lache pas !! c'est une gamine !! super ! :top: :top: cette fois NE VIENS PAS ICI , !! toujours et encore !! Merci ! j'ai ma dose !! !
Bonsoir à vous je vais vous montrer ce qui se construit au bout de notre jardin

Image!!.
le bois qui était au fond du jardin est caché !! mais, c'est vrai j'ai encore des arbres et suis gâtée !! .
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Coucou Mamiris, bien je vois que tu t'es bien défoulée, cela fait parfois du bien. Nayati que je ne connaît pas, il faut savoir que lors du premier coup de gueule de Mamiris ici je m'en souviens bien, elle a bien dit qu'après elle s'était trompée et que l'histoire était close. Si cela n'est pas des excuses alors....
Bien tu vois moi je m'etais trompé en voyant les premières photos de construction de ton voisin, je ne sais pas pourquoi j'avais pensé qu'il construisait une maison en bois. Et là je vois une maison en brique et très haute en effet qui bouche bien la vue.
Tu vois comme dès fois on se fait des films vite fait.
En attendant tes rose de nöël sont :top: Et c'est tant mieux qu'on puisse en profiter ici.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

Nayati a écrit :"La diffamation en droit français est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé" ce qui a été le cas ici

Tu as reconnu tes erreurs là bas mais pas ici Mamiris alors qu'ici aussi tu accuses, c'est cela que je trouve gênant aussi.
Tu vois si tu avais demandé clairement le pourquoi du comment au lieu d'accuser sans preuve tu aurais obtenu les réponses de suite et également de l'aide pour poster tes photos et cela sans arrière pensée aucune.
je suis bien d'accord avec toi surtout que ce n'est pas la 1ère fois et pourquoi toute cette méchanceté ! :shock: le seul reproche c'est pas assez de visite mais en te lisant ça ne donne vraiment pas envie d'y revenir ! :roll:
Sylviebvs a écrit :Tu sais Mamiris, reste/vas où tu te sens bien. Pas la peine de persister où tu ne te sens pas à l'aise. Tu n'as aucune obligation envers qui que ce soit...
chacun est libre d'allée ou bon lui semble !
k6hte
Empereur jardinier

Message par k6hte »

coucou mamiris , très chouettes tes hellébores , et on voit bien toutes les photos :top:
dis donc la maison derrière chez toi semble énorme, quelquefois on s'installe dans un coin de campagne ou on pense avoir déniché le paradis et puis un hangar , une maison , une entreprise viennent là te gâcher la vue et la vie ,( voir ce qui est arrivé à fendy et à soquert ) c'est moche , enfin souhaitons que tes nouveaux voisins soient aimables et sympas , c'est le minimum à espérer :wink:
et bon courage pour le nettoyage des planches de fleurs
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
chouette alors
Grossiste en parlotte

Message par chouette alors »

Ah ben zut alors! :oh:
Je t'avais posté un message hier soir, Mamiris, et pfouittt, il est pas là :(
Grr aurai-je fait une mauvaise manip?
Probablement, à moins que le "serveur" ait mal servi :lol: !

Je reviendrais te voir Mamiris que je respecte hautement pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es :top:
Tu as vécu bien des désillusions depuis quelques temps malheureusement!

Internet est un monde que l'on découvre petit à petit, et dont il n'est pas toujours facile de comprendre le fonctionnement.
Il est certain que des "couac" peuvent arriver sans que grand monde puisse en être tenu pour responsable :?
Une fausse manipulation est aussi vite faite.

Revenons à nos moutons :
je t'avais déposé une invitation à me rendre visite pour te changer les idées, mais le facteur du forum ne l'a pas déposée!
Ah, il n'y a pas qu'avec La Poste qu'on a des ennuis :smoke: :lol:

Retrouvons vite sénérité et joie de vivre :wink:
A + :kiss:

J'oubliais : regarde ma signature : c'est ce que me dit quand je traverse des moments difficiles (comme aujourdh'ui : vilaines nouvelles familiales :cry: )
Haut les coeurs Mamy : ris :!: :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Natou
Empereur jardinier

Message par Natou »

:kiss:
Image
nouss
Prince du jardin