Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Fruit de la jacasse
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Aujourd'hui, c'est la première fois depuis plus de 15 jours que l'on voit le soleil!Pas trop tôt! Et tant pis si demain il y aura une petite gelée. Depuis le mardi qui a précédé Noël, on a eu, brouillard, pluie, bruine, brouillard givrant. J'avais l'impression de devenir une endive !
On ne peut à la fois,être et avoir été
- toune
- Fleur de pipelette
He bah je me suis trompée : gris toute la journée !!!toune a écrit :bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je pense qu'il va faire beau, le temps se lève à peine, il ne fait pas trop froid. Un temps idéal pour prendre des photos, enfin, après plusieurs jours de grisaille !!!
bonne journée.
@+
![]()
![]()

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Mistra,je t'assure qu'ici du coté de saverne température négative toute la journée. je l'ai constaté hier que du coté de strasbourg super soleil et quelques degrés et dès que l'on est sorti de l'agglomération les arbres étaient tous blanc de givre. Ce fut un spectacle magnifique, mais pas d'appareil photo sur moi, comme d'hab
Aujourd'hui encore -1, verglas et ciel gris.

Aujourd'hui encore -1, verglas et ciel gris.
- toune
- Fleur de pipelette
Ici, en touraine brouillard et donc temps gris encore une fois !!! Les températures sont en hausse par contre.
Natou le temps chez toi ne m'étonne pas, les régions de l'est était en orange hier à la météo. Espérons que ça s'arragera et que les gens feront attention sur les routes !
Bonne journée.
Natou le temps chez toi ne m'étonne pas, les régions de l'est était en orange hier à la météo. Espérons que ça s'arragera et que les gens feront attention sur les routes !

Bonne journée.
« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- verdurette
- Prince du jardin
- verdurette
- Prince du jardin
- verdurette
- Prince du jardin
Bonsoir,
Jeudi quel temps de
.
Il a plut sur des sol gelés imaginez l'état des routes et trotoirs non salé
.
J'ai faillit me casse la ** en sortant ( sa glissait comme une patinoire ).
En plus je devait allé a Besançon avec l'école au musé de la résistance ben sa a été annulé car les routes étaient dangereuses.
PLeins de profs n'on pas pu venir
Et depuis jeudi il fait soleil
Rem1
Jeudi quel temps de

Il a plut sur des sol gelés imaginez l'état des routes et trotoirs non salé

J'ai faillit me casse la ** en sortant ( sa glissait comme une patinoire ).
En plus je devait allé a Besançon avec l'école au musé de la résistance ben sa a été annulé car les routes étaient dangereuses.
PLeins de profs n'on pas pu venir

Et depuis jeudi il fait soleil

Rem1

- verdurette
- Prince du jardin
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
c'est un week-end qui commence bien, avec un soleil superbe et 10° 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi