Ma tribu de chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Bonne journée Shany, profite des deux jours qu'il te reste avant d'attaquer le boulot ! :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse!! comment va la malade? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

La malade va bien elle a retrouvé l'appétit et son sale caractère qui lui ne me manquait pas.
J'ai contacté une association de ma ville pour voir si ils peuvent l'accueillir moyennant quoi je prends en charge tous les vaccins, l'identification et la stérilisation si il y a lieu d'être car bon je veux faire les choses bien même si elle n'est pas à moi.

J'attends leur réponse.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

que tu en prennes une partie c'est tout en ton honneur :top: ,mais l 'asso doit t'aider ,c'est quand meme leur role ,en plus tu ne roules pas sur l'or
:kiss: shany
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Ma tribu de chats

Message par roudoudou43 »

Tu penses bien que la réponse va être oui, si tu leur offres toute la partie financière sur un plateau.
mais je ne comprends pas : "tu veux faire les choses bien même si elle n'est pas à toi" ; quel statut elle aura cette minette ? tu es un particulier.
Je ne sais pas si cette pratique est courante. çà va faire un drôle de contrat : elle appartiendra à l'association ? j'essaye de comprendre ton point de vue...
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

notre shany a un coeur gros comme ça ,mais attention shany qu'il (l 'asso )n'en profite pas ,tu t'impliques beaucoup trop ,c'est tout a ton honneur bien sur ,mais tu as deja une belle tribu a nourrir et a soigner
:kiss: bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse!! passes une bonne journée! alors, demain c'est le grand jour? pas trop stréssée? :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

roudoudou43 a écrit :Tu penses bien que la réponse va être oui, si tu leur offres toute la partie financière sur un plateau.
mais je ne comprends pas : "tu veux faire les choses bien même si elle n'est pas à toi" ; quel statut elle aura cette minette ? tu es un particulier.
Je ne sais pas si cette pratique est courante. çà va faire un drôle de contrat : elle appartiendra à l'association ? j'essaye de comprendre ton point de vue...
En faite, je n'aurais aucun statut, aucun contrat car la minette je la leur donne et elle sera soit dans leur refuge soit dans une de leur FA, mais plus chez moi en faite.
C'est égoïste comme pensée car actuellement car va encore pour m'occuper de tout le monde mais avec le travail cela ne sera pas possible, donc il faut que je fasse des choix, et malheureusement cette minette en est un.

Mais l'association n'a toujours pas répondu à mon mail ni à mes appels alors je ne sais pas si cela se fera.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

donc il faut que je fasse des choix, et malheureusement cette minette en est un.
mais on comprend toutes shany :kiss: ,tu ne le fais pas par plaisir ,mais il faut savoir mettre un frein et dire stop ,trop c'est trop malheureusement ,il faut se donner des limites
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Ma tribu de chats

Message par anne 67 »

je t'embrasse très fort !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Alors la journée de boulot a été très space, la trésorerie s'est vraiment un autre monde, j'avoue que je n'aimerai pas y travailler toute ma vie de ce que j'ai vu de ma 1ère journée de travail, mais bon qui sait je vais peut être changer d'avis par la suite.

Sinon la "trésorière" (grande manitou) est pète sec, changeante dans ses idées mais pas méchante, juste survoltée, j'ai comme copine de bureau la souffre douleur de ses collègues et un allumé de 1ère qui a le bon goût d'aimer les chats :wink:

Sinon les autres collègues sont super distants et me considèrent comme la petite stagiaire a qui on peut donner tout le sale boulot... par contre faut pas vouloir leur demander un renseignement car là ils font les ignorants qui savent pas!
Donc on te laisse te démerder seule... heureusement la collègue martyre et la trésorière m'aide un peu car bon leur logiciel j'en ai pas l'habitude non plus, même si je suis pas bête il me faut les codes d'accès et ça je ne peux pas les inventer et comme ils n'ont pas le droit de me les communiquer je dépends des gens pour faire mon travail.

De toute façon je m'en fous un peu car je suis là pour travailler alors... moi l'essentiel c'est que je sois payée à la fin du mois après ce qu'on me fait faire...c'est secondaire vu que je sais que je ne pourrais pas y travailler avant janvier 2009...si ils veulent encore de moi pour un mois au cas où je n'aurais pas trouvé de travail d'ici là, car ils n'emploient la personne qu'un mois dans l'année et pas plus...
Avatar de l’utilisateur
roudoudou43
Grappe de parlotte
Messages : 1600
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:26
Localisation : Laval 53

Re: Ma tribu de chats

Message par roudoudou43 »

Super PAS sympa tes collègues ! c'est chacun pour soi dans cette boîte, ils ont peur que tu prennes leur place ? c'est un clan §
Mais tu as raison, la fin du mois va arriver très vite, la paye aussi et çà te fera une expérience de plus.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

roudoudou43 a écrit :Super PAS sympa tes collègues ! c'est chacun pour soi dans cette boîte, ils ont peur que tu prennes leur place ? c'est un clan §
oh non ça ils savent que je ne peux pas car il ne recrute pas à la trésorerie, depuis le début de l'année je suis la "9ème stagiaire", car en faite c'est différent chaque mois depuis le début de l'année!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

ils feraient mieux de prendre la meme stagiaire ce serait plus simple :roll:
j'ai comme copine de bureau la souffre douleur de ses collègues
je la plains sincèrement
c'est secondaire vu que je sais que je ne pourrais pas y travailler avant janvier 2009..
:lol: 2010 tout augmente :lol:
au cas où je n'aurais pas trouvé de travail d'ici
on crois les doigts
l 'asso t'a recontacté pour ta petite dernière ?
bonne journée malgré l'ambiance :pastop: :kiss: shany
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Ma tribu de chats

Message par Claire1 »

Coucou Shany, deuxième journée de travail, j'espère que ça se passe bien :top:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse! ah un nouveau boulot c'est jamais facile :? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

juste un :kiss: en passant beaucoup a faire et absente demain ,c'est demain que l'un de tes chatous doit partir je crois :top:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

oh non demain il ne part pas, sa nouvelle maitresse "peut être" prend contacte avec lui, et si ça se passe bien ensuite c'est moi qui le weekend prochain amènerait le chat.
Comme ça cela laisse le temps de la réflexion à la personne, je préfère cela plutôt que "je repars avec le chat" et au bout d'une semaine je me rends compte que j'ai pas vraiment eu le coup de coeur. :wink:

De toute faço pour le moment sa future maman n'a pas confirmé sa visite à Lotus... donc j'attends de voir ce qu'il va en être.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Ma tribu de chats

Message par anne 67 »

coucou !je te fais 2 gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: Ma tribu de chats

Message par CATWOMAN »

:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse! comment vas-tu? bonne journée!! :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Bourgeon de bavard
Messages : 323
Inscription : ven. 04 sept. 2009 19:25
Région : Ile de France

Re: Ma tribu de chats

Message par Bastet »

Oh ça va bien merci.

L'un des chats quand je dormais a pris peur pour je ne sais quoi ce qui fait que j'ai une jolie balafre sur le front, je l'avais bien nettoyé hier mais ce cela s'était infecté et dans le même temps mal au crâne, mais sinon ma tribu de minou va bien et c'est ce qui compte :wink:
Demain je vais avoir du mal a expliquer comment cela m'est arrivé :roll: sans mettre en cause les chats.

Sinon la personne qui devait venir voir Lotus a annulé, je pense qu'au final elle ne viendra jamais le voir, ce qui est dommage car il aurait été bien mon pépère là bas et il aurait eu plus d'attention que chez moi car ici je dois partager mon temps avec beaucoup de chats.
Mais bon pas grave il n'est pas trop malheureux ici, enfin je me plais à le croire :lol:

Et cet après midi je pars emmener des chats sur Sens car la personne qui les avaient chez elle, pète littéralement un câble et voulait les emmener chez le véto pour les endormir...heureusement une bonne âme s'est proposée pour les recueillir mais cette bonne âme vis à Sens, ce qui heureusement n'est pas trop loin de la maison^^
Il y a des gens qui parfois je vous jure mériterais des baffes.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma tribu de chats

Message par chipette »

bonjour shany :kiss: :kiss: :kiss:
Il
y a des gens qui parfois je vous jure mériterais des baffes.
:angryfire: :angryfire:
et d'autres qui passe leur temps a les sauver,les transporter ,une médaille :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Ma tribu de chats

Message par Alilora »

Bonjour déesse!! comment vas-tu? tu as beaucoup de merite de faire tout ça pour eux, et en plus ils te remercient avec un coup de griffe, ah les ingrats :lol: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Ma tribu de chats

Message par anne 67 »

tu sais alilora, quand on a peur .......
gros bisous shany !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »