Salem & Coco
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
Elles aiment Rolland Garros
Mes pupuces s'entendent à présent comme larons en foire. Je pense qu'elles ont complètement oublié qu'elles ne sont pas réellement "soeurs" et qu'elles avaient une autre maison, une autre famille.
Je peux dire que pour elles c'est "la good life" !!!
On joue, on mange, on fait pipi, on dort, et **toujours** en même temps !

Mes pupuces s'entendent à présent comme larons en foire. Je pense qu'elles ont complètement oublié qu'elles ne sont pas réellement "soeurs" et qu'elles avaient une autre maison, une autre famille.
Je peux dire que pour elles c'est "la good life" !!!
On joue, on mange, on fait pipi, on dort, et **toujours** en même temps !
- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
- iris bleu.H
- Fleur de pipelette
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
Je viens de lire ton sujet et je comprends mieux ta question mais elles ne sont jamais sorties (hors terrasse et mini-jardin en étant attachées) et je crois que ça change la donne.
Toutefois, bizarrement, Salem qui a vécu son premier mois dehors a une vraie attirance pour l'extérieur contrairement à Coco qui a été gardée à l'intérieur par Lagosse quand elle a su que je souhaitais l'adopter.
Toutefois, bizarrement, Salem qui a vécu son premier mois dehors a une vraie attirance pour l'extérieur contrairement à Coco qui a été gardée à l'intérieur par Lagosse quand elle a su que je souhaitais l'adopter.
Sylvie
- Sissy20
- Maitre des bosquets
mes chats étaient habitués à sortir lorsque nous vivions au village : depuis que nous sommes en ville, ça n'est plus possible, et ils doivent se contenter de promenades sur le toit. ils s'y sont plutôt bien fait, l'un plus que l'autre, mais globalement, c'est bien passé! 

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
-
- Bourgeon de bavard
Rhalala.......encore des chats malheureux!!!!!!!! lit personnel, canapé, arbre à chats, sac de croquettes de 10.000 kiloS.......pppppffffffff
je pense que quand je me dénoncerai à la spa, pour mauvais traitement du même genre, je ferai une petite note pour toi sylvie....c'est cruel tout ça
elles ont un super beau poil les minettes...... les petits de la maison commencent aussi à avoir leur poil définitif, bien plus intense en couleur et plus briant que le poil de bébé.
J'ai pas eu le temps de faire des photos hier soir, mais je vais m'y atteler, au plus tard ce week end
Bises à toutes les tarées comme moi, qui ont la larme à l'oeil en voyant des photos de chats, tellement c'est trop beau
je pense que quand je me dénoncerai à la spa, pour mauvais traitement du même genre, je ferai une petite note pour toi sylvie....c'est cruel tout ça

elles ont un super beau poil les minettes...... les petits de la maison commencent aussi à avoir leur poil définitif, bien plus intense en couleur et plus briant que le poil de bébé.
J'ai pas eu le temps de faire des photos hier soir, mais je vais m'y atteler, au plus tard ce week end
Bises à toutes les tarées comme moi, qui ont la larme à l'oeil en voyant des photos de chats, tellement c'est trop beau

- Sylviebvs
- Empereur jardinier

Coco : Rien de tel qu'une p'tite bagarre pour bien se réveiller !

Coco : Allez, encore !
Salem : 2 secondes...

Coco : A-l-l-e-z !
Salem : Pfff....

Coco : T'es fatiguée ?
Salem : Ah la jeunesse...

Coco : Que regardes-tu ?

Salem : Tu l'auras voulu !

Coco : Encore !
Salem : Tu m'épuises !

Coco : OK, on arrête...
Salem : OK, je vais vérifier ma mise en pli dans le miroir.
Sylvie