Une fleur en hiver
- espoir03
- Grossiste en parlotte
De toute façon si y'a trucage y'aura découvrage les modos ont les moyens de vérifier les éventuels contournements voir le deuxième message d'Alain
ftopic12774.html
C'est un concours sérieux même si ce n'est que pour le plaisir, et rien à voir avec le concours des zavatars de noêl qui était truqué (tout le monde le sait et c'était annoncé d'emblai) et que pour le plaisir de la déconne.
Je n'accuse personne on vient de me prévenir par MP.
Donc les modos vont surveiller tout ça et je pense que les votes truqués (s'il y en a) ne seront pas pris en compte.
Personnellement j'ai voté pour Johannette (nous sommes 4 à l'avoir fait), la photo de Chdele peut très bien avoir plu à 20 personnes, après tout.
Votez tous pour Johanette passe que la photo à Tigri elle vaut pas un clou rouillé
Je vais me faire assassiner moi 
ftopic12774.html
C'est un concours sérieux même si ce n'est que pour le plaisir, et rien à voir avec le concours des zavatars de noêl qui était truqué (tout le monde le sait et c'était annoncé d'emblai) et que pour le plaisir de la déconne.
Je n'accuse personne on vient de me prévenir par MP.
Donc les modos vont surveiller tout ça et je pense que les votes truqués (s'il y en a) ne seront pas pris en compte.
Personnellement j'ai voté pour Johannette (nous sommes 4 à l'avoir fait), la photo de Chdele peut très bien avoir plu à 20 personnes, après tout.
Votez tous pour Johanette passe que la photo à Tigri elle vaut pas un clou rouillé

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Moi j'avais voté pour Oli. C'est grave, espoir?
Décidément on votera jamais pareil tous les deux...
Décidément on votera jamais pareil tous les deux...

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- espoir03
- Grossiste en parlotte
Non c'est pas grave, mais juste un max irresponsable, il va prendre la grosse tête déjà qu'il a pas de cul (poésie) en ce moment ça va pas le faire.GPR a écrit :Moi j'avais voté pour Oli. C'est grave, espoir?
Décidément on votera jamais pareil tous les deux...![]()
Je viens de lire les 17 pages, chose que je n'avais pas fait avant mon post précédent, en fait tout avait déjà était dit

Désolé pour la répète

Restez cool

Vais pt'êt aller m'inscrire sur les listes de Balma moi histoire de faire changer les choses

- GPR
- Roi du massif
Essaye un peu pour voir! 62% aux dernières élections, c'est pas une petite voix qui fera changer grand chose!espoir03 a écrit : Vais pt'êt aller m'inscrire sur les listes de Balma moi histoire de faire changer les choses

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Va voir là , Oli :
http://www.mairie-balma.fr/
Pour vous situer, Toulouse est dans la banlieue de Balma
http://www.mairie-balma.fr/
Pour vous situer, Toulouse est dans la banlieue de Balma
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Dernier jour pour le vote.

Dernier jour pour le vote.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Le concours est clos
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi