Soleil a disparu
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bisous à tous et à toutes! comme d'habitude, je ne dors pas... j'ai cherché "avatar" sur Google...j'en ai trouvé et stocké, sur le thème de Noël! J'ai même changé le mien! Un peu pour les fêtes d'hiver... et plus pour la fenêtre et surtout la nuit...
Je pense à vous en suivant d'une oreille le Téléthon (qui se termine pour cette nuit) et de l'autre le bruit du vent et de la pluie!
Tout le monde est à l'abri, c'est rassurant! Dormez bien!
[img][img]http://img529.NePasUtiliser/img529/5499/noel084bo2.jpg[/img] ...c'est une de mes trouvailles...
Je pense à vous en suivant d'une oreille le Téléthon (qui se termine pour cette nuit) et de l'autre le bruit du vent et de la pluie!
Tout le monde est à l'abri, c'est rassurant! Dormez bien!

Lu7. La Hulotte
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
me revoila, je n'ai pas changer le disque dur, j'ai essayé x fois de démarrer en mode sans échec, débrancher, rebrancher le disque dur, redémarrer en mode sans échec et oh miracle, c'est reparti avec une restauration du système
bon, c'est du provisoire, il va falloir que je songe bientôt à un disque dur
bonsoir tout le monde

bon, c'est du provisoire, il va falloir que je songe bientôt à un disque dur
bonsoir tout le monde
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Il est déjà tard, comme d'habitude ! J'espère que tu réussis à garder tes chats à la maison, la nuit ! Bon courage au travail, car, là , c'est toi qui donnes du courage aux autres!
à toi et caresses à tes boules de poils!

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Coucou à toutes !!!! Qu'est ce que cela est agréable de vous lire...
je n'étais pas venu dps ce Week-end (2 jours en Normandie chez des copains à faire le tour des villages illuminés.. trés beau...je trouve cela magnifique mais je culpabilise à cause du "gachi" d'énergie....mais bon !!! c'est tellement beau et féerique
...... et nous avons subi la tempête +++, mais avec une bonne crèpe et un peu de vin chaud, les intemperies deviennent supportables
)
J'ai retrouvé tous mes minous en rentrant (ils ont passé le week end à l'abri ds le garage et ils étaient en manque de calins et bisous)
Une bonne semaine à toutes : pizzi, mary, brigitte, patata, lu7, natou, princesse, k6 ect..............
je n'étais pas venu dps ce Week-end (2 jours en Normandie chez des copains à faire le tour des villages illuminés.. trés beau...je trouve cela magnifique mais je culpabilise à cause du "gachi" d'énergie....mais bon !!! c'est tellement beau et féerique

J'ai retrouvé tous mes minous en rentrant (ils ont passé le week end à l'abri ds le garage et ils étaient en manque de calins et bisous)
Une bonne semaine à toutes : pizzi, mary, brigitte, patata, lu7, natou, princesse, k6 ect..............
ce qui est fait n'est plus à faire...
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
J'adore le gif "boule de poils" de Brigitte!
Bonne nuit à tout le monde! Bisous aussi, et en particulier à Sécotine!
PS: pouvez-vous voir les étoiles ce soir? Ici le ciel est splendide! ...mais il fait froid!...1°6 sous abri... A demain!
Bonne nuit à tout le monde! Bisous aussi, et en particulier à Sécotine!

PS: pouvez-vous voir les étoiles ce soir? Ici le ciel est splendide! ...mais il fait froid!...1°6 sous abri... A demain!

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Bonjour tout le monde......... je n'ai malheuresement pas vu le ciel étoilé mais ce matin quand j'ai ouvert mes volets... tout était blanc et cela faisait féerique............ je vais bien me couvrir et je vais aller me promener... le ciel est super bleu.. une belle journée qui commence...
ET forcement.... ma soleil n'est toujours pas revenu mais mes autres mimines sont toujours là !!!! ouf!!
ET forcement.... ma soleil n'est toujours pas revenu mais mes autres mimines sont toujours là !!!! ouf!!
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
J'espère que ta promenade au soleil t'a revigorée! On respire mieux avec un air vif et froid!...et il fait si bon à la maison quand on rentre!
Bonne nuit et bisous à toi et à tes "mimines"! ...et bisous à tous ceux qui se baladent sur le site ce soir!

Bonne nuit et bisous à toi et à tes "mimines"! ...et bisous à tous ceux qui se baladent sur le site ce soir!

Lu7. La Hulotte
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Bonne journée, Sécotine!
...et merci Brigitte! ...je copie toujours... Bisous à toutes les deux!
[img][img]http://img338.NePasUtiliser/img338/9474/43382hq7.th.jpg[/img]
...pour rêver chaleur et soleil...
...et merci Brigitte! ...je copie toujours... Bisous à toutes les deux!

[img][img]http://img338.NePasUtiliser/img338/9474/43382hq7.th.jpg[/img]
...pour rêver chaleur et soleil...
Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
salut chères NUNUCHES
je me pose la même question que mary62, d'où viennent tous ces beaux gifs...
J'ai tenté de vous mettre des photos mais pas moyen
je n'y arrive pas !!! je vais donc attendre que mes enfants soient adolescents (donc ds 6-7 ans) et ils pourront m'expliquer....(je plaisante, je vais bien trouver une bonne Ame pour m'aider !!!!)
je precise que j'ai essayer de suivre les indications de John ds son post explicatif pour les photos.
Quand je clic sur parcourir, j'arrive à selectionner une image puis je fais host-it et là ............ça coince !!!
Mary62 es-tu du Pas de calais ? Si oui, je connais très bien cette région.

je me pose la même question que mary62, d'où viennent tous ces beaux gifs...
J'ai tenté de vous mettre des photos mais pas moyen

je precise que j'ai essayer de suivre les indications de John ds son post explicatif pour les photos.
Quand je clic sur parcourir, j'arrive à selectionner une image puis je fais host-it et là ............ça coince !!!
Mary62 es-tu du Pas de calais ? Si oui, je connais très bien cette région.

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonsoir,
vous tapez "gifs" ou "smileys" ou "blinkies" dans google et vous avez différents liens qui vous aménent sur des sites où il y en a de beaux
aprés clic droit sur le bon gif et soit enregistrer la photo et utiliser imageshack, soit ouvrir le lien dans un nouvel onglet et vous copiez le lien du gif que vous insérez dans votre réponse entre les [img]et[/img]
on peut aussi aller voir en cliquant droit , aller sur propriétés , copier le lien et l'insérer dans les img
vous tapez "gifs" ou "smileys" ou "blinkies" dans google et vous avez différents liens qui vous aménent sur des sites où il y en a de beaux

aprés clic droit sur le bon gif et soit enregistrer la photo et utiliser imageshack, soit ouvrir le lien dans un nouvel onglet et vous copiez le lien du gif que vous insérez dans votre réponse entre les [img]et[/img]
on peut aussi aller voir en cliquant droit , aller sur propriétés , copier le lien et l'insérer dans les img