Tigri's tribu dans le tigri's garden
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Tigri's tribu
flute, j'ai du faire une bétise
mon message n'est pas parti !! à moins que je n'ai rêvé de l'avoir écrit
bonjour Tigri et les tigrinautes
passe une bonne journée

bonjour Tigri et les tigrinautes

passe une bonne journée
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

tu as passé une bonne nuit ?les BB ont pris ?léa mange ?
le lait que tu donne a léa n'est pas du lait pour BB ,bon c'est vrai que pour les bib c'est autre choseje n'ai ni laitni bib
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
bonjour les tigrinautes,
quelle nuit !!!!!!!!!!! 1H du mat, léa vient me réveiller en miaulant, au cas où je n la sentirait pas près de moi
je ne dis rien et ne bouge pas; dans mon demi sommeil je l'entends manger des croquettes, je laisse faire; à un moment j'entends des cris bizarres, je réalise que c'est un bb qui pleure! j'ai été vite sur pied et près de leur nid!!!!!!!!!!! léa avait tout simplement déplacé un bb près des croquettes!!!!!! je l'ai remise bien au chaud près de sa soeur et me suis aperçue que léa avait mangé aussi de la patée! je lui ai ouvert la porte et zut !!!!!!!!!! mais imposible de me rendormir!!!!!!!!
Chipette c'est du lait w***as pour chats et chatons, pas du lait maternisé! mais elle a la patée chatons et les croquettes spéciales!
les bb pésent 220g pour hosta et 210 pour elfie; elles ont bien repris!
quelle nuit !!!!!!!!!!! 1H du mat, léa vient me réveiller en miaulant, au cas où je n la sentirait pas près de moi

Chipette c'est du lait w***as pour chats et chatons, pas du lait maternisé! mais elle a la patée chatons et les croquettes spéciales!
les bb pésent 220g pour hosta et 210 pour elfie; elles ont bien repris!
- chipette
- Empereur jardinier
si elle remange ce sera bon pour le lait ,il ne devrait plus y avoir de probleme
eric doit avoir raison on est peut etre trop gaga avec nos chats,
tu es quand meme é allé chez le véto ?
léa va commencer a les emmener de partout ,bon courage!!!!!!!!!!!!!
eric doit avoir raison on est peut etre trop gaga avec nos chats,
tu es quand meme é allé chez le véto ?
léa va commencer a les emmener de partout ,bon courage!!!!!!!!!!!!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
je vaischez le véto cet aprem;
je sais qu'éric me dit de l laisser, elle mangera qund elle aurafaim, mais là c'est pas pareil! si elle n'a plus de lait, les bb en patissent! et comme elle est en manque de calcium, il faut presque la forcer à manger! je préfère faire ainsi plutot que de voir tout ce petit monde dépérir!
c'est quand même la première chatte qui me fait ça!
je sais qu'éric me dit de l laisser, elle mangera qund elle aurafaim, mais là c'est pas pareil! si elle n'a plus de lait, les bb en patissent! et comme elle est en manque de calcium, il faut presque la forcer à manger! je préfère faire ainsi plutot que de voir tout ce petit monde dépérir!

c'est quand même la première chatte qui me fait ça!
-
- Empereur jardinier
je suis allée chez le véto avec la feuille des repas de léa (un toutes les deux heures environ); si en faisant ainsi elle mange, que les bb reprennent une croissance de poids normale, il me faut continuer comme ça! encore deux bonnes semaines et je pourrais commencer à sevrer les bb!!!!!
Dernière modification par tigri le jeu. 14 mai 2009 16:41, modifié 1 fois.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- chipette
- Empereur jardinier
je crois que je réagirais comme toi

suis allée chez le véto avec la feuille des repas de léa (un toutes les deux heures environ); si en faisant ainsi elle mange, que les bb reprennent une croissance de poids normale, il me faut continuer comme ça! encore deux bonnes semaines et je pourrais commencer à sevrer les bb!!!!!

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
la maman et les petits vont bien Tigri? bonne soirée
- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bonsoir Tigri et les Tigrinautes
eh bien tu en vois de toutes les couleurs avec ta tribu Tigri
ils ont de la chance de t'avoir
eh bien tu en vois de toutes les couleurs avec ta tribu Tigri
ils ont de la chance de t'avoir

-
- Empereur jardinier
sincèrement Mayou, étant bien a creux du nid, je ne vois pas comment le b aurait pu faire pour s'en aller! j'ai fait un rebord assez haut pour eux; mais rassures-toi, il y a un matelas sous le nid, donc ps de chute par terre sur du dur! et la bb ne srait pas allé d l'avant si il avat senti le vide sous ses pattes!
oh oui Mary, ils men font voir de toutes les couleurs! ils ont de la chance de m'avoir ? et moi donc!!!!!!!
léa continue ses repas à intervalles réguliers; là ce soir je discutais sur msn et elle est venue me chercher
l'heure était passée!!!!!!!!!
poids des bb : ils ont pris chacun 20g depuis hier; faut que ça continue ainsi!!!!!!!!!!
au ait tout àl'heure j'ai prfité u fait que j'allais chez levéto pour déposer des photos chez le monsieur qui m'a demandé un chaton; en fait je voulais voir l'intérieur de la maison
raté il n'y avait personne! mais j'ai appris par une voisine qu'ils n'avaient pas de chat mort de vieillesse, ni de chat du tout; 4 enfants dont le plus âgé a 12 ans; pas de cour du tout, rien! une rue devant, une derrière à 40 m disons et une route à grande circulation à une vingtaine de m!!!!! elle va vivre combien de temps cette pauvre minette?????? puis aller amuser des enfants non merci! je vais dire non; trouverais bien quelque chose!
oh oui Mary, ils men font voir de toutes les couleurs! ils ont de la chance de m'avoir ? et moi donc!!!!!!!
léa continue ses repas à intervalles réguliers; là ce soir je discutais sur msn et elle est venue me chercher

poids des bb : ils ont pris chacun 20g depuis hier; faut que ça continue ainsi!!!!!!!!!!
au ait tout àl'heure j'ai prfité u fait que j'allais chez levéto pour déposer des photos chez le monsieur qui m'a demandé un chaton; en fait je voulais voir l'intérieur de la maison

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est sur que c'est pas le top pour un chat si la route est à proximité de la maison et que le plus vieux des enfants à 12 ans.
Un enfant en bas age, c'est pas toujours la belle vie pour le chat, donc 4
j'ai fait l'erreur à la dernière portée de donner un chaton à une personne qui habitait au bord d'une route mais qui avait l'air très bien (je la connais de vue depuis le collège) et la pauvre bete a du vivre 6 mois
j'ai appris plus tard par une voisine qu'elle adoptait un nouveau chat en gros tous les six mois
d'ailleurs sur cette portée, il y en a deux qui sont dans l'Aisne
Un enfant en bas age, c'est pas toujours la belle vie pour le chat, donc 4

j'ai fait l'erreur à la dernière portée de donner un chaton à une personne qui habitait au bord d'une route mais qui avait l'air très bien (je la connais de vue depuis le collège) et la pauvre bete a du vivre 6 mois
j'ai appris plus tard par une voisine qu'elle adoptait un nouveau chat en gros tous les six mois

d'ailleurs sur cette portée, il y en a deux qui sont dans l'Aisne
- ericc11
- Pépinière à blabla
oh la la, les incorrigibles gaga des chats sont encore passée par là !
j ai vu pas mal de portée de chats grandir d elles même toutes seules, certaines plus vite que d autre, c est normal que ce soit irrégulier, c est comme des enfants, certains sont plus dégourdis et éveillé que d autre....
et ces pauvres minous qui passe sur la balance tout les jours, boudiiiii !!!!
ils ont le droit d avoir leur rythme, c est normal.
Laisse toi du temps tigri, soufffffle un peu, un deux pfffffff un deux pffffff.....
prend une camomille ou je sais pas quoi, regarde thalassa en boucle
, relaxxxxxe toi....
et arrête de remplir les poches de ton véto (t as une carte fidélité ou quoi ?)
m enfin, si tu continues, tu vas finir par faire des courbes de croissance gramme par gramme à chaque heure de tes chatons (et ne me dit pas que c est une bonne idée ça), finir par mettre un entonnoir dans la gueule de léa pour la gaver et qu elle prenne 1 kg dans la semaine, tu demanderas à avoir un rendez vous quotidien chez ton véto avec une salle qui t es réservée, et toi tu finira encore plus GAGAGAGAGA !!! Ma pauvre ....
et bonne soirée
j ai vu pas mal de portée de chats grandir d elles même toutes seules, certaines plus vite que d autre, c est normal que ce soit irrégulier, c est comme des enfants, certains sont plus dégourdis et éveillé que d autre....
et ces pauvres minous qui passe sur la balance tout les jours, boudiiiii !!!!
ils ont le droit d avoir leur rythme, c est normal.
Laisse toi du temps tigri, soufffffle un peu, un deux pfffffff un deux pffffff.....
prend une camomille ou je sais pas quoi, regarde thalassa en boucle

et arrête de remplir les poches de ton véto (t as une carte fidélité ou quoi ?)
m enfin, si tu continues, tu vas finir par faire des courbes de croissance gramme par gramme à chaque heure de tes chatons (et ne me dit pas que c est une bonne idée ça), finir par mettre un entonnoir dans la gueule de léa pour la gaver et qu elle prenne 1 kg dans la semaine, tu demanderas à avoir un rendez vous quotidien chez ton véto avec une salle qui t es réservée, et toi tu finira encore plus GAGAGAGAGA !!! Ma pauvre ....

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric

-
- Empereur jardinier
eric, il est normal de sivre la courbe de poids des chatons non ? je faisais la même chose avec les enfants; c'est la melleure solution pour savoir si tout va bien!
et je ne rempli pas du tout les poches de mon véto; j'ay allais pour racheter des compimés de calcium et j'en ai profité pour lui porter la courbe de poids et le reste!
et tu dis laisser faire la nature, dans ces circnstances y'a longtemps que j n'aurai plus de chats : Maïs = coryza; crunch =septicémie; j'en passe !!!!!!!!! et ceux récupérés, abandonnés lâchement
à part ça tout le monde va bien, tout le monde a bien dormi mais je n'avais pas fermé la morte; léa a déjà mangé à 6h15, elle a réclamé
et je ne rempli pas du tout les poches de mon véto; j'ay allais pour racheter des compimés de calcium et j'en ai profité pour lui porter la courbe de poids et le reste!
et tu dis laisser faire la nature, dans ces circnstances y'a longtemps que j n'aurai plus de chats : Maïs = coryza; crunch =septicémie; j'en passe !!!!!!!!! et ceux récupérés, abandonnés lâchement

à part ça tout le monde va bien, tout le monde a bien dormi mais je n'avais pas fermé la morte; léa a déjà mangé à 6h15, elle a réclamé
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour tigri,
je suis de passage, bonne journée..
je suis de passage, bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- Brigitte 1754
Déjà aventurier à cet çage .Ca promet!!!
Tigri et câlins aux 4pattes

- machine
- Région : France zone Océan Indien
et toi ? est ce que tu prends soin de toi ????
tu m'a l'air d'être tombée du lit !
fais attention à toi
bizzz et caresses à partager
machine
tu m'a l'air d'être tombée du lit !
fais attention à toi
bizzz et caresses à partager

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
-
- Empereur jardinier
oui j prends soin de moi, t'inquiètes!
pas tombée du lit mais réveillée par fleur qui devait avoir un petite faim! il n'y avait plus de croquettes dispo!
pas tombée du lit mais réveillée par fleur qui devait avoir un petite faim! il n'y avait plus de croquettes dispo!

- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou tigri, c est bien ce que tu fais, mais dans toutes les couvées que j ai vu à gauche où à droite, ils ne surveillait rien du tout sur les chatons, et faisait leur premier vaccin à 2 mois pas systématiquementtigri a écrit :eric, il est normal de suivre la courbe de poids des chatons non ? je faisais la même chose avec les enfants; c'est la meilleure solution pour savoir si tout va bien!
et je ne rempli pas du tout les poches de mon véto; j'ay allais pour racheter des comprimés de calcium et j'en ai profité pour lui porter la courbe de poids et le reste!
et tu dis laisser faire la nature, dans ces circonstances y'a longtemps que j n'aurai plus de chats : Maïs = coryza; crunch =septicémie; j'en passe !!!!!!!!! et ceux récupérés, abandonnés lâchement![]()
à part ça tout le monde va bien, tout le monde a bien dormi mais je n'avais pas fermé la porte; léa a déjà mangé à 6h15, elle a réclamer

par contre, l environnement joue pour beaucoup, plus il y a d animaux qui passent, plus il y a un risque d échange de germes et autres, quand ma femme à travaillé comme gardienne dans un chenil il y a 10 ans, il y avait des fois des sacrés maladies qui venait avec certains occupant, alors l'hygiène quotidien était très important.
je comprend que si tu as déjà eu des pertes préalables tu voies les choses autrement, peut être qu'avec ce genre de situation je ferais pareil je pense
en tout cas, tu fais une nourrice pour chat formidable

Cordialement
Eric
Eric

-
- Empereur jardinier
nourrice pour maman chat Eric, mais ps pour chaton; et c'est ça que je veux évtier à tout prix! je veux bien porter à manger toutes les deux heures à léa mais éléver les chatons au bib non!!!!!!! je l'ai fait pour 3 chiots, plus jamais!!!!!! et encore ils avaient leur mère, mais c'est infernal!!!!!!!
et je dois dire que jusqu'à crunch, je n'ai jamais vu tant de problèmes chez une chatte après la mise bas! un signe des temps ?????
et je dois dire que jusqu'à crunch, je n'ai jamais vu tant de problèmes chez une chatte après la mise bas! un signe des temps ?????
- Brigitte 1754
Alors le Monsieur qui voulait un chaton...pas bien du tout , et bien comme ça tu sais à quoi t'en tenir.tu sauras quoi lui répondre je ne me fais pas de soucis pour toi
Bonne journée tigri je t'embrasse" nounou chat"
Bonne journée tigri je t'embrasse" nounou chat"

- ericc11
- Pépinière à blabla
espérons pas quand même, si tu dois concilier un travail et une famille, les petits minous devraient bien se débrouiller tout seuls...tigri a écrit :un signe des temps ?????
Quand wendy avait eu ses chiots, le premier jour elle ne voulait pas se mettre avec et ne savait pas les remettres ensemble (zero instant de les prendre par la peau du cou) vanessa avait du les surveiller de près les permiers jour, et après ça s est bien passé...
par contre, je te dit pas le nettoyage de fou, le sceau et le balais espagnol n était plus du tout rangé et pr^t à l emploi en continue

je vous mettrais quelques photos tiens, ça devrait vous plaire

Cordialement
Eric
Eric

-
- Empereur jardinier
ma première impression était la bonne Brigitte, avant de l'avoir vu; mais j'essaierai d'avoir d'autres renseignements auprès d'autres voisins
bien sûr Eric que des photos nos interessent, tu pr^ches dans le désert là
bien sûr Eric que des photos nos interessent, tu pr^ches dans le désert là

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
coucou Tigri
pffffffffff le monsieur, c'est pas facile de garder des chats quand tu as une route devant et derrière !! j'en parle en connaissance de cause !! à moins de faire comme Sylvie et de les avoir chez toi en permanence !! n'empêche que le monsieur t'a menti déjà....

pffffffffff le monsieur, c'est pas facile de garder des chats quand tu as une route devant et derrière !! j'en parle en connaissance de cause !! à moins de faire comme Sylvie et de les avoir chez toi en permanence !! n'empêche que le monsieur t'a menti déjà....