trombinoscope!!!
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ca, c'est vrai, Espoir, il faut toujours respecter le nom que veulent se donner les autres!espoir03 a écrit : je vous ferai remarquer en passant que mon pseudo n'a pas de majusculeet j'y tiens
![]()

Signé : Gégé

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
OLI une réponse un peu tardive , oui on a une webcam mais impossible de faire marcher le son et l'image en même temps .... pas doués les k6 !!!!
du coup ça fait un moment qu'on n'a pas retenté avec les enfants , faudra que je dise à doudou de refaire des essais , ce serait sympa de se faire un coucou en effet !
alors ce trombi , il s'enrichit oui ou non ????? du coup je remonte un peu le post .
espoir , t'aurais pu le dire avant que tu voulais pas de majuscule , en plus c'est casse pied les majuscules ....
au fait OLI il y a à Trévol , (le village d'espoir ) sa webcam perso qui filme le -pays- ou-il-ne-se-passe-rien , c'est pour ça que je disais qu'elle ne marchait plus , j'ai une croix à la place !

alors ce trombi , il s'enrichit oui ou non ????? du coup je remonte un peu le post .
espoir , t'aurais pu le dire avant que tu voulais pas de majuscule , en plus c'est casse pied les majuscules ....
au fait OLI il y a à Trévol , (le village d'espoir ) sa webcam perso qui filme le -pays- ou-il-ne-se-passe-rien , c'est pour ça que je disais qu'elle ne marchait plus , j'ai une croix à la place !
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Framboise, otes moi d'un doute! tu as déjà mis ta photo ici, au trombi? je me souviens de ta peau bronzée, de ton joli minoi et de ton chien! Tardif avait même répondu une tardifarade bien sûr!! ceci n'est pas un reproche, mais juste au cas où parkinson se ferait sentir un peu plus fot!!!
K6, j'ai installé chez moi une web et c'est super! du coup j'en ai acheté une aussi pour ma fille, mais elle arrive pas à l'installer! ce matin conversation vidéo avec ma fille et ma petite fille! super!!!!! sauf que je ne les ai pas vues! mais la puce était étonée de me voir!! ça l'a fait rire!! mais sincèrement attaques-toi sérieusement à l'installation, c'est divin!!!!!!!!
K6, j'ai installé chez moi une web et c'est super! du coup j'en ai acheté une aussi pour ma fille, mais elle arrive pas à l'installer! ce matin conversation vidéo avec ma fille et ma petite fille! super!!!!! sauf que je ne les ai pas vues! mais la puce était étonée de me voir!! ça l'a fait rire!! mais sincèrement attaques-toi sérieusement à l'installation, c'est divin!!!!!!!!
- sandragv
- Roi du massif
tigri a écrit :Framboise, otes moi d'un doute! tu as déjà mis ta photo ici, au trombi? je me souviens de ta peau bronzée, de ton joli minoi et de ton chien! Tardif avait même répondu une tardifarade bien sûr!! ceci n'est pas un reproche, mais juste au cas où parkinson se ferait sentir un peu plus fot!!!

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
[quote="tigri"]Framboise, otes moi d'un doute! tu as déjà mis ta photo ici, au trombi? je me souviens de ta peau bronzée, de ton joli minoi et de ton chien! Tardif avait même répondu une tardifarade bien sûr!! ceci n'est pas un reproche, mais juste au cas où parkinson se ferait sentir un peu plus fot!!!
Non Tigri t'inquiete pas !!
tu n'es pas atteinte par Alzeimer .. Mais je m'etais trompée de post, j'ai pataugé dans la semoule pour enlever mon post du mauvais endroit .. C a duré 2 heures pour que mes neurones en berne comprennent ce que m'exliquait Tardif !!! 
Non Tigri t'inquiete pas !!

- sandragv
- Roi du massif
j'ai jamais dit que tu était sénile, et j'ai jamais dit que tu étais une mémétigri a écrit :ah je suis soulagée! tu avais posté aux animaux du forum il me semble, et je suis remontée dans ce post et ne t'y ai pas trouvée! je comprends maintenant pourquoi!![]()
t'as vu Sandra que la mémé est pas encore sénile![]()

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Mais tu l'as pensé si fort que je l'ai entendu moisandragv a écrit :j'ai jamais dit que tu était sénile, et j'ai jamais dit que tu étais une mémétigri a écrit :ah je suis soulagée! tu avais posté aux animaux du forum il me semble, et je suis remontée dans ce post et ne t'y ai pas trouvée! je comprends maintenant pourquoi!![]()
t'as vu Sandra que la mémé est pas encore sénile![]()
![]()

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu