mon chaton a un comportement étrange.
- maggy
- Liseron du clavier
Oui, il ne sera pas en contact avec d'autres chats sur ta terrasse normalement, donc, pas de problème, par contre, sois ferme pour les plantes, et si celà ne suffit pas, un peu de poivre ou de piment de cayenne sur la terre, ou du citron ( ils en ont horreur ), en général, après, il n'y va plus
Bon courage

Bon courage

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

Oh la frimousse !!!! excellente !!! il est trop beau.
Bon.... premiers pas sur la terrasse ce WE sous HAUTE surveillance, et.... il adore ! Vive les plantes pour la fraicheur, la longueur pour courir, par contre les bruits des voitures ou autres : vive maman ! Il a une trouille des bruits je suis morte de rire.
Je vais vous envoyer des photos dès que je les sort sur ordi. En voici une en attendant. Plus intriguer par le cordon de l'appareil qu'autre chose

Bon.... premiers pas sur la terrasse ce WE sous HAUTE surveillance, et.... il adore ! Vive les plantes pour la fraicheur, la longueur pour courir, par contre les bruits des voitures ou autres : vive maman ! Il a une trouille des bruits je suis morte de rire.
Je vais vous envoyer des photos dès que je les sort sur ordi. En voici une en attendant. Plus intriguer par le cordon de l'appareil qu'autre chose

Ils sont tout mignons tous les deux
Quelle jolie frimousse pour Mika, et que d'interrogations dans le regard de Kenzo...
Pour le bruit, je me souviens que, les premières fois où j'ai laissé sortir ma minette dans le jardin de mes parents, et qu'il y avait du vent dans les arbres, ça l'effrayait... tout comme le piano... maintenant elle a bien compris que tous ces bruits ne sont pas dangereux.

Quelle jolie frimousse pour Mika, et que d'interrogations dans le regard de Kenzo...
Pour le bruit, je me souviens que, les premières fois où j'ai laissé sortir ma minette dans le jardin de mes parents, et qu'il y avait du vent dans les arbres, ça l'effrayait... tout comme le piano... maintenant elle a bien compris que tous ces bruits ne sont pas dangereux.
spa
je te disais de prévenir la spa parce que c'est surement la bas qu'elle a contracté le corysa, et comme les gens à la spa n'ont certainement pas que ça à faire de surveiller tout le monde, tu devrais les prévenir pour qu'il surveille ou soigne les autres chatons.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...
oui LMPICK je me suis rendue compte après t'avoir répondu de ce que tu me conseiller. C'est qu'elle est pas toujours réveillée la fille !!!
En tout cas il va beaucoup mieux le loustic et c'est pas de tout repos. C'est que je me fatigue à lui courir derrière. Pas de problème pour dormir le soir avec lui
Enfin ... faut bien qu'il se dépense le pépére !
Maggy, j'ai montré les photos de Mika à un ami qui a tout simplement était admiratif de ta crapouille. Il me disait qu'il était magnifique et.... très grand !
A t il un fan club ??? En tout cas, il a du succés 
En tout cas il va beaucoup mieux le loustic et c'est pas de tout repos. C'est que je me fatigue à lui courir derrière. Pas de problème pour dormir le soir avec lui

Maggy, j'ai montré les photos de Mika à un ami qui a tout simplement était admiratif de ta crapouille. Il me disait qu'il était magnifique et.... très grand !