Tunnel de culture
Re: Tunnel de culture
au moins souffle de vent un peu violent tu retrouve tes tunnels chez les voisins esperons que tu soit bien avec pour les recuperer
Pour 135euros c'est cher
Pour 135euros c'est cher
collection d'opuntias (90 especes et varietes a ce jour )
- dur_labeur
- Fleur de pipelette
ben, non, il y a des fiches qui les maintiennent, ça souffle beaucoup chez moi ..axelle a écrit :au moins souffle de vent un peu violent tu retrouve tes tunnels chez les voisins esperons que tu soit bien avec pour les recuperer
Pour 135euros c'est cher
et ça fait pas bricolage, c'était la condition que posait ma femme..
c'est un investissement .. de loisir ..

- Tibelge
- Pépinière à blabla
Heu, t'es sûre? En Belgique, on appelle ça "du brol"Nicole37n a écrit :C'est vrai que çà fait plus propre que les plastiques souples.

- dur_labeur
- Fleur de pipelette
ben, faut traduire, tibelge, pourtant, j'habite à la frontière, mais en Flandre..Tibelge a écrit :Heu, t'es sûre? En Belgique, on appelle ça "du brol"Nicole37n a écrit :C'est vrai que çà fait plus propre que les plastiques souples.

- nénesse 55
- Liseron du clavier
saludas,
Comme les services de météo qui annoncent les coups de vent sont fiables, il est facile en structure légère de démonter le plastique au pied des arceaux exposés sous le vent pour la durée du chahut. C'est ce que je viens de faire ce matin. Les salades qui ont résisté au gel vont boire un coup par la même occasion.axelle a écrit :au moins souffle de vent un peu violent tu retrouve tes tunnels chez les voisins esperons que tu soit bien avec pour les recuperer
Pour 135euros c'est cher
Salut à tous,
voici un tutoriel pour construire un "tunnel plastique" ou "tunnel de culture":
.................
à bientôt
Ce message a été modéré par Marcus, motif: 4 messages avec simplement des liens = pub
voici un tutoriel pour construire un "tunnel plastique" ou "tunnel de culture":
.................
à bientôt
Ce message a été modéré par Marcus, motif: 4 messages avec simplement des liens = pub