Labrador ou Golden ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Labrador ou Golden ?
ben, pour le moment, rien.....du tout, mon homme n'est pas pressé.......du tout.....
et quant à moi, mon choix est fait, une labrador noire après beaucoup de réflexion, si si, un bébé je pense et j'ai aussi trouvé l'élevage.
De toute façon, il n'y a pas de bébé noir (e) dispo, la maman est enceinte et ce ne serait possible qu'en septembre, mais comme il n'est pas décidé, je remettrais ça au printemps car je en veux pas avoir à faire son éducation en hiver, je parle de la propreté bien sur.
Quant à Jelly, je pleure encore et ce n'est pas difficile, nous avions une chanson entre toutes les 2 et dès que je l'entends, je ne te raconte pas ce qui se passe........
je ne la lache pas, je le sens bien, oui, elle est tjs là et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas partir non plus, la place était super bonne.....
merci beaucoup et plein de bises
Maryse
et quant à moi, mon choix est fait, une labrador noire après beaucoup de réflexion, si si, un bébé je pense et j'ai aussi trouvé l'élevage.
De toute façon, il n'y a pas de bébé noir (e) dispo, la maman est enceinte et ce ne serait possible qu'en septembre, mais comme il n'est pas décidé, je remettrais ça au printemps car je en veux pas avoir à faire son éducation en hiver, je parle de la propreté bien sur.
Quant à Jelly, je pleure encore et ce n'est pas difficile, nous avions une chanson entre toutes les 2 et dès que je l'entends, je ne te raconte pas ce qui se passe........
je ne la lache pas, je le sens bien, oui, elle est tjs là et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas partir non plus, la place était super bonne.....
merci beaucoup et plein de bises
Maryse
maryse
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je suis contente d'avoir des nouvelles ,merci ,j 'ai fais remonter ce post comme cela ,et tu as répondu
tu nous dira pour la suite ,je t 'embrasse maryse ,n'hésites pas a passer c'est un plaisir de te rencontrer

elle sera toujours là !elle est tjs lÃ
tu nous dira pour la suite ,je t 'embrasse maryse ,n'hésites pas a passer c'est un plaisir de te rencontrer
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
pas de problèmes, je n'y manquerais pas, j'ai eu tellement de marques de sympathie que je ne vois pas comment je vous laisserais sans nouvelles, surtout le jour où j'aurais le bonheur d' avoir un nouveau bébé, il faudra juste que j'apprenne à mettre des photos sur le forum....
peut être que je ne suis pas si prête que ça après tout!
Jelly a été si merveilleuse, 14ans 1/2 avec moi, un voyage en Bretagne 1mois avant de mourrir, ça compte!!!!! et seuls les gens qui aiment leurs animaux comme moi peuvent comprendre ce que ça représente....
plein de bises à tous et à toutes
maryse
peut être que je ne suis pas si prête que ça après tout!
Jelly a été si merveilleuse, 14ans 1/2 avec moi, un voyage en Bretagne 1mois avant de mourrir, ça compte!!!!! et seuls les gens qui aiment leurs animaux comme moi peuvent comprendre ce que ça représente....
plein de bises à tous et à toutes
maryse
maryse
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
merci Chipette et merci à toi Maryse d'avoir répondu..
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu peux passer par http://www.imagehotel.net/ , tres facile ,tu utilises le dernier lien (copier et coller sur le forum )et choisis 584x438 pour la taille =redimensionner
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !