!!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!
tout d'abord vous devez vous excuser en face du désaroi de cette dame...et ce n'etait pas une blague si légère...Prokofiev a écrit :Et bien par ici, certains champignons des prés qui ressemblent un peu à ceux qui nous concernent ici sont hallucinogènes . On peut les classer dans les drogues dures, leur effet est comparable à celui du LSD .Mais les champignons des prés ne sont jamais mortel à ma connaissance.
Heureusement pour notre Natachotte reine des Urgences, ce n'est pas la saison. C'est plutôt à partir de septembre qu'on voit les junkies venus de toutes les grandes villes de France se vautrer à quatre pattes dans nos prairies pour les ramasser .
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
Non mais tu rêves pas un peu pépère ?peper a écrit :tout d'abord vous devez vous excuser en face du désaroi de cette dame...et ce n'etait pas une blague si légère...Prokofiev a écrit :Et bien par ici, certains champignons des prés qui ressemblent un peu à ceux qui nous concernent ici sont hallucinogènes . On peut les classer dans les drogues dures, leur effet est comparable à celui du LSD .Mais les champignons des prés ne sont jamais mortel à ma connaissance.
Heureusement pour notre Natachotte reine des Urgences, ce n'est pas la saison. C'est plutôt à partir de septembre qu'on voit les junkies venus de toutes les grandes villes de France se vautrer à quatre pattes dans nos prairies pour les ramasser .

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Prokofiev, navet vous pas hante , je suis choqué
pourquoi temps de elne

- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Comprenez moi mon cher . Devant cette mère indigne qui a choisi les doux plaisirs de l'apéro plutôt que de surveiller son lardon terrible , je ne peux que prendre la voie de l'humour .
La demande de la coupable me semblant si déplacée, je crus bon d'y répondre par une blague joviale .
Imaginez l'ignare qui eut osé avancer un pronostic favorable, et que le gneau eusse choppé la chiasse et c'était le tribunal assuré .
Que femme aime s'allanguir devant les plaisirs du Tokay, soit,celà fait marcher l'économie locale ; mais alors qu'elle assume jusqu'au bout sa légèreté et accepte de conduire elle même l'innocente victime aux urgences . Ca ne sera que la sixième fois
en 2 ans .
La demande de la coupable me semblant si déplacée, je crus bon d'y répondre par une blague joviale .
Imaginez l'ignare qui eut osé avancer un pronostic favorable, et que le gneau eusse choppé la chiasse et c'était le tribunal assuré .
Que femme aime s'allanguir devant les plaisirs du Tokay, soit,celà fait marcher l'économie locale ; mais alors qu'elle assume jusqu'au bout sa légèreté et accepte de conduire elle même l'innocente victime aux urgences . Ca ne sera que la sixième fois

Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- peper
- Pépinière à blabla
mais vous êtes "vile",traiter une pauvre femme de
b]Devant cette mère indigne qui a choisi les doux plaisirs de l'apéro plutôt que de surveiller son lardon terrible , je ne peux que prendre la voie de l'humour .[/b]"
allez cuver votre fiel ailleurs.....
b]Devant cette mère indigne qui a choisi les doux plaisirs de l'apéro plutôt que de surveiller son lardon terrible , je ne peux que prendre la voie de l'humour .[/b]"
allez cuver votre fiel ailleurs.....
peper
peper
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Toujours là le pépère
allez, coucouche panier !

Je dois reconnaitre que vos explication vue ...sous cette angle .... éclaircisse la noirceur de voir acte , mais de grâce....n'accablé pas cette femme , qui je pense maintenant , qu'elle a pris conscience ....du fameux proverbe qui est le notre sur Aujardin , "l'on ne récolte ...que ce que l'on sème "
Bon maintenant c'est qui ...qui va avoir des griefs

Bon maintenant c'est qui ...qui va avoir des griefs

- grace
- Grappe de parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Frantz 68 tu files à l'équation t'as pas encore commencé, Proko tu le laisses il va finir de ramasser les champignon !!!
L'honoré du Monde dit aux moines :
Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Valérie
Pfff je peux même pas m'amuser tranquille

- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
ben c'est chaud des fois ici...Natacha26, je ne veux pas en rajouter, car moi aussi j'ai un enfant et ton inquiétude est compréhensible...Cependant, quand ce genre de chose arrive, ne perd pas de temps à prendre une photo ou poser une question sur un forum ! Tu cueilles un champignons et tu fonces aux urgences ! Bien qu'a mon avis, je sais pas si il reste beaucoup de pharmaciens ou de médecins qui connaissent vraiment les champignons...à part les toxicologistes peut être...
A+
ben c'est chaud des fois ici...Natacha26, je ne veux pas en rajouter, car moi aussi j'ai un enfant et ton inquiétude est compréhensible...Cependant, quand ce genre de chose arrive, ne perd pas de temps à prendre une photo ou poser une question sur un forum ! Tu cueilles un champignons et tu fonces aux urgences ! Bien qu'a mon avis, je sais pas si il reste beaucoup de pharmaciens ou de médecins qui connaissent vraiment les champignons...à part les toxicologistes peut être...
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
- grace
- Grappe de parlotte
Trés bien Trachycarpus c'est ce qu'il faut faire. Pour la maman du petit goûteur de champignon, tu mets à profit l'expérience de ton fiston, en cuisinant avec lui une bonne omelette aux champignons par ex, c'est tout à fait possible à deux ans, et tu lui expliques ce qui l'aurait pu encourir en mangeant n'importe quoi. Ha le métier de parent c'est loin d'être facile 

Valérie
Valérie
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Si le champignon n'est pas identifié, je ne suis pas rassuré.
- grace
- Grappe de parlotte
Stop excuse amaryllid j'ai pas écris avec les champignons de sa pelouse. Une omellette avec de bons champignons, par exemple des chanterelles ! Faut tout préciser sur ce forumamaryllid a écrit :Si le champignon n'est pas identifié, je ne suis pas rassuré.

Valérie
Valérie
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Excuse moi aussi, Grace, je ne répondais pas à ton post.
Je parlais du champignon qui a été mangé.
Je parlais du champignon qui a été mangé.
- Tiger
- Bourgeon de bavard
C'est vrai que c'était d'un gout douteux ... Mais la levée de boucliers contre Prokofiev m'a bien fait marrer.Prokofiev a écrit :Toujours là le pépère![]()

Autant je la forme n'était pas des plus .... subtile ... autant sur le fond ... On ne peut pas lui en vouloir.
D'abord ... Si ma fille avait mangé un champignon douteux, la dernière chose que j'aurais fait, serait de m'adresser à un forum et de prendre le temps de prendre des photos ....
Mais bon ... Chacun fait comme il veut .... Sans mettre en doute les connaissances réunies des gens de ce forum , à un moment il faut appliquer les bonnes solutions aux problèmes ...
De toute façon il y a bien longtemps que les pharmaciens n'y connaissent plus rien en champignon .....
Sacré Prokofiev . Couché Pépére ! Sale bête va ....

Il n'y a que 2 choses contre lesquelles on ne peut rien, le temps et les imbéciles .... Encore que pour le temps je ne suis pas sûr
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Hé les filles, moi, c'est ce genre de champignon qui pousse dans ma pelouse...

j'ai honte....
A+
Hé les filles, moi, c'est ce genre de champignon qui pousse dans ma pelouse...

j'ai honte....

A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Sacré Prokofiev . Couché Pépére ! Sale bête va ....

- peper
- Pépinière à blabla
Précision quant à ma réaction sur le sujet :
« Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse ! »
C’est certainement la légèreté de la réponse de l’intervenant face au désarroi d’une mère.
Le fait qu’il ai prononcé » Il l'a trouvé bon ? »Cela m’a paru d’abord moqueur …..au lieu d’indiquer ce qu’il y lieu de faire dans pareil circonstance….
Pourtant tous les autres intervenants ont eu cet réflexe et donner des avis rassurant pour la maman
Mais pire encore il dit »
Hého, vous n'allez quand même pas déclencher le plan orsec parce qu’un lardon a bouffé un coprin ? traitant le petit de « lardon »
Puis il termine
« Comprenez moi mon cher. Devant cette mère indigne qui a choisi les doux plaisirs de l'apéro plutôt que de surveiller son lardon terrible, je ne peux que prendre la voie de l’humour. La demande de la coupable me semblant si déplacée, je crus bon d'y répondre par une blague joviale.
Avons-nous le droit de laisser passer de tel propos ?
« Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse ! »
C’est certainement la légèreté de la réponse de l’intervenant face au désarroi d’une mère.
Le fait qu’il ai prononcé » Il l'a trouvé bon ? »Cela m’a paru d’abord moqueur …..au lieu d’indiquer ce qu’il y lieu de faire dans pareil circonstance….
Pourtant tous les autres intervenants ont eu cet réflexe et donner des avis rassurant pour la maman
Mais pire encore il dit »
Hého, vous n'allez quand même pas déclencher le plan orsec parce qu’un lardon a bouffé un coprin ? traitant le petit de « lardon »
Puis il termine
« Comprenez moi mon cher. Devant cette mère indigne qui a choisi les doux plaisirs de l'apéro plutôt que de surveiller son lardon terrible, je ne peux que prendre la voie de l’humour. La demande de la coupable me semblant si déplacée, je crus bon d'y répondre par une blague joviale.
Avons-nous le droit de laisser passer de tel propos ?
peper
peper
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Fais pas ton rabat joie pépère .
C'est pas les urgences ici .
C'est pas les urgences ici .
J'ai également été bouleversifié par le ton moqueur employé à l'encontre du petit miraculé.
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
Miraculé de quoi ?
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Ben, les gars, de ce que les histoires de champignons, au fond, c'est HHachement... empoisonnant !

- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Prokofiev le roi de la provoque

Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Mon fiston à avaler un truc en jouons dans la boite à outils de sont père , j'ai pris une photo ....que doit -je faire

C'est vrais que c'était un cas sérieux , voire urgent , mais après réflexion .....je me demande qui la pris le plus ..... à la légère

C'est vrais que c'était un cas sérieux , voire urgent , mais après réflexion .....je me demande qui la pris le plus ..... à la légère

- grace
- Grappe de parlotte
La Frantz y a deux solutions : c'est ou il l'avale et c'est coincé là tu vois c'est direction l
URGENCE car ton gamin est entrain d'étouffer
ou il l'avale et tu retrouves le boulon dans le super "caca" de ton fiston !!!!
Mais tu sais que ça arrive ce genre de "connerie". Moi ma fille elle avait avalé les trucs en plastique des cintres (pour marquer les tailles) j'étais encore entrain de conduire.
Je m'en suis aperçu en regardant dans mon retro. direction le toubib. Il m'a dit :
"du calme elle pleure votre fille donc elle n'étouffe pas !!" Et en plus il avait raison !
Mais là ton boulon il est gros. Ton gamin il est insupportable !!!

ou il l'avale et tu retrouves le boulon dans le super "caca" de ton fiston !!!!

Mais tu sais que ça arrive ce genre de "connerie". Moi ma fille elle avait avalé les trucs en plastique des cintres (pour marquer les tailles) j'étais encore entrain de conduire.
Je m'en suis aperçu en regardant dans mon retro. direction le toubib. Il m'a dit :
"du calme elle pleure votre fille donc elle n'étouffe pas !!" Et en plus il avait raison !
Mais là ton boulon il est gros. Ton gamin il est insupportable !!!
Valérie
Valérie