plante géante, qui peut m'aider ? Merci

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Ginko7
Graine de timide

Message par Ginko7 »

Jean06 a écrit :Ah bon ? Ca marche toujours, pourtant, et c'est connu depuis des lustres.
Je me sui male fé comprendre je vé récapitulé : le feillaje du catalpa é donque caduque , a grande feille (~30 cm de long ) disposé sur lé branche disposé sure lé branche en triples vérticilles (parfoi selmen deu) sé la ou l’éreure peu intérvenire care sérténe éspése de catalpa on de nombreuse bourgon oposé é non vértisilé pare troi il fo donque vérifié lé otre técnique de tacsonomi ou obsérvé pluse de bourgon poure étre sure que se soi un catalpa é non un polownia je reconé qu’il y a le plu souven une triple vértisile mé dan sértin ca si lon ne fé pa atention il peu y avoire confusion
je sui éxta pasioné par le monde véjétale /jé un débu de parque botanique de 2 ha je sui dislécsique profon jécri fonétiquemen se qui n'anléve rien a mé conésense végétale mé qui pe jéné votre lécture ,je man éxcuse
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »