Purin d'orties en fleur.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Purin d'orties en fleur.
On avance pas bien vite sur ce coup lÃ
Je pense que l'ortie est plus éfficace lorsqu'il est jeune ! J'avais lu qu'il fallait ceuillir de préférence les jeunes pousses........
A vérifier

Je pense que l'ortie est plus éfficace lorsqu'il est jeune ! J'avais lu qu'il fallait ceuillir de préférence les jeunes pousses........
A vérifier

bonjour, si vous pouvez, achetez-vous le livre "purins d'orties et compagnie" il répondra à beaucoup de vos interrogations ; il est très bien fait. bonne journée.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
As tu vérifié pyraine que la réponse y était ?pyraine a écrit :bonjour, si vous pouvez, achetez-vous le livre "purins d'orties et compagnie" il répondra à beaucoup de vos interrogations ; il est très bien fait. bonne journée.
- scalitho
- Graine de timide
- Région : Belgique
Bonjour,
Je vient juste de terminer mon purin d'ortie et vous repondez a la question que je me posait quant aux restes de purin et de filtrage, merci , mais j'ai une autre question, que ce passe-t-il si le purin est resté trop longtemps à macerer, est-ce qu'il y a un risque de brûlure pour les plantes (genre le purin serait devenu trop puissant ??????)
Je vient juste de terminer mon purin d'ortie et vous repondez a la question que je me posait quant aux restes de purin et de filtrage, merci , mais j'ai une autre question, que ce passe-t-il si le purin est resté trop longtemps à macerer, est-ce qu'il y a un risque de brûlure pour les plantes (genre le purin serait devenu trop puissant ??????)
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Surtout si il n'est pas assez dilué .......ça m'est arrivé !
Ca a désséché certaines branches d' arbustes
On ne m'y reprendra pas
Ca a désséché certaines branches d' arbustes

On ne m'y reprendra pas