NOS CHATOUS D'AMOUR

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: nos chatous d'amour

Message par Mumujp »

Catwoman.........j'espère que ta minette va rentrer très bientôt :kiss:
J'en ai perdu beaucoup des minets........dans les pièges des jardiniers :angryfire:

Mon Lulu a du se faire "piquer" il avait une tumeur comme une orange dans le coup :|
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

Elle avait 10 ans et j'avais envie d'en parler.
elle est toujours presente comme ceux que l'on aime ,ce que tu ressens avec elle je le ressens pour ma sirrius ,c'est mon premier chat ,ce fut le cas avec ysta mon premier chien ,toujours presente ,oui j 'aime vega ,mais c'est diffèrent elle sortait de la spa elle est morte il y a22ans (bien sur lady ne m 'est pas inconnue)
cat bien que scotty ai les yeux dores et sirrius les yeux bleu elles ont le meme regard tendre ,elle est peureuse pour moi c'est une qualité ,je croise bien sur les doigts avec tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

Bonjour,
mon chaton, Troy ( a peine deux mois) est sous antibio contre le coryza depuis jeudi soir, il avait l'air d'aller mieux reprise d'appétit et jeux, mais depuis ce midi il bave beaucoup et a les yeux vitreux alors qu'il n'a plus de fievre.
je m'inquiéte, es que vous avez deja eu ce genre de symptome avec le coryza ?
merci pour votre aide
:kiss:

Ps : Chipette j'ai mis une copie de ce post dans celui du Coryza
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

attention avec les tous petits minous, ce n'est pas normal qu'il bave, s'il a la peau qui commence a se rabattre sur les yeux, la troisième paupière, je crois qu'on appelle ça, c'est qu'il ne va pas bien, il faut surveiller si la fièvre ne revient pas et au cas ou vraiment tu sens qu'il n'est pas bien mieux vaut le ramener chez le veto, les petits ont moins de défense immunitaires et le coryza est très dangereux pour eux
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

Aucune nouvelle de ma scotty, elle est introuvable, après manger on retourne la chercher et l'appeler, je commence a avoir mal au ventre et j'imagine toujours le pire j'espère qu'elle va bien :cry:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

Merci Catwoman pour tous ces bons conseil j'ai fini par appelé le veto de garde qui m'a expliqué que bien que sous antibio un nouveau germe resistant pouvait apparaitre et en plus il a une petite plaie a la bouche !!
alors que son etat general etait en progrés !!!
demain je tel au veto qui l'a vu la semaine derniere !
merci encore
je suis sur que tu vas vite retrouvé ta scotty ! :top:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: nos chatous d'amour

Message par JUDOKATE »

comme je comprends ton stresse CATWOMAN. Inutile de te rappeler que je suis passée par la il y a un mois et que ma finette avait disparu pendant 1 semaine. 2 jours c'est cours et long à la fois. Peut être qu'elle s'est fait enfermée quelques part... Je croise les doigts pour qu'elle rentre. Tu vois finette est partie ce matin et je ne l'ai toujours pas revue. Dans ses vieux jours elle me fait beaucoup de caprice. Sauf pour la dernière ou elle s'est vraiment blessée.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

Merci beaucoup de votre soutien, ils me font faire un sang d'encre mes matous
, nous repartons la chercher, tous nos voisins sont là et ne sont pas parti en vacances, et nous habitons dans un hameau de 200 habitants, dans notre rue sans issue qui donne dans les bois et champs nous sommes 5, nous l'avons appelé pendant 1 heure tout a l'heure, rien, je vais aller voir la voisine, ma scotty passe souvent chez elle
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Merci à toutes pour votre soutien, Gribouille n'est pas reparti en vadrouille, il est resté sage, pourvu que ça dure, demain je vous mettrai quelques photos, bonne soirée!! :D :kiss:
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: nos chatous d'amour

Message par JUDOKATE »

tiens nous au courant. Pour ma part finette n'est toujours pas rentrée. Je stressais déjà avant mais depuis son accident c'est encore pire. J'ai choisi de la laisser sortir après un mois de convalescence attachée dans le jardin et j'ai opter pour cette solution car ma fifi ne supportait plus d'être attaché, elle a toujours eu l'habitude de trainer la rue et je sentais qu'elle n'allait pas bien de rester là à ne rien faire attaché à une laisse de 5 mètres. Au final je prefère qu'elle finisse ses jours heureuse dehors plutot que malheureuse et attachée. Sa serait égoïste pour mon bien être de continuer à l'attacher. Mais je ne fais que stresser. Et comme toi je suis allée la chercher tout à l'heure mais elle ne rentre pas.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Ne perd pas espoir, mais comme tu le dis, tu ne peux pas la garder attachée, elle serait trop malheureuse, nos chats ont besoin d'indépendence, tout comme je sais que je ne pourrais pas garder mon Gribouille toutes les nuits dans la maison. Je crois que nous n'avons pas le droit d'être égoïste, nos animaux ne nous appartiennent pas vraiment, c'est un peu comme avec nos enfants, nous sommes là pour les accompagner un certain temps. Bref, ne perd pas espoir, et il y a beaucoup de monde sur ce forum pour te soutenir, et si tu as besoin de réconfort, tu peux me mp, tiens nous au courant pour ta finette, bises. :) :kiss:
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

:( toujours rien, elle n'est pas rentrée et nous ne l'avons pas trouvé, personne ne l'a vu, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue dans les bois et qu'elle ne retrouve pas son chemin, ou qu'un animal lui ai fait du mal, elle est si fragile et peureuse,
j'espère qu'elle va revenir cette nuit :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Ne tinquiètes pas, les chats ne se perdent pas, elle sera peut-être là demain matin, elle a peut-être rencontrée un chéri par là ou a eu envie d'un peu d'indépendance, ne te tracasses pas et tiens nous au courant. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: nos chatous d'amour

Message par Brigitte 1754 »

Chipette :top: :top: :top:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: nos chatous d'amour

Message par chipette »

merci brigitte :kiss: tu m 'as manqué
ben les filles :oops:
ils me font faire un sang d'encre mes matous
,finette (elle ne rentre jamais tot )et scotty sont elles rentrées et aurelie donne nous tres vite des nouvelles :kiss: toutes
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Messages : 526
Inscription : mer. 23 janv. 2008 12:31
Région : Lorraine
Localisation : meurthe-et-moselle (54)

Re: nos chatous d'amour

Message par JUDOKATE »

scotty est elle rentrée ???? Si sa peut te rassurer un peu. Le chat d'une voisine avait disparu lui aussi 1 semaine. Quand il est rentrée Monsieur avait une belle angine, et une température à 40°, d'après le véto il s'est caché et a attendu d'aller mieux pour rentrer. Les chats sont comme ça. Garde espoir. Je suis sur qu'elle va rentrer. Un chat ne se perd pas a moin qu'il ne soit très jeune ou pas encore habitué à son territoire. Je repasse plus tard pour prendre des nouvelles.
En attendant je te souhaites bon courage et te fais pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PS : Finette est rentrée, la coquine a décider de me faire tourner la tête.
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: nos chatous d'amour

Message par Mumujp »

Bonjour,

As tu retrouvé Scotty ?
Je l'espère de tout coeur :love: :love: :love:

Finette est rentrée : tout va bien :wink:

L'été c'est la période où ces coquins de minets trainent un peu partout.......c'est la saison des amours :love:
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Bonjour!! Contente pour Finette, et Scotty, dis nous vite ce qu'il en est? Ces matous nous feront devenir chèvre, ils se rendent pas compte. :(
Avatar de l’utilisateur
CATWOMAN
Fleur de pipelette
Messages : 558
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:30
Région : Ile de France
Localisation : sud seine et marne

Re: nos chatous d'amour

Message par CATWOMAN »

Ce matin toujours rien, ma petite puce n'est toujours pas rentrée, ca me rend malade qu'il y soit arrivé quelque chose, je vais repartir la chercher et je vais entrer dans les bois cette fois , peut etre qu'elle est coincée quelque part :(
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

coucou

Troy ne bave plus, le veto ce matin a confirmé ce que l'autre m'a dit hier soir !!
donc a surveiller !!
J'espere que Scotty va rentré aujourd'hui !! Finette est rentrée au bercail c'est bien !!
j'attend avec impatience des nouvelles et des bonnes
bon courage a toutes

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: nos chatous d'amour

Message par Alilora »

Peut-être que Scotty est coincée dans un arbre, mon Gribouille à dû y passer la journée quand je ne le trouvai plus, car quand il est revenu il avait le poil tout collé par de la sève de pin, ne perd pas espoir!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: nos chatous d'amour

Message par Brigitte 1754 »

Ces chats ils nous font vraiment avoir des cheveux blancs...des nouvelles j'espère dans la journée et pour petit TROY câlins
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: nos chatous d'amour

Message par aurelieB »

merci Brigitte :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
freshfou
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : sam. 11 juil. 2009 23:19
Région : Alsace

Re: nos chatous d'amour

Message par freshfou »

bjr a tous pr se qui ne me connèsse pa encore; je sui la nourisse de 7 bèbè chats agè de 3 semaine environ et jorè klk kestion svp
1- pr leur toilette g l'abitude d'utilisè une èponge umide prsk la saletè a du mal a partir je voudrè savoir si c bien ou pa
2- on ma di ke ls lavè ac de lo leur donè d champignon es vrè?
3- pr le lait je leur donne ac une seringue o debut ils en prenè 2 et mnt mème 4 seringue ne leur suffi plu a combien de seringue je doi marètè
voila svp aidè moi prsk c de plu en plus dificile SVP
Avatar de l’utilisateur
Julie N11
Fleur de pipelette
Messages : 888
Inscription : jeu. 23 juin 2005 19:16
Localisation : Narbonne

Re: nos chatous d'amour

Message par Julie N11 »

Je croise les doigts pour Scotty, s'ils savaient le souci qu'ils nous font faire tous nos minous ! Catwooman :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »