bébé dabs l'arbre
- loup blanc
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bébé dabs l'arbre
Bonjour,
je suis d'accord avec lionnel sur le fait qu'il faut laisser les animaux, insectes, plantes à leur place et ne pas essayer de les introduire chez nous où ils risquent de devenir envahissants et de faire disparaître d'autres vivants qui existent là naturellement. Nous en avons des exemples déjà existant en France.
Cela ne nous empêche pas de nous extasier sur ces animaux quand on les voit chez eux.
A plus
je suis d'accord avec lionnel sur le fait qu'il faut laisser les animaux, insectes, plantes à leur place et ne pas essayer de les introduire chez nous où ils risquent de devenir envahissants et de faire disparaître d'autres vivants qui existent là naturellement. Nous en avons des exemples déjà existant en France.
Cela ne nous empêche pas de nous extasier sur ces animaux quand on les voit chez eux.
A plus
Le forestier voyageur au chevet des arbres
"Tout ce que tu fais à la terre, c'est à toi que tu le fais"
"Tout ce que tu fais à la terre, c'est à toi que tu le fais"
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Bisous a tout le monde, passez une bonne nuit, 

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bisous Claire et bonne nuit

- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
Moi, en relisant les posts, j'ai pas vu quelqu'un qui regrettait qu'il n'y en ait pas en France (y'a plutôt une interprétation malheureuse des messages).
Et les renards, peuvent être utiles également car ils mangent aussi des mulots et autres lapins en surnombre !!!
Et les renards, peuvent être utiles également car ils mangent aussi des mulots et autres lapins en surnombre !!!

Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr
- comme du chiendent
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France