ANCOLIES : quand et comment faire de nouveaux semis ?
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: ANCOLIES : quand et comment faire de nouveaux semis ?
Merci Julia,
Je ne suis pas sûre que mon homme appréciera des godets de terreau dans le frigo mais comme nous en avons deux, je vais me servir de celui où il n'y a que des boissons.
Merci
Je ne suis pas sûre que mon homme appréciera des godets de terreau dans le frigo mais comme nous en avons deux, je vais me servir de celui où il n'y a que des boissons.
Merci

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Euh une autre question quand meme, tu arroses le terreau ou pas avant de les plonger dans le frigo ?
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
moi je l'arroserai avant et il ne faut pas recouvrir de terre ou à peine.....
Pour ma part je les aient mis en cette période en jardinnière et dehors puis je test méthode du frigot à la fin de l'hiver et la tienne la semaine prochaine
Moi aussi j'ai un deuxième frigot au garage donc c'est vrai que la question ne se posait pas pour moi mais il est vrai que pour ceux qui n'en n'ont pas^^^
Pour ma part je les aient mis en cette période en jardinnière et dehors puis je test méthode du frigot à la fin de l'hiver et la tienne la semaine prochaine
Moi aussi j'ai un deuxième frigot au garage donc c'est vrai que la question ne se posait pas pour moi mais il est vrai que pour ceux qui n'en n'ont pas^^^