Le potager d'Isby

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
isby
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : mar. 25 août 2009 11:26
Région : Lorraine

Re: Le potager d'Isby

Message par isby »

bonsoir à tous
me voilà de retour après une semaine de vacances à Hendaye ou j'ai eu un temps magnifique. Mais ici en Lorraine la semaine n'a pas été pareil et la pluie et tombée...
Donc quelle surprise à mon retour toutes mes tomates sont malades, tout est foutu, je suis déçue même dégoutée car j'ai des variétés que ne n'est même pas goutée . Je n'ai pas pu récolter autant de graines que je le souhaité.
C'était mon premier potager et je me demande si il ne va pas être le dernier, je vais attendre quelques temps pour réfléchir à une éventuelle saison 2011.
En attendant je vais suivre vos post.
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Le potager d'Isby

Message par Princesse »

Bonjour Isby,

Bien que je comprenne ton découragement, il ne faut pas baisser les bras.
Il faut savoir que le jardin et le potager sont tributaires de la météo. Chaque année sera différente, meilleure ou pire que la précédente.

Je te confirme que cette année 2010 est une année merdique niveau temps.

S'il te manque des graines, je t'invite à aller voir ma liste (pas encore prête et surtout finie).
Courage !
isby
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : mar. 25 août 2009 11:26
Région : Lorraine

Re: Le potager d'Isby

Message par isby »

Merci Princesse pour ton invitation, je regarderai dans ta liste et je vais continuer à vous suivre.
isby
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : mar. 25 août 2009 11:26
Région : Lorraine

Re: Le potager d'Isby

Message par isby »

coucou me revoilà
on vient de m'offrir une suspension de 4 pots, alors je me suis dis pourquoi pas s'en servir pour des tomates l'année prochaine.
Mais,il y a toujours un mais, je ne sais pas quelles sortes de tomates sont adaptées à la culture en suspension, alors j'ai besoin de votre aide : quelles variétés je dois acheter :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Le potager d'Isby

Message par Princesse »

Coucou Isby,

Il ne faut pas penser à quelle variété tu vas acheter mais quelle variété vas tu trouver lors d'échanges :wink:

Madeleine si tu passes par là, je sais que tu avais quelques variétés aptes aux suspension.

Isby, regardes sur le post de Madeleine, je crois que c'est elle qui avait fait quelques variétés en suspension mais tu sais que tu peux faire aussi d'autres légumes en suspension :D
isby
Graine de timide
Messages : 54
Inscription : mar. 25 août 2009 11:26
Région : Lorraine

Re: Le potager d'Isby

Message par isby »

Princesse tu penses à quoi comme autres légumes en suspension ?
Répondre

Revenir à « Au potager des membres »