Compost et taupins (ou autres nuisibles)
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
Ah, j'avais compris l'inverseJesus666 a écrit :le probleme de gamm vert, c'est que c'est la vesrion grand publique de la CECAB
j'ai recherche ce nom dans tout le departement : inconnu.Jesus666 a écrit :mais si y'a un gamme vert dans le coin y'a forcement une cecab a coté, ou pas loin, donc t'aura moiyen d'en acheter la bas,
Les Deux Sevres sont un tout petit departement, vraiment ...

Ou peut-etre y a t'il un autre nom que Cecab

- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
Oui, oui, c'est bien dans les pages jaunes que j'ai recherche, mais rien. Ou alors ils n'ont pas le telephone ...
J'en ai trouve d'autres :
- Coopérative Sèvre Belle
- Cuma L'Essor
- Société Coopérative Agricole Civray Capsud
- Coopérative Départementale Semences (D.S.)
je ne sais pas si en tant que particulier je peux aller y tenter ma chance ?

J'en ai trouve d'autres :
- Coopérative Sèvre Belle
- Cuma L'Essor
- Société Coopérative Agricole Civray Capsud
- Coopérative Départementale Semences (D.S.)
je ne sais pas si en tant que particulier je peux aller y tenter ma chance ?
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
tu peux quand meme la semer,
mais maintenant, il faut que tu le seme sur une parcelle qu etu n'tulise pas, tu la recoltera, et tu la mettra en endain pour faire un joli compost a incorporer en hiver, ou pour mettre dans tes pots de semis,
J4ai fait du compst l'année derniere avec du colza, ramassé, je l'ai tassé, mis de l'activateur, et arroser, pour que tout rentre, et bien j'ai un compost lourd, et bien noir que j'ai incorporé dans ma serre !
mais maintenant, il faut que tu le seme sur une parcelle qu etu n'tulise pas, tu la recoltera, et tu la mettra en endain pour faire un joli compost a incorporer en hiver, ou pour mettre dans tes pots de semis,
J4ai fait du compst l'année derniere avec du colza, ramassé, je l'ai tassé, mis de l'activateur, et arroser, pour que tout rentre, et bien j'ai un compost lourd, et bien noir que j'ai incorporé dans ma serre !
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
bien sur, quand tu le fais pousser sur place pas de prob,
mais si tu plantes maintenant tu vas pas monopoliser ton potageer, alors tu le fais pousser sur un endroit sans interet, et comme ca tu auras du compost, et apres la saison dans ton potageer tu feras de l'engrais vert, comme ca tu auras les deux,
mais si tu plantes maintenant tu vas pas monopoliser ton potageer, alors tu le fais pousser sur un endroit sans interet, et comme ca tu auras du compost, et apres la saison dans ton potageer tu feras de l'engrais vert, comme ca tu auras les deux,
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- ar louarn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Salut,Emile Diou a écrit :Merci nature/potager
sarrasin et moutarde blanche. Je ne savais pas. Je pense que je vais essayer, de meme que le piege de la boite.
combien de temps faut-il laisser le sarrasin ou la moutarde blanche avant de les enfouir dans le sol ? Si je seme en mars, quand faut-il retourner ?
avant la floraison de ces engrais verts. Sache aussi que tu ne pourras pas semer ni planter de crucifères à cet endroit (moutarde) pendant trois ans.
La vie est trop courte pour être en colère tout le temps
- dams51
- Fleur de pipelette
Bonjour
Je découvre ce post
ATTENTION la lindane est un produit très dangereux qui a été interdit et retiré du marché il y a plus de 15 ans.
Elle ne se dilue pas dans l'eau et est donc très dangereuse pour les animaux.... et pour nous.
La nappe phréatique je n'en parle pas.
Pour info
à +
Dams
Je découvre ce post
ATTENTION la lindane est un produit très dangereux qui a été interdit et retiré du marché il y a plus de 15 ans.
Elle ne se dilue pas dans l'eau et est donc très dangereuse pour les animaux.... et pour nous.
La nappe phréatique je n'en parle pas.

Pour info
à +
Dams

croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme