Mon petit Grizzly !
- Kicol
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Mon petit Grizzly !
Hello, je vous envois aussi quelques photos craquantes de mes deux petits félins.. et leur copain voisin ( noir et blanc)
j'ai bien aimé consulté les vôtres.
A bientôt , j'adore les chats aussi !!!

j'ai bien aimé consulté les vôtres.

A bientôt , j'adore les chats aussi !!!

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
magnifiques photos Kicol
ça fait plaisir de voir qu'il y a des chats heureux ! ils n'ont franchement pas l'air de stresser le moins du monde

ça fait plaisir de voir qu'il y a des chats heureux ! ils n'ont franchement pas l'air de stresser le moins du monde

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Non non ils ont l'air très très zen!!!
- Kicol
- Bourgeon de bavard
oui je confirme!. mon petit rouquin " Kicol" est très baladeur, il est super gentil, adore se faire papouiller ( d'où son nom "pot de col") c'est la star du voisinage, il n'est pas bagareur du tout et à même tendance à nous ramener à la maison tous ses copains . il adore dormir dans les pots de fleurs! Quant à la minouche Thétys, elle est très très calme ( très mère poule comme vous avez pu voir sur la photo même si Kicol n'est pas son petit)..quant à Felix, il avait l'habitude de venir chez les anciens propriétaires. Comme il s'est très bien entendu avec mes deux Zens, il passe beaucoup plus de temps chez nous aujoud'hui ( je me demande si il passe encore chez lui) . Avec Kicol, ils font une paire tous les deux; ils se baladent ensemble, grimpent aux arbres, courent après tout ce qui bouge dans le jardin, c'est génial de les voir comme çÃ
A bientôt,

A bientôt,
- mary62
- Prince du jardin
tiens j'ai retrouvé sur mon ordinateur une photo de Grizzly quelques jours après son arrivée à la maison....

il a bien grandi depuis
je me pose une question : il me fait des choses que mes autres chats ne font pas; il va retirer les chaussettes propres sur le sèche ou les petites serviettes et les emmène en vadrouille dans la maison. En principe, les chaussettes finissent sous un lit.
Est ce que vos chats vous font ce genre de tour ?

il a bien grandi depuis

je me pose une question : il me fait des choses que mes autres chats ne font pas; il va retirer les chaussettes propres sur le sèche ou les petites serviettes et les emmène en vadrouille dans la maison. En principe, les chaussettes finissent sous un lit.

Est ce que vos chats vous font ce genre de tour ?
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ben tu sais parfois les chats font des choses bizarres.Une personne m'a parlé de son chat et m'a dit que pour le nourrir il fallait lui donner à la main sinon il ne mangeait pas.
- Kicol
- Bourgeon de bavard
Je n'ai pas eu de chats qui cachaient les chaussettes, mais Thétys adore machouiller les lacets de nos chaussures! et puis Kicol qui dort dans les pots de fleurs..cela dit j'ai remarqué que les chats ensemble se copient car Thétys s'installe aussi sur les pots fleurs!!! et de manière générales les uns font se que les autres ont fait et vis vers çà .
Avez-vous constaté cela aussi?
...ahhh nos matous
Avez-vous constaté cela aussi?
...ahhh nos matous

- mary62
- Prince du jardin
Pour les chaussettes, il n'y a que Grizzly qui fait ça !
les autres sont peut être aussi trop vieux ; ils vont avoir 8 ans pour Mimine et Salem et Timmimy 16 ans et malade en prime
les autres sont peut être aussi trop vieux ; ils vont avoir 8 ans pour Mimine et Salem et Timmimy 16 ans et malade en prime

- mary62
- Prince du jardin
quelques nouvelles photos de Grizzly !

à la recherche de tranquillité ! Salem a une dent contre lui depuis quelques semaines. J'ai même du l'emmener chez le vétérinaire suite à un coup de patte dans l'oeil

tout endroit est bon pour faire la sieste ....

il est sympa ce gros tigre en peluche pour faire la sieste

à la recherche de tranquillité ! Salem a une dent contre lui depuis quelques semaines. J'ai même du l'emmener chez le vétérinaire suite à un coup de patte dans l'oeil

tout endroit est bon pour faire la sieste ....

il est sympa ce gros tigre en peluche pour faire la sieste

- Kicol
- Bourgeon de bavard
il a bien poussé ..le pt'i grizzly .
tout beau comme tout et une belle robe
tout beau comme tout et une belle robe

- mary62
- Prince du jardin
eh oui, ce n'est plus un chaton 

- mary62
- Prince du jardin
nouvelle étape hier, j'ai fait stérilisé Grizzly.
j'espère qu'il n'aura pas d'autre anesthésie pour quelque raison que ce soit car le réveil était difficile pour le loulou.
j'espère qu'il n'aura pas d'autre anesthésie pour quelque raison que ce soit car le réveil était difficile pour le loulou.

- Kicol
- Bourgeon de bavard
Oui, on aime pas trop çà mais il va vite s'en remettremary62 a écrit :nouvelle étape hier, j'ai fait stérilisé Grizzly.

as-tu une photo du joli matou?
hier, j'ai pris mon Kicol dans son pot de fleur préféré..j'avais mis une boule tressée sur tige dont on se sert en déco florale..pour avoir si il allait tomber dans le piège de la boule à jouer.. histoire de faire une photo rigolote :que nenni, il l'a reniflé mis un coup de patte dessus puis à repris son activité normale, c'est à dire dormir dans son pot!
P/S il a vraiment un regard coquin cela dit....et surtout il devait vraiment se dire : qu'est-ce qui peuvent être neuneu ces humains parfois ( et c'est vrai nos matous nous rendent un peu gaga quand même

- Kicol
- Bourgeon de bavard
aaaaaaaaaaaahhh je ne sais pas ce qu'il s'est passé...la rotation de l'image n'a pas fonctionné. désolée, il va falloir retourner l'écran ou se contortionner...