SPA

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: SPA

Message par colibri87 »

olivier41 a écrit :faudrais dire qu'au debut c'etait pour aider les bebettes de la spa la discution ,c'est vrai que tout n'est pas blanc-blanc mais pas noir non plus j'ai 2 spa pas loin de chez moi une en eure et loir l'autre en loir et cher, ben y en a une ou c'est nikel l'autre on dirais un mourroir sauf que...y en a une qui a heriter juste pour elle donc box spacieux et tout neuf l'autre est là depuis...mùais ça on y peut rien..puis y a une façon de fonctionner et une autre y en a une qui recupere des chiens des refuges parisiens et refile des chats plus facilement adoptable sur paris!!apres tout ça c'est du blabla le probleme viens aussi de la societe de consomation on achete une bestiole comme un frigo quand ça plais plus on largue c'est aussi un probleme d'education ma fille voullais un poney sauf que ça demande des soins et du travail elle a eu a cette condition qu'elle s'en occupe correctement..ben elle fait tout le box et le reste meme le foin quand il faut aller le ramasser mais si elle avait rechiner le poney serais rester là ou il etait!
Enfin une opinion sensée sur ce sujet :top:
La SPA, c'est comme partout ailleurs, elle fait du bon boulot, mais ça n'empêche pas qu'il y ait quelques vereux dans certains coins, ça n'annule pas pour autant le travail qui est fait par ailleurs :mrgreen:

En attendant, je suis en train de faire du rangement dans mes placards et tous mes vieux oreillers feront quelques heureux :veryhappy:
Dernière modification par colibri87 le mer. 03 août 2011 9:17, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21141
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: SPA

Message par danae »

bonsoir
non, ce n'est pas une opinion sensée sur le sujet
la première partie du message de Olivier relève des disfonctionnements qui ne sont pas justifiés par le titre du sujet!
tout comme ta première phrase, Colibri
et il y en a eu beaucoup, beaucoup trop

mais ta dernière phrase est :top: ,
je crois qu'on peut discuter des animaux en refuge, de leurs besoins, des attentions que nous leur apportons.... des joies qu'ils peuvent nous donner, mais pour les plaintes au sujet de untel ou untel, y a rien ici
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21141
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: SPA

Message par danae »

bonjour
je reviens sur mon dernier message, n'en tenez pas compte
vous pouvez discuter de tout et de rien :wink:
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: SPA

Message par colibri87 »

J'ai des vieux édredons et des oreillers en plumes, pensez vous que ça interesse la SPA ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Gyalmo
Fleur de pipelette
Messages : 591
Inscription : ven. 15 juil. 2011 15:05
Région : Lorraine

Re: SPA

Message par Gyalmo »

colibri87 a écrit :J'ai des vieux édredons et des oreillers en plumes, pensez vous que ça interesse la SPA ?


-----> Je pense qi'ls ne sont pas troués. Les vieux pulls et vieilles robes de chambre aussi.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »