Création site internet + forum

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Création site internet + forum

Message par Marcus »

papouillot a écrit :Je pense que ça te plaira car je sais que tu aimes bien avoir les moyens de fliquer les visiteurs des sites ou tu es impliqué tout en restant bien caché de ton côté :lol:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
doudouk6
Liseron du clavier
Messages : 2149
Inscription : lun. 18 avr. 2011 6:05
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne , près de chez K6

Re: Création site internet + forum

Message par doudouk6 »

Marcus

je t 'envoie un lien en MP , l'usage n 'est pas compliqué , la preuve , j 'ai réussi
à en construire un tout seul
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
______________________________________

Phytolaque: une peste végétale ?
Fontainebleau : balades en forêt

L 'éternité c 'est long,surtout vers la fin..
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Création site internet + forum

Message par kryxx »

papouillot a écrit :.

Quant aux sites moches en html, je les trouve toujours très préférables aux sites jolis en flash qui n'ont aucune ergonomie .
je ne suis pas fan des sites en flash sauf pour certain cas : communication ponctuelle...

nan, j'opposais plutot l'html au PHP qui est plus sympa lors des mises a jour du site et de l'interactivité avec les internautes. dans le cadre d'un site vitrine, pourquoi pas l'HTML
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »