carpocapse pomme

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Asterix
Fleur de pipelette
Messages : 924
Inscription : jeu. 06 juin 2013 10:06
Région : Bretagne

Re: carpocapse pomme

Message par Asterix »

lpaumée: ça ne marche pas de faire juste un copié-collé d'une adresse url, exemple http://gazette-des-jardins.les-forums.c ... u-pommier/
Si on clique dessus : rien...
Et quand je passe par la balise "url" (en haut quand on écrit un message), ça me dit que je ne peux pas faire ça... :?
oh la la
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : mar. 20 mars 2012 16:22
Région : Lorraine

Re: carpocapse pomme

Message par oh la la »

carpocapse-des-pommes-t173166.html
Si, ce copié collé semble fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Ipaumée
Bourgeon de bavard
Messages : 339
Inscription : ven. 13 mars 2009 19:11
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Lunel 30/34

Re: carpocapse pomme

Message par Ipaumée »

Asterix a écrit :lpaumée: ça ne marche pas de faire juste un copié-collé d'une adresse url, exemple http://gazette-des-jardins.les-forums.c ... u-pommier/
Si on clique dessus : rien...
Et quand je passe par la balise "url" (en haut quand on écrit un message), ça me dit que je ne peux pas faire ça... :?
bah ok, mais les gens ne sont pas débiles quand même, ils peuvent copier/coller une adresse non cliquable dans leur barre d'adresse. :)
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
Avatar de l’utilisateur
Asterix
Fleur de pipelette
Messages : 924
Inscription : jeu. 06 juin 2013 10:06
Région : Bretagne

Re: carpocapse pomme

Message par Asterix »

C'est bizarre cette histoire, dans mon message plus haut le lien est inactif, et dans la réponse de lpaumée qui reprend mon message, le lien est fonctionnel ! (il apparaît en vert d'ailleurs)
J'avais déjà fait la manip l'autre jour, et même chose... pourtant je ne suis pas si nul que ça en info. Peut-être que ça vient du fait que je suis un petit posteur ? (y'a des choses comme ça qui arrivent sur certains forums)
Bon, c'est pas si grave non plus hein ;)
Avatar de l’utilisateur
lafutaie
Seigneur des paquerettes
Messages : 7197
Inscription : jeu. 22 mai 2008 9:30
Région : Centre

Re: carpocapse pomme

Message par lafutaie »

Bonjour
Asterix a écrit : Peut-être que ça vient du fait que je suis un petit posteur ? (y'a des choses comme ça qui arrivent sur certains forums)
Bien vu, :wink: il faut dorénavant avoir 50 messages à son actif pour pouvoir poster des liens:
liens-dans-les-messages-t168323.html
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Avatar de l’utilisateur
Asterix
Fleur de pipelette
Messages : 924
Inscription : jeu. 06 juin 2013 10:06
Région : Bretagne

Re: carpocapse pomme

Message par Asterix »

Merci pour l'info, j'ai été co-admin sur un autre forum et on avait une règle similaire.
oh la la
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : mar. 20 mars 2012 16:22
Région : Lorraine

Re: carpocapse pomme

Message par oh la la »

Suite de ces messages ? Qui est encore là ?
Je n'ai pas encore expérimenté le sucre.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »