Tomate avec des noms de lieu ou de région française
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Tomate avec des noms de lieu ou de région française
Cette année la jaune n'a pas été exceptionnelle en quantité mais j'ai eu qualité et quantité pour la rose (et elle donne encore)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Remy71
- Liseron du clavier
Oui j'avais aussi de la Brandywine rose cette année et quelle production de fruits très gros. Une très bonne tomate. J'en ai encore aussi.
- auronitens
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
A ce jour , j'ai cultivé a peu près toutes les Brandywine ...Marcus a écrit :Cette année la jaune n'a pas été exceptionnelle en quantité mais j'ai eu qualité et quantité pour la rose (et elle donne encore)
Avec plus ou moins de bonheur ... ( Toujours selon mon terrain et mon climat ) la jaune ne m'a pas emballée, la noire etait un peu meilleure ... Le autres ne m'ont pas laissé de souvenirs particuliers.
Au final : la Pink Brandywine est tres bonne . De plus c'est une plante superbe . Deja , rien qu'au niveau des plants , elle se démarque par sa vigueur et la taille de ses feuilles.
Finalement depuis 2 ou 3 ans je cultive la Brandywine Sudduth's strain , considérée a tort ou a raison comme la variété originelle, Elle est dans mon top 5 des variétés rouges/roses. Un modèle de vigueur, de goût et de régularité de production .
J'ai des semences si ça t'interesse.
Sinon Marianna' seeds vend un package de semences de 5 Brandywine différentes pour 17 dollars soit env. 13 €.
On se verra peut etre bientot car je projette un passage éclair Samedi 6 Octobre a Valmer . Je ne sais pas encore si ce sera le matin ou en début d'apres-midi