Une belle collection
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Une belle collection
Euh ben la dernière c'est une passiflore
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
16. Cymbalaire muralis, la Ruine de Rome
17. Physalis alkékenge (dont les graines ne sont pas du poison, comme certains le croient).
17. Physalis alkékenge (dont les graines ne sont pas du poison, comme certains le croient).
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Pan
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Merci ! Le 18, je me demande si ce n'est pas un petit laiteron. Mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait des épines sur la tige.
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Oui, je dirais laiteron aussi pour la 18.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes