Choix graines?
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Choix graines?
Si tu achète un melon à un petit producteur bio alors oui, tu as toutes es chances que ça pousse et te donne des melons (c'est comme ça que j'ai fait la 1ère année pour avoir des melons "petit gris de rennes", en plus comme ça tu sais que tu vas semer une variété qui se plaît chez toi
)

- jeangab
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
l'agriculture bio autorise les hybrides f1
le mieux est encore de demander au producteur si c'est de l'hybride ou une lignée.

le mieux est encore de demander au producteur si c'est de l'hybride ou une lignée.
Don't Tread On Me
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
Oui, ce que je voulais dire par "le petit producteur", c'est qu'au moins tu l'as en face de toi et tu peux lui demander si tu peux garder ses graines et des conseils pour la culture et les variétés à semer dans le coinl'agriculture bio autorise les hybrides f1

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Non, Le petit gris de renne n'existe pas en f1flowersgarden écrit:
Si tu achète un melon à un petit producteur bio alors oui, tu as toutes es chances que ça pousse et te donne des melons (c'est comme ça que j'ai fait la 1ère année pour avoir des melons "petit gris de rennes", en plus comme ça tu sais que tu vas semer une variété qui se plaît chez toi)
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
J'ai pas dit que c'était finNon, Le petit gris de renne n'existe pas en f1

- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
bon voila, j'ai commandé sur la bonne graine et bien reçu.
Je pense que je vais attendre un 15aine dejours et commencer , les poivrons , courgettes et autres...
Pour les tomates je vais peut être attendre un peu plus comme c'est la première fois que j'en fais et que je n'ai pas de matos style néon ou autre.
Ensuite je tenterai de mettre ça rapidement dans ma serre froide (3.7m X 6m), pour voir ce que ça donne...
Je pense que je vais attendre un 15aine dejours et commencer , les poivrons , courgettes et autres...
Pour les tomates je vais peut être attendre un peu plus comme c'est la première fois que j'en fais et que je n'ai pas de matos style néon ou autre.
Ensuite je tenterai de mettre ça rapidement dans ma serre froide (3.7m X 6m), pour voir ce que ça donne...
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
graine F1 ou non?