Cacher vis à vis immeuble

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4650
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Cacher vis à vis immeuble

Message par Daniel d'Aillon »

Au début de ce post, Jujutou écrit que l'illustration est une image publicitaire, pour attirer les gens..
Qu'il est bon de savoir que les enfants ont été appréciés pour autre chose que la consommation des amuse gueules au rayon des sucreries.

Sidi nous explique son problème.

Amanite fait remarquer que le permis de construire apporte peut être des précisions sur la hauteur des arbres...
Oui Amanite, les seules précisions que j'ai jamais rencontrées consistent à restreindre les dimensions de la végétation eu égard à des prospects vis-à-vis de l'espace public et les normes restrictives légales dont le code de l'urbanisme ... Sinon à imposer une surface minimum végétalisée au sol.
Sinon, une rare exception, pour replanter dans le caractère.
Tout cela n'est pas et jamais vu dans l'optique qui puisse être celle du voisin...

La diplomatie est utile mais lorsque la construction est commencée, les dossiers ont été ficelés depuis longtemps...
C'est pourquoi je n'aurai pas formulé cette proposition en faisant croire à l'ombre d'une solution.
Je l'aurais proposée juste par acquis de conscience.
Avec un gros point d'interrogation.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »