Déménagement des semis de tomate
- kreatur
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Déménagement des semis de tomate
Des nouvelles de mes semis.
Ils dorment toujours sous châssis depuis le 29 mars, les poivrons et piments aussi depuis le 8 ou 10 avril à peu près.
Les températures sont descendues très bas sous le châssis (1°c) mais en ce moment il y fait entre 6 et 9°c la nuit.
La journée ça monte très haut jusqu'à plus de 30°c même grand ouvert
Élevés à la dure, ils seront super costauds...
On voit bien la différence entre mes plants et les deux grands tout minces achetés hier chez botanic (tomates cerises, pas pu les semer cette année...)
En tout cas ça pousse, plutôt vite, je suis étonnée.
J'ai beaucoup trop de plants (j'avais prévu large au cas où ça foire) si quelqu'un dans la Drôme ou en Ardèche a quelques bricoles à échanger, parce que là j'ai plus de place pour mes courges!
Juste après repiquage:

Ils dorment toujours sous châssis depuis le 29 mars, les poivrons et piments aussi depuis le 8 ou 10 avril à peu près.
Les températures sont descendues très bas sous le châssis (1°c) mais en ce moment il y fait entre 6 et 9°c la nuit.
La journée ça monte très haut jusqu'à plus de 30°c même grand ouvert

Élevés à la dure, ils seront super costauds...

On voit bien la différence entre mes plants et les deux grands tout minces achetés hier chez botanic (tomates cerises, pas pu les semer cette année...)
En tout cas ça pousse, plutôt vite, je suis étonnée.
J'ai beaucoup trop de plants (j'avais prévu large au cas où ça foire) si quelqu'un dans la Drôme ou en Ardèche a quelques bricoles à échanger, parce que là j'ai plus de place pour mes courges!

Juste après repiquage:

''Que ton alimentation soit ta médecine, et ta nourriture ton médicament."
==> Ma liste d'échanges
==> Ma liste d'échanges