Actinidias en bac
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Actinidias en bac
On dit souvent qu'un arbre à l'age de ces racines... En général, on greffe surtout à partir d'un arbre qui a fructifié...
J'ai eu ma première fleur cette année après avoir greffé l'année dernière. Le PG avait 2 ans, et est planté dans un pot.
J'ai eu ma première fleur cette année après avoir greffé l'année dernière. Le PG avait 2 ans, et est planté dans un pot.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Quel qu'il soit, un arbre passe a fruit quand il approche le stade adulte (et l'âge).
Majorité naturelle, c'est le cas général ; ou artificielle, en cas de situation stressante (exacerbation du sens génésique).
C'est ce qui se passe pour les fruitiers en pot.
Majorité naturelle, c'est le cas général ; ou artificielle, en cas de situation stressante (exacerbation du sens génésique).
C'est ce qui se passe pour les fruitiers en pot.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
J'en doute pas une seule seconde... Hier je suis passé chez truffaut, ils avaient des kakis en pot, des gros pots, les pousses de l'année dernière faisait facilement 1m50...
Je prendrai une photo si j'y repasse!
En tout cas en pleine terre c'est max 2 ans après la greffe s'ils sont bien arrosés!
Je prendrai une photo si j'y repasse!
En tout cas en pleine terre c'est max 2 ans après la greffe s'ils sont bien arrosés!