les animaux du forum
- effetcs
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Nous avons une chatte "Minette", suberbe chasseuse, et prochainement un chien
on veux aussi avoir les poules, les lapins....
Nous avons une chatte "Minette", suberbe chasseuse, et prochainement un chien
on veux aussi avoir les poules, les lapins....
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net
- majo
- Pépinière à blabla

- Wen
- Liseron du clavier
bienvenue au club, Sandriku et Marie José, même si pour y entrée il faut avoir souffert et souffrir encore en ce qui me concerne
.
Superbe le Chow Chow crystal, j'ai gagné 6 verres en répondant à une question conne dans un grand magasin "quel est le seul chien ayant la langue bleu?" = le chow chow lol
Wen

Superbe le Chow Chow crystal, j'ai gagné 6 verres en répondant à une question conne dans un grand magasin "quel est le seul chien ayant la langue bleu?" = le chow chow lol
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Sandriku
- Bourgeon de bavard
Oui, mais je préfère souffrir maintenant plutôt que de ne pas avoir pu vivre tous ces moments merveilleux avec eux.
Et l'intensité de ta tristesse est révélatrice du bonheur qu'ils t'ont apporté et que tu leur a apporté.
Avec le recul, j'arrive à ne garder en souvenir que ce bonheur qui vaut vraiment le coup et peut être je recommencerai...
Donner de l'amour à un autre animal c'est pas oublier, au contraire, c'est rendre heureux un autre qui sans toi n'aurait peut être pas connu ce sort. Et à lire tes posts, je sais bien que tu es la première à essayer de sauver ceux qui (se) seraient égarés...
Bon courage et profite de ceux que tu vois autour de toi...
Sandriku

Et l'intensité de ta tristesse est révélatrice du bonheur qu'ils t'ont apporté et que tu leur a apporté.
Avec le recul, j'arrive à ne garder en souvenir que ce bonheur qui vaut vraiment le coup et peut être je recommencerai...
Donner de l'amour à un autre animal c'est pas oublier, au contraire, c'est rendre heureux un autre qui sans toi n'aurait peut être pas connu ce sort. Et à lire tes posts, je sais bien que tu es la première à essayer de sauver ceux qui (se) seraient égarés...
Bon courage et profite de ceux que tu vois autour de toi...

Sandriku
- Toeva
- Grossiste en parlotte
tu habites dans l'essonne, n'oublie pas qu'il y a des refuges..j'ai tellement pleuré ma petite grenelle, que j'ai foncé au bout de 6 mois au refuge, ou j'ai craqué pour une petite toscane, qui ne me fait pas oublié ma petite boule de poil qui est dans mon coeur à tout jamais, en plus j'ai la chance de l'avoir enterré dans mon jardin, elle est toujours tout près de moi, l'amour que l'on peut donner à une bête nous est rendu au centuple.Avec le recul, j'arrive à ne garder en souvenir que ce bonheur qui vaut vraiment le coup et peut être je recommencerai
petite ève
- Sandriku
- Bourgeon de bavard
Tu as raison Toéva, j'ai d'ailleurs pu voir la bouille de Toscane sur un autre post, toute mimi !
Le plus dur est sûrement d'en repartir qu'avec un seul compagnon ! Je serais bien du genre à faire une Arche de Noé
Les précédents animaux que j'avais étaient justement des "ptits malheureux" que j'avais recueilli. C'est un bonheur supplémentaire de se dire qu'en plus on les sauve !
Comme je le dis + haut, j'en reprendrai surement, mais pour le moment j'attends de voir comment va s'organiser ma vie. Si je ne peux pas leur donner l'affection et le temps qu'ils méritent, c'est pas la peine et pour le moment je dois déjà trouver un boulot, ensuite la maison... Mais une fois que tout sera stable, ce sera avec un réel bonheur !!!
Carresses à Toscane!!

Le plus dur est sûrement d'en repartir qu'avec un seul compagnon ! Je serais bien du genre à faire une Arche de Noé

Les précédents animaux que j'avais étaient justement des "ptits malheureux" que j'avais recueilli. C'est un bonheur supplémentaire de se dire qu'en plus on les sauve !

Comme je le dis + haut, j'en reprendrai surement, mais pour le moment j'attends de voir comment va s'organiser ma vie. Si je ne peux pas leur donner l'affection et le temps qu'ils méritent, c'est pas la peine et pour le moment je dois déjà trouver un boulot, ensuite la maison... Mais une fois que tout sera stable, ce sera avec un réel bonheur !!!

Carresses à Toscane!!
- MG
- Graine de timide
Pour ma part, 2 chevaux ,3 chiens (2 fox et 1 Westie),poissons,une dizaine de poules,2 oies , 1 lapin (j'en ai donné 2),1 chat en perspective ainsi que oiseaux...
Et encore je me suis calmée ,il y avait un poney ,1 faisan doré, des moutons,des pigeons,un chat....
Mais mes études à l'etranger ne me le permettent plus et "papa" en a ras la casquette de s'occuper de toutes ces petites bestioles .
Tant pis vivement la fin,il y en aura partout.
Et encore je me suis calmée ,il y avait un poney ,1 faisan doré, des moutons,des pigeons,un chat....
Mais mes études à l'etranger ne me le permettent plus et "papa" en a ras la casquette de s'occuper de toutes ces petites bestioles .
Tant pis vivement la fin,il y en aura partout.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour à tous
Je suis l'heureuse "propriétaire" de Paillotte, chat mâle européen qui fait la joie de la maison depuis 4 ans maintenant.
Nous l'avons recueilli âgé de 3 semaines et nourri au biberon. Galipette sa mère (qui habitait chez mes parents) est morte 1 semaine après sa naissance
Mes parents ne pouvait pas le garder à cause du fox-terrier qui n'en aurait fait qu'une bouchée et mon mari et moi nous sommes dévoués

Je suis l'heureuse "propriétaire" de Paillotte, chat mâle européen qui fait la joie de la maison depuis 4 ans maintenant.
Nous l'avons recueilli âgé de 3 semaines et nourri au biberon. Galipette sa mère (qui habitait chez mes parents) est morte 1 semaine après sa naissance

Mes parents ne pouvait pas le garder à cause du fox-terrier qui n'en aurait fait qu'une bouchée et mon mari et moi nous sommes dévoués

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- biglegum
- Graine de timide
Bonjour à tous,
moi j'ai mon arche de Noé personnel.
Inventaire:
Une chienne rottweiller adorable et très affectueuse. Véridique
Mon magnifique chat Persan nommé Belo... et son frère Nolan, le chat de gouttière
Un chinchilla très facétieux
Et la "petite" dernière Oriane...
On peut tous les voir là :
http://nescas.ouvaton.org/arche.html
moi j'ai mon arche de Noé personnel.
Inventaire:
Une chienne rottweiller adorable et très affectueuse. Véridique

Mon magnifique chat Persan nommé Belo... et son frère Nolan, le chat de gouttière
Un chinchilla très facétieux
Et la "petite" dernière Oriane...
On peut tous les voir là :
http://nescas.ouvaton.org/arche.html
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
Bon, en ce qui me concerne, il y a l'avant-après ...
L'avant, quand j'habitais en pleine campagne, avec un grand terrain de 25 ares: nous avions 4 chèvres, des canards, des oies, des poules et ... des chats! Comme Kiki, j'ai dû me séparer de tout ce p'tit monde (sauf les chats) quand nous avons déménagé ...
L'après, donc maintenant: trois chats: Duchesse, Domino et Bigoudi.
Un couple de perruches calopsittes: Sitta et Kiwi
Un hamster russe: Virgule
Des cochons d'Inde: Apostrophe, Arwenn, Patapouf, Gizmo et un lapin nain: Léo
J'espère pouvoir reprendre des poules l'an prochain quand nous aurons clôturé une partie du terrain.
L'avant, quand j'habitais en pleine campagne, avec un grand terrain de 25 ares: nous avions 4 chèvres, des canards, des oies, des poules et ... des chats! Comme Kiki, j'ai dû me séparer de tout ce p'tit monde (sauf les chats) quand nous avons déménagé ...
L'après, donc maintenant: trois chats: Duchesse, Domino et Bigoudi.
Un couple de perruches calopsittes: Sitta et Kiwi
Un hamster russe: Virgule
Des cochons d'Inde: Apostrophe, Arwenn, Patapouf, Gizmo et un lapin nain: Léo
J'espère pouvoir reprendre des poules l'an prochain quand nous aurons clôturé une partie du terrain.

Nini la Rose
- Wen
- Liseron du clavier
nini, tu nous montres tes callos ?
chouette Danaé de laisser l'ondulée en semi-libertée leur place n'est pas dans une cage 24h24, tu as essayé le harnais pour la sortir ?
chouette Danaé de laisser l'ondulée en semi-libertée leur place n'est pas dans une cage 24h24, tu as essayé le harnais pour la sortir ?
"Mieux vivre avec votre chien"
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour à tous,
sont vraiment tous très beaux, les animaux du forum
Wen, mettre un harnais à Fifi
, il n'en fait qu'à sa tête, tu sais. Quand il a envie de sortir de sa cage ok, il sort, et s'il a envie de se poser sur ta main ou ton épaule, c'est aussi ok, mais l'obliger!, il mord! et ça fait mal un bec de perruche 
sont vraiment tous très beaux, les animaux du forum

Wen, mettre un harnais à Fifi

je ne cautionne pas les trolls