Mes pots en serviettage
- nathou33
- Fleur de pipelette
salut chalazion,
mes serviettes je les prends :
à l'espace culturel de mon centre E. Lec...c, ils ont un rayon loisirs créatifs qu'ils agrandissent régulièrement,
dans un magasin : "les couleurs du temps"(ils ont un site internet http://www.lescouleursdutemps.fr),
j'en achète dans les grandes surfaces ou solderies ou dans les magasins style GIFI,Foirfouille..
J'en trouve dans tous les magasins au rayon de la vaisselle jetable, les serviettes sont ainsi moins cheres, je m'en suis servi sans problème.
il y en a aussi chez Alice, cultura
Te voila déja une liste pour commencer tes recherches, sinon tu peux aussi en échanger avec d'autres servietteuses
A+
mes serviettes je les prends :
à l'espace culturel de mon centre E. Lec...c, ils ont un rayon loisirs créatifs qu'ils agrandissent régulièrement,
dans un magasin : "les couleurs du temps"(ils ont un site internet http://www.lescouleursdutemps.fr),
j'en achète dans les grandes surfaces ou solderies ou dans les magasins style GIFI,Foirfouille..
J'en trouve dans tous les magasins au rayon de la vaisselle jetable, les serviettes sont ainsi moins cheres, je m'en suis servi sans problème.
il y en a aussi chez Alice, cultura
Te voila déja une liste pour commencer tes recherches, sinon tu peux aussi en échanger avec d'autres servietteuses
A+
Nathou33
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- julienana
- Grappe de parlotte
Bonjour tous le monde
Voici trois des réalisations que j'ai faite.
Le porte parapluie en zing recouvert d'une partie de serviettage.

J'ai appliqué une peinture qui craque avant le serviettage.

Un pot à oignon ou ail que j'ai fait comme le précédent pour la peinture, sauf que j'ai ajouté un tissus à l'intérieur tenu avec un petit bout de "rafia" et quelque feuilles et fleur.

Voili voilÃ
Voici trois des réalisations que j'ai faite.
Le porte parapluie en zing recouvert d'une partie de serviettage.

J'ai appliqué une peinture qui craque avant le serviettage.

Un pot à oignon ou ail que j'ai fait comme le précédent pour la peinture, sauf que j'ai ajouté un tissus à l'intérieur tenu avec un petit bout de "rafia" et quelque feuilles et fleur.

Voili voilÃ

- maggy
- Liseron du clavier
chalazion a écrit :Coucou*
moi j'aime bien faire le serviettage,
seulement je ne trouve pas de serviettes qui me plaise ou alors trés cher!!!!!.....
Où cherchez-vous vos serviettes? l(e genre des cocinelles me plait bien)
Merci d'avance!
Chalazion
Chez Pier Import, il y en a " des tonnes " en ce moment !
J'ai pas loin de chez moi un magasin de couture qui pemet de les acheter à l'unité, c'est bien pratique

PS : BRAVO à tous, je suis contente d'avoir lançée le sujet, celà permet de voir vos talents aussi

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- Pomponnette30
- Graine de timide
Bonjour,
Moi je veux bien connaître vos astuces pour trouver des supports pas chers. J'en ai trouvé à la foire fouille en bois mais là j'en cherche en fer ou plutot en zinc...
Moi je veux bien connaître vos astuces pour trouver des supports pas chers. J'en ai trouvé à la foire fouille en bois mais là j'en cherche en fer ou plutot en zinc...

Pomponnette
http://groups.msn.com/DECORATIONETJARDIN
http://groups.msn.com/DECORATIONETJARDIN
- nathou33
- Fleur de pipelette
Pour les objets en fer ou en zinc tu peux en trouver dans les vides greniers, les brocantes. Il faut ouvrir l'oeil et chercher
tout ce que l'on peut détourner pour servietter. tu peux essayer de recycler une vieille boite en carton pour ranger des petits objets ou pour mettre des poches plastiques, un bocal en verre pour faire un vase par exemple.
Comme support pas cher pour faire du serviettage tu peux en trouver dans les foires à 1 Euro.
Pour faire des accroches torchons ou des blocs notes tu prends des planches à découper en bois, tu peux en trouver par lots à moindre frais, sinon tu peux te servir d'une chute de lambris ou d'une planche.
Tu peux aussi servietter sur une toile à peindre pour faire un tableau (tu en trouves des pas cher chez Gifi, foirfouille et parfois chez casa...).
Bon serviettage

Comme support pas cher pour faire du serviettage tu peux en trouver dans les foires à 1 Euro.
Pour faire des accroches torchons ou des blocs notes tu prends des planches à découper en bois, tu peux en trouver par lots à moindre frais, sinon tu peux te servir d'une chute de lambris ou d'une planche.
Tu peux aussi servietter sur une toile à peindre pour faire un tableau (tu en trouves des pas cher chez Gifi, foirfouille et parfois chez casa...).
Bon serviettage
Nathou33
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
je tiens a feliciter toutes les petites mains qui ont travaillés
tous ces objets sont superbes
mes yeux décernent la palme d'or à fleurs de cactus pour le porte pomme de pin (j'adore le bois) et le pot jaune avec la grosse cerise.
quel technique a tu utilisé pour vieillir le pot?
mes yeux décernent la palme d'or à fleurs de cactus pour le porte pomme de pin (j'adore le bois) et le pot jaune avec la grosse cerise.
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
"I'm singing in the rain"
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
Je te remercie beaucoup !Loujak ramireZ a écrit :je tiens a feliciter toutes les petites mains qui ont travaillés
Je n'ai pas utilisé de technique pour vieillir le pot, c'est les intempéries et le vieillissement naturel qui l'ont rendu ainsi ! Il est à l'extérieur depuis des années et le vernis et la peinture disparaissent petit à petit.......
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse