Protection contre le gel.....
- cocolicot
- Fleur de pipelette
bonsoir,
pour le romarin de loujak ramirez il supporte jusqu'à -14,
si les feuilles gèlent il suffira de les couper et le romarin repartira sinon j'espère que quelqu'un a fait des boutures parce que moi je n'en ai qu'un pied et je ne voudrais pas le perdre non plus
bonne soirée
pour le romarin de loujak ramirez il supporte jusqu'à -14,

bonne soirée
ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
On peut faire des boutures de romarin?cocolicot a écrit :bonsoir,
pour le romarin de loujak ramirez il supporte jusqu'à -14,si les feuilles gèlent il suffira de les couper et le romarin repartira sinon j'espère que quelqu'un a fait des boutures parce que moi je n'en ai qu'un pied et je ne voudrais pas le perdre non plus
![]()
bonne soirée
Si oui,comment faire?
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
"I'm singing in the rain"
- cocolicot
- Fleur de pipelette
eh oui le romarin se bouture ou on peut aussi le marcoter
moi j'en ai eu fait au printemps mais à l'automne ça prends aussi, là il est un peu tard, dans moitié terre de jardin moitié sable à l'étouffée
sinon il ya un site pas mal entre autre sur les boutures et la multiplication des plantes
http://www.jardiniere.net/
moi j'en ai eu fait au printemps mais à l'automne ça prends aussi, là il est un peu tard, dans moitié terre de jardin moitié sable à l'étouffée
sinon il ya un site pas mal entre autre sur les boutures et la multiplication des plantes
http://www.jardiniere.net/
ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps, va te coucher
- AP54
- Grossiste en parlotte
protection contre le gel
Bonjour,
J'habite en Lorraine. Mon romarin a été brûlé l'hiver dernier par la neige et le froid. Cette année, j'opte pour une protection du pied que j'ai acheté au printemps
J'habite en Lorraine. Mon romarin a été brûlé l'hiver dernier par la neige et le froid. Cette année, j'opte pour une protection du pied que j'ai acheté au printemps

- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
Re: protection contre le gel
Apparemment, le romarin a une rusticité relative: il peut résister dans les régions avec un froid sec et souffre davantage dans les régions à hiver plus rigoureux (où il est préférable de l'avoir en pot / bac et le rentrer)AP54 a écrit :Bonjour,