LA NEIGE!!!
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
Danae
Danaë:
Tu mets des noix décortiquées comme çà dans des filets ? Peut-on mettre d'autres fruits secs ? Je sais c'est cher mais si c'est bien ...et y a des noix qui pendouillent dans leur filet un peu plus loin...
Violette
voilà chez moi à quoi ça ressemble. Au premier plan, un olivier et un petit washingtonia robusta derrière...
oui c'est encore un peu vide, au vu de la superficie mais j'attends les plans du paysagiste

oui c'est encore un peu vide, au vu de la superficie mais j'attends les plans du paysagiste

Mon p'tit chez moi en Corse
Re: Danae
bonjourCerise violette a écrit :Danaë:Tu mets des noix décortiquées comme çà dans des filets ? Peut-on mettre d'autres fruits secs ? Je sais c'est cher mais si c'est bien ...et y a des noix qui pendouillent dans leur filet un peu plus loin...
je mets des noix... parce que l'arbre que tu vois... est un noyer

tu peux donner des cacahouetes, des noix, des noisettes de la même façon. des boules de graisse et dans la petite maison, y a des graines et de la margarine, j'ai des pinsons des arbres, des rouges gorge, mésanges, pics verts et épeichette, des geais des chênes, des écureuils!, et encore bien d'autres
resto du coeur

je ne cautionne pas les trolls
- pascale 56
- Maitre des bosquets
oui, surtout qu'en plus ça a gelé dans la nuit. Il a bien fallu 2 heures de soleil pour tout faire fondreorion3 a écrit :ah non c'est pour nous les skisbop22 a écrit :Euh ... dans les côtes d'armor aussi ... au moins ... 1/2 cm facile ... va falloir chercher les skis Orion3 et Pascale56 !!!
on est prioritaires avec nos 3mm
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi