poisson combattant

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
sevb7
Fleur de pipelette
Messages : 885
Inscription : ven. 13 mai 2005 21:11
Localisation : Angers

Message par sevb7 »

Wen a écrit : oh svb, au cas où tu ne trouvais pas de cordon chauffant, ou que tu avais un faible pour les chauffages à thermostat, attention de bien l'éteindre quand tu le sors du bac car s'il chauffe et qu'ensuite il rentre en contact avec l'eau plus froide, il éclate, c'est au moins arrivé une fois dans la vie de tous les aquariophiles lol :lol:
Wen
merci :lol:
je vais aller faire tout à l'heure (j'espère avoir le temps) un tour d'abord en grande surface pour me rendre compte.
le cable chauffant me parait bien. c'est vrai que je (enfin, ma soeur) n'a qu'un poisson. Je ne sais pas si elle compte en avoir d'autres :D ...

donc je vous tiens au courant.

et merci à tous!

sevb7 :daisy:
Avatar de l’utilisateur
sevb7
Fleur de pipelette
Messages : 885
Inscription : ven. 13 mai 2005 21:11
Localisation : Angers

Message par sevb7 »

au fait, vous pensez que je peux trouver des cables chauffants ou du matériel à ca***four?

c'est la que je comptais passer.
sevb7
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

tu peux trouver le matériel classique peut-être mais le cable chauffant se trouve plus dans la terrariophilie
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Avatar de l’utilisateur
sevb7
Fleur de pipelette
Messages : 885
Inscription : ven. 13 mai 2005 21:11
Localisation : Angers

Message par sevb7 »

je fais remonter ce post pour vous dire que le poisson mange, je l'ai vu faire! :lol: :lol:

c'est une bonne nouvelle, il ne doit pas se trouver trop mal dans son aquarium. et il a une plante pour lui tenir compagnie à présent...

merci à tous encore une fois! :D

sevb7
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »