Horrible !

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Allopacs
Bourgeon de bavard
Messages : 348
Inscription : lun. 24 oct. 2005 23:49
Localisation : Portes-Les-Vlence

Horrible!

Message par Allopacs »

Autre cas désespéré où cette comportamentaliste a dû intervenir:des maîtres complétement "dépassés" ils ont une femelle caniche"Jess".Depuis 11 ans leur chienne fait la loi à la maison.J'ai vu des choses abérrantes!Par exemple quand ils partent en voiture la chienne se met sur le siège av.droit et la maîtresse elle est "reléguée" à la place de la chienne et ça dure depuis 11 ans!Jess monte sur la table pendant les repas,elle kemande la nourriture,elle est grosse obèse même :!: Elle réfuse de dormir alliuer que dans le lit de ses maîtres vénérés...Pour la balade la chienne ne veut pas être tenue en laisse par sa maîtresse mais seulement par son maître si non elle casse tellement les pieds que à la fin pour avoir la paix ils lui cède...Quand le moment des vacances arrive ils sont obligés à pratiquer la garde alternée. Elle ne veut pas rester seule,,elle arrête pas d'aboyer en reveillant les autres chiens et à la fin il y a un concert.La aussi la comportamentaliste a cherché de rattraper les mauvaises habitudes que leur maîtres lui ont laisser prendre....Elle a réussit mais les maîtres on cédés pour le lit ils ne voulaient pas qu'elle abboye quand ils allaient férmer la porte de leur chambre et donc ils on cédé :!: Si non pour le réste le travail de cette dame a était effficace!La pareil elle est retournée voir les maîtres quelques temps après pour voir s'ils avaient su continuer l'éducation de leur chienne et tout était bien sauf le point du lit les maîtres n'ont pas joué le jeu...Voila c'est plus tôt édifiant!Je ne comprendre pas comment les gens puissent agir de telle sorte!Certaines personnes ont tendance à traiter leur compagnon comme une personne au lieu de le traiter comme un animal.Ils arrivent à des aberrations incroyables!Qui a vu cette émission?A+ Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

je suis de Privas
on parle de ce sujet ici: ftopic30884.html : :wink:
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Avatar de l’utilisateur
Allopacs
Bourgeon de bavard
Messages : 348
Inscription : lun. 24 oct. 2005 23:49
Localisation : Portes-Les-Vlence

Aux animaux domestiques

Message par Allopacs »

Ravie de te lire Wen!Je viens une fois par mois à Privas pour le travail,plus précisement à Alissas(3km de Privas)Si tu veux on pourra se rencontrer si tu le veux!Je n'avais pas vu que le sujet était traité ailleur,pardon..Bonne nuit Allopacs
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »