trouvaille en bêchant... (identifiée) souche d'hémérocalle..
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Kikou....
Génial...
très jolies fleurs... j'aurai au moins ça dans mon jardin... il ne sera plus si vide.. déjà que je vais installer en mars une petite haie pour les zoziaux...
J'ai été voir la "chose" hier avant qu'il ne neige, il y avait 3 toutes petites pointes vertes qui sortaient... Je vais donc aller rechercher les infos pour la chouchouter cette hémérocalle...
Pour l'arbre à frites, peut etre vais-je tomber dessus ailleurs, je dois encore farfouiller ce terrain
mais moi aussi, je préfèrerais une bonne soupe à l'oignon... surtout par ce temps...
Merçi à tous.....
Génial...

Pour l'arbre à frites, peut etre vais-je tomber dessus ailleurs, je dois encore farfouiller ce terrain

Merçi à tous.....

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Oh oui, pleins de parterres à creuser....
Quelqu'un d'autre veut participer à la chasse aux trésors ???

Quelqu'un d'autre veut participer à la chasse aux trésors ???

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....