mes courgettes pourrissent :cry: aidez moi !
Re: mes courgettes pourrissent :cry: aidez moi !
bonjour,
pour ma part, j'ai tout essayé : peu ou plus d'eau, arrosage déporté, plus de plants, bouillie etc... Mais RIEN ne marche !!!!
cela pourri toujours autant alors que faire ?
merci
pour ma part, j'ai tout essayé : peu ou plus d'eau, arrosage déporté, plus de plants, bouillie etc... Mais RIEN ne marche !!!!
cela pourri toujours autant alors que faire ?
merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Salut !
Juste pour dire que moi aussi j'ai des courgettes qui pourrissent en ce moment !
Je suis à cahors donc on a eu énormément de pluie jusqu'à hier, je pense qu'elles souffrent de trop d'eau pour ma part !
Attendons que la sècheresse estivale s'installe petit à petit tout en aérant les pieds et je pense que le problème sera résolu !
Bonne continuation
Pierre
Juste pour dire que moi aussi j'ai des courgettes qui pourrissent en ce moment !
Je suis à cahors donc on a eu énormément de pluie jusqu'à hier, je pense qu'elles souffrent de trop d'eau pour ma part !
Attendons que la sècheresse estivale s'installe petit à petit tout en aérant les pieds et je pense que le problème sera résolu !
Bonne continuation
Pierre
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
un arrosage par semaine pour les courgettes c'est suffisant entre temps un bon binage
n'oublions pas pas que la courgette est composée de 95 % d'eau déjÃ
un arrosage par semaine pour les courgettes c'est suffisant entre temps un bon binage
n'oublions pas pas que la courgette est composée de 95 % d'eau déjÃ
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking